AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mystery (samuelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 1:48

---------------------------------------------
Samuelle Balsey
it's an exploration, she's made of outer space.
and her lips are like the galaxy's edge.
white coats ~ tumblr ©️ nicolapetlz/tumblr.com
Donc toi, ton nom c'est ★ samuelle balsey. un prénom français, un nom anglais. digne de mes origines. et t'as quel âge ★ 18 ans. la jeunesse et la pureté incarnée, ouai. j'parais plus âgée, donc c'est pas grave, j'fais ce que je veux. t'es né en italie ★ l'angleterre, doux pays d'où je viens. comment t'es arrivé à capri ★ dès que mon frère a obtenu la majorité, mes parents nous ont envoyé à capri, sans vraiment comprendre pourquoi. on est jamais parti depuis. honnêtement, j'sais pas ce que je fous là. mais t'es d'où ★ ma mère française s'est marié à un riche homme d'affaire anglais, mon père, avant de se lancer dans les affaires à son tour. et t'as un 06 ★ appelle-moi quand tu veux, babe. et ta famille, elle est comment ★ papa et maman sont riches. j'les connais pas. ma mère s'est marié à mon père, ils ont eu mon frère cinq ans avant moi. j'ai vécu avec des nourrices exécrables durant toute mon enfance. c'est mon frère la seule personne qui compte, c'est l'seul qui a été là. ils sont fiers de ce que tu fais ★ j'suis même pas surs qu'ils se rappellent de mon prénom.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ wildworld, mais appelez-moi chloé Cool  tu viens d'où ★ le fromage, les frites, le 59, t'es jaloux hein hihi  t'as des rides déjà ★ j'espère pas, à 15 ans (16 le 25 mai, attention), ce serait inquiétant t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ bazzart babe une ultime bafouille ★  mystery (samuelle) 3063637997 ce smiley, c'est sérieusement ma vie et c'est qui ton avatar ★ nicola peltz, parce qu'elle est trop belle et t'es qui toi ★ j'suis totalement inventé et t'es dans quel groupe ★ les habitués perv
------------------------------------------------------------------------------------
on dit que je suis mystérieuse, que je fais réfléchir. c'est peut-être vrai. personne ne me connaît, comme un secret humain. tu veux me découvrir, t'en as la volonté, mais t'y arrive pas, et t'y arrivera jamais. un vrai secret, ça se dévoile pas. ☆ on dit que j'ai trop confiance en moi, que j'en fais trop. ce n'est qu'une apparence. je sais en jouer. mais au fond, je ne sais même pas ce qu'est la confiance. j'essaie juste de faire ce que je peux pour pas paraître totalement conne, pas avoir l'air d'une moins que rien. ✮ on dit que je suis la beauté, la pureté d'un ange. c'est agréable, et c'est aussi la seule chose gentille que les autres trouvent à dire sur moi. ☆ on dit que je suis bizarre, étrange, un mystère qu'on ne pourra jamais élucider. je ne peux rien y faire. depuis toujours, l'obscur m’intéresse. c'est beau, c'est poétique. la mort, cette étape fascinante. la fin d'une vie, la fin d'une histoire plus ou moins longue, mais toujours aussi incroyable à la fois. ✮ on dit que j'me soucis de rien. j'm'en fou de tout, rien n'est important. les gosses de bonne famille pensent qu'à leurs parents, leurs amis, les être chers. moi j'en ai pas, ou très peu, alors rien ne m'importe. j'm'envoie avec des gens, sans en avoir quelque chose à foutre. ☆ on dit que je suis imprévisible, comme une bombe. tu sais pas quand j'vais exploser, et quand ça arrive, tu t'attends pas aux conséquences. et toujours, la bombe elle-même, on en entend parler, en mal. de toute façon, j'connais pas les règles. ✮ on dit que je manipule les autres. disons simplement que j'aime obtenir ce que je veux, par n'importe quel moyen. j'ai pas mes parents pour me dire ce que j'ai à faire. j'suis libre comme l'air, libre de faire ce que j'ai envie. ☆ on dit que mon frère est le seul ami que j'ai. c'est pas mon ami, c'est une partie de moi. il m'a élevée, a tout fait pour moi. maintenant que j'ai grandi, il s'occupe de sa propre vie, mais il vient toujours prendre de mes nouvelles à chaque vacances. ✮ on dit que j'suis pas nette, que j'aime me détruire. j'ai beau être jeune, je fume, je bois, quand j'en ai l'occasion. j'm'en branle que c'est mauvais, j'ai rien à perdre, et rien à gagner. seule à la fenêtre de ma chambre, les larmes qui tombent sur la cigarette, les sanglots se noyant avec les cendres, c'est ce qui me fait sentir vivante. ça me fait ressentir un truc indescriptible à l'intérieur de moi, comme si ma vie ne tenait qu'à un fil, et c'est merveilleux. ☆ on dit que la nuit m'appartient. la nuit, c'est beau, c'est sombre, c'est calme. quelque chose de relaxant, qui me permet de m'évader. le son des vagues, le brouhaha des jeunes rentrant de soirée, la lueur des étoiles. tout est plus fascinant la nuit.
#1. tu connais l'italie ? j'ai passé la dernière partie de mon adolescence ici, à observer, à voyager à travers le pays, en compagnie de mon frère. l'italie, j'la connais bien. #2. et capri, t'en penses quoi ? j'aime observer les gens, les voyageurs qui viennent et qui repartent. j'peux pas m'empêcher de penser que moi j'dois rester là, à attendre, à pourrir. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? j'y passe la plupart de mon temps. ma chambre est louée à l'année, j'l'a quitte quelques fois quand mon frère me rejoint. pour m'évader un peu, voir d'autres horizons. mais tout semble me ramener à cet hôtel. #4. tu penses y rester ? j'me sens pas encore prête à m'envoler. j'ai que 18 ans, et si je prends mon indépendance, ça restera en italie. hors de question de me rapprocher de ceux qui me servent de parents.#5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? me libérer, tenter de me faire des amis, après le temps que je vis ici. j'veux voir de nouvelles têtes, me réconcilier avec les anciens. partager, rigoler. découvrir de nouvelles choses, de nouveaux sentiments. histoire d'enfin ressentir quelque chose de réel à l'intérieur.
la fumée de cigarette s'évapore de mes lèvres, emportée par le vent, et se dirigeant vers la mer. assise en tailleur et adossée aux barreaux du balcon, j'observe. tout est calme, la nuit vient de tomber. c'est comme-ci toute la beauté du monde s'affaissait, diminuait, pour laisser place à un univers effrayant et vaste qu'est cette ambiance obscure. les âmes nocturnes se promènent, se dirigent vers un lieu précis, ou errent simplement, pour profiter. d'ici, je peux tout voir, tout explorer. je m'imagine des scénarios doux et poétiques. des trucs inimaginables, irréalisables, mais on sait jamais. il n'y a rien de plus beau que de rêver.
le léger grincement de porte me ramène à la réalité. intérieurement, c'est l'impatience. je ne bouge pas, j'attends qu'il s'avance. un sourire se dresse sur nos visages, tout s'illumine. il pose ses affaires, et s'assoit près de moi. sa présence me conforte, me fait sentir en sécurité. il regarde ma cigarette trop consumée, et me lance un de ses un regard autoritaire, celui qui essaye de te dire que c'est mauvais pour toi, mais qui au fond aimerait bien partager. je lui tend mon paquet, il se sert. je lui souris, et en reprend une à mon tour. "tu m'as manqué, p'tite sœur." on discute, on rigole. je retrouve mon grand frère, la seule personne dans cet univers qui compte à mes yeux. c'est une personne formidable, avec lui, je me sens revivre.
c'est à ce moment-là que j'me rend compte que la vraie beauté du monde, c'est quand on est accompagné de la personne que l'on chérie le plus. et à partir de ce moment, tout s'embellit, tout devient magnifique, même si ça ne dure jamais longtemps.



Dernière édition par Samuelle Balsey le Dim 3 Mai - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 1:53

haaaan chloéééééé sad sad sad
j'suis trop contente de te retrouver ici, t'es bonne avec nicola perv hihi tu m'réserves le plus beau de tes liens pour mae hein, puis bienvenue, t'es chez toi ici sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 2:05

léannaaaaa aow aow dis-donc, ton avatar est canon, j'me demande qui l'a fait perv
ooooh, j'suis contente hihi j'te garde un lien au chaud sad
merciii chou sad
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 9:59

nicola c'est l'amour de ma vie I love you
bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Moretti
Enzo Moretti
messages : 55
date d'inscription : 30/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : sean o'pry.
crédits : #lollipops.

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 12:31

bienvneuuuuuuuuuuuuue, trop bon choix d'ava aow amen
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 12:45

nicola amen amen bave bave très bon choix de vava aow
bienvenue parmi nous cara
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 12:48

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 13:26

merciiiii mes poulets mystery (samuelle) 2859661308
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 16:16

nicola amen aow I love you son frère est pas mal aussi siffle
j'aime le pseudo, bienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre d'elle-même
Dani Marzo
Dani Marzo
messages : 29
date d'inscription : 22/04/2015
pseudo : chloé
avatar : alicia vikander
crédits : crick

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 21:00

bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyDim 3 Mai - 23:27

oh, merciii mystery (samuelle) 70779889
(en effet, son frère.. prv )
Revenir en haut Aller en bas
fitness ambassador
Ezia Leone
Ezia Leone
messages : 132
date d'inscription : 17/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : zadro.
crédits : ava ✮ angel dust

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyLun 4 Mai - 11:50

nicolaaaaaaaaaaaaa cara bienvenue chez toi beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) EmptyLun 4 Mai - 23:02



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


elle m'intrigue ta samuelle. crazy
pour moi tout est parfait, bienvenue chez toi ma belle. love  aow
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement like
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et puis tu peux aussi nous dire ce que tu fais dans la vie, ici. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder hihi n'oublie pas que tu peux rester en contact avec les autres en te créant un téléphone ainsi qu'un instablog  juju et puis, finalement, y'a aussi l'intrigue à laquelle tu peux toujours t'inscrire like

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mystery (samuelle) Empty
MessageSujet: Re: mystery (samuelle)   mystery (samuelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mystery (samuelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» samuelle balsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-