AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 no diggity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Moretti
Enzo Moretti
messages : 55
date d'inscription : 30/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : sean o'pry.
crédits : #lollipops.

no diggity. Empty
MessageSujet: no diggity.   no diggity. EmptyJeu 30 Avr - 19:08

---------------------------------------------
Enzo Moretti
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ tearsflight/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ moretti. c'est ton père qui te l'a donné, tu le portes avec fierté comme le reste de ta famille. toi, t'as bien l'intention de faire de ton nom un temple, le monde commence à te connaître grâce à ta notoriété grandissante, enfin... cette notoriété, inexistence, que tu crois être la tienne. et t'as quel âge ★ t'as vingt-quatre ans, tu commences à accumuler les années. t'es né en italie ★ ouais, t'es un italien de pure souche, tu n'es pas sûr d'avoir ne serait-ce qu'un ancêtre étranger à ton italie natale. toi t'es un rital et très très fier de ça.  comment t'es arrivé à capri ★ t'avais besoin de te cacher après ta chirurgie plastique de vacances. mais t'es d'où ★ toi t'es italien, un italien de rome, t'aime ton pays, t'es pas parti loin pour te cacher d'ailleurs parce que tu parles pas très bien d'autres langues et t'es pas très rassuré à l'idée de te retrouver dans un pays où t'es incapable de te faire comprendre ou de comprendre les autres. et t'as un 06 ★ ouais mais tu le donnes à personne, tu voudrais pas qu'il se retrouve dans les mains des paparazzis qui te suivent - dans tes rêves. t'enchaînes les conquêtes, tu profites de ta place, tu séduis tout ce qui te passe sous la main au bar et qui ose t'écouter un peu plus que trois minutes parler de toi-même et de ta célébrité. et ta famille, elle est comment ★ parfaite. tes trois petites soeurs sont ce qui t'importe le plus au monde, elles te le rendent au centuple d'ailleurs. t'as l'impression d'être un héros pour elle. t'as toujours été en conflit constant avec ton père. ta mère, quand à elle, te prend toujours pour un gosse de trois ans. ils sont fiers de ce que tu fais ★ tu t'en fiches, toi, tu fais ce que t'as envie. t'es acteur, t'as décroché ton premier succès il y a quelque temps quand t'es arrivé pour la première fois sur le plateau de ta série, t'es entré directement au générique avec ta belle gueule et ça, ça n'a pas de prix.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ moi. no diggity. 914686536  tu viens d'où ★ la france, savoie. no diggity. 70779889  t'as des rides déjà ★ c'est bientôt mon birthdayyyy, vingt-deux ans que je vais avoir.  haha  t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★  no diggity. 1521060749  une ultime bafouille ★  no diggity. 3515272199  et c'est qui ton avatar ★ sean. et t'es qui toi ★ un pv. et t'es dans quel groupe ★ habitués.
------------------------------------------------------------------------------------
Tu portes tes lunettes de soleil partout à l'hôtel, à l'intérieur comme à l'extérieur, on sait jamais qu'un paparazzi audacieux vienne te suivre jusque là. ☆ Toi, tu rêves de la gloire, des paillettes, tu te vois déjà à Hollywood sur le tapis rouge à poser pour des photos et signer des autographes. T'es comme ça toi, ambitieux. En vrai, t'as juste une tête grosse comme une pastèque et un talent digne de Mickael Vendetta. ✮ T'as trois petites soeurs, ton premier public, tes plus grandes fans, tu les aime d'un amour inconditionnel, tu les aime plus que n'importe qui, tu sais que quoiqu'il puisse arriver, elles seront toujours là pour toi comme toi tu seras toujours là pour elles. ☆ T'as toujours voulu devenir célèbre, toi, ton rêve, ça a jamais été de devenir pompier ou astronaute mais bien acteur ou chanteur ou n'importe quoi qui puisse te mener sur les magazines people. ✮ Il y a deux semaines, t'es passé sur une table d'opération pour te faire remodeler le nez. Ton nez avait toujours eu un problème d'alignement avec le reste de ton visage, aujourd'hui, c'est terminé. T'es content parce que t'avais vraiment besoin de ça vivre ton succès pleinement et accepter de te regarder en couverture de magazine. ☆ Tu penses être un tombeur mais en vérité, tu dragues comme un beauf des années 80. Tu profites de ton image insignifiante et n'hésites pas une seule seconde à rappeler que tu joues dans l'équivalent de plus belle la vie chez tes frères les italiens, Bella è la vita qu'on l'appelera. Personne te connait, mais toi, tu t'en rends pas compte, complètement aveuglé, à mille lieue dans les aires. ✮ T'étais un bébé modèle. T'as joué dans une pub pour les couches quand t'étais gosse et tu le mets en avant dans ton cv, comme si ça pouvait t'apporter la gloire et l'argent. ☆ Tu dépenses tout ton fric dans la chambre que t'as prise ici, t'es bientôt à sec, il manquerait plus qu'on te vire de là. ✮ Tu sais marcher sur les mains, c'est inutile certes mais tu sais le faire. ☆ Ta mère te traite toujours comme un grosse, t'es le plus vieux de ta fratrie mais ça n'empêche rien, t'es son bébé et t'as vraiment honte de te montrer avec elle dans la rue, si toutefois on la voyait te pincer la joue comme un gosse.
#1. tu connais l'italie ? plutôt oui, l'italie c'est ton pays, ta patrie, ta vie. #2. et capri, t'en penses quoi ? t'adore simplement. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? pour te cacher. #4. tu penses y rester ? pas pour la vie en tout cas. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? continuer de vivre tel quel, dans ton luxe et ta gloire, c'est déjà suffisant.
Bella è la vita. Tu le vois toujours de loin, t'entres dans le kiosque à journaux en bas de chez toi, convaincu qu'on va parler de toi dans ce magazine. Tes lunettes visées sur le nez, t'es là incognito. Tu vis ici depuis deux ans maintenant, le kiosquier te connait très bien mais t'as besoin de te sentir protégé avec tes verres bruns. Tu donnes quelques pièces au kiosquier et tu t'en vas comme tu es arrivé. Tu te poses sur la terrasse d'un café, commandes un capuccino et ouvres ton magazine près à lire la nouvelle rumeur sur toi. Tu tournes les pages, une à une, rien. Le serveur t'apporte ton café, tu le remercies puis tu retentes. T'as beau chercher, aucune mention de ton nom dans ce torchon. Tu le reposes avec humeur à côté de ton café que tu fais tomber sur ton pantalon. "Mais merde !" Tu te lèves brusquement, ça brûle. Le serveur arrive précipitamment mais t'es trop énervé, tu l'envois promener sans payer, laissant le magazine derrière toi. T'as une longue journée de travail qui t'attend, la dernière de tournage de cette saison, ta première saison. T'as du pain sur la planche. Tu rentres chez toi, enlèves ton pantalon, poses une poche de glace sur la tâche rouge qui orne maintenant ta cuisse, t'as l'air fin... Une heure de glande, trois heures de tournage. C'est dans la boite. Vous sortez tous pour fêter ça. Ce soir, t'es Enzo Moretti, l'acteur. T'as bien l'intention de conclure. T'es avec les autres, vous vous amusez, une fille s'approche de toi, subtilement. "Vous ne seriez pas Enzo Moretti ?" Ça te flatte, tu souris de toutes tes dents, tu lui offres une photo à ses côtés, tu l'invites parmi vous puis finalement elle t'invite chez elle. Tu la fais monter au septième ciel puis tu te barres le matin venu en lui promettant sommairement de la rappeler. Bien sûr. Tu jettes son numéro en rentrant chez toi. Demain, t'as rendez-vous avec le chirurgien, il va arranger ton petit défaut de fabrication et tu seras fin près pour la gloire enfin. 



Dernière édition par Enzo Moretti le Sam 2 Mai - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyJeu 30 Avr - 19:17

mamamia sean amen amen amen t'en as pas marre de faire des perso de ouf marie, sérieux ? fall bave
bon t'es chez toi hein, hâte de voir ce que tu vas faire du beau calin
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyJeu 30 Avr - 19:21

NON MAIS LAURIE ? Shocked
PUTAIN fall j'ai loupé beaucoup trop de choses moi no diggity. 2787022394
jamais marre siffle merci aow
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyJeu 30 Avr - 19:23

BAH OUI C'EST MOI juju juju
haha, effectivement, t'as loupé beaucoup hihi juste trois jours j'crois siffle
ça m'étonne même pas hihi réserve-moi un lien au moins avec un de tes beaux gosses leche
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyJeu 30 Avr - 19:29

la faiblesse a un prénom : marie. siffle siffle siffle siffle
mais bon c'est pas grave, vu que tu fais encore un personnage bg  hihi
Revenir en haut Aller en bas
le musicien indiscipliné
Roberto Moralès
Roberto Moralès
messages : 20
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : marine.
avatar : dylan rieder.
crédits : chocolate punchy.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyJeu 30 Avr - 19:32

je t'aime marie amen
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyJeu 30 Avr - 20:28

marie passion j'arrive quand personne me voit mdr
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyJeu 30 Avr - 20:49

Babi Bianchi a écrit:
marie passion j'arrive quand personne me voit mdr
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

youhoooou, marie tu te lâches. drunk no diggity. 2859661308
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Moretti
Enzo Moretti
messages : 55
date d'inscription : 30/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : sean o'pry.
crédits : #lollipops.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyVen 1 Mai - 1:10

laurie - ouais trois jours en année forum c'est trois mois siffle fall mdr j'te réserve un lien ouais perv c'est trop bien quoi je m'attendais pas à te voir ici argh crazy
ET JE SUIS PAS FAIBLE, j'ai même pas tenté de résister, j'avais très envie après les écrits du concours, j'ai MÉRITÉ ce compte. non j'aime quand personne s'y attend. hihi
marine aow aow aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyVen 1 Mai - 3:20

On a le même nom de famille. On devrait être frère et soeur bril
Arrow
bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyVen 1 Mai - 4:12

Babi Bianchi a écrit:
marie passion j'arrive quand personne me voit mdr
Enzo Moretti a écrit:
laurie - ouais trois jours en année forum c'est trois mois siffle fall mdr 
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
t'es bonne bonne bonne amen no diggity. 4113076856 no diggity. 168552210
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyVen 1 Mai - 12:20

Enzo Moretti a écrit:
laurie - ouais trois jours en année forum c'est trois mois siffle fall mdr j'te réserve un lien ouais  perv c'est trop bien quoi je m'attendais pas à te voir ici  argh  crazy

mdr mdr mdr mdr mdr mdr ah je te comprend tellement mdr yeaaaah no diggity. 3811071876 no diggity. 3811071876 no diggity. 3811071876 haha, je suis pleine de surprise hihi en fait vous me manquiez de trop quoi fall
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre d'elle-même
Dani Marzo
Dani Marzo
messages : 29
date d'inscription : 22/04/2015
pseudo : chloé
avatar : alicia vikander
crédits : crick

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptyVen 1 Mai - 13:46

trop bonnasse comme ça fall
shea peut devenir une groupie quand tu veux juju
Revenir en haut Aller en bas
la bâtarde du pdg
Anna Parisis
Anna Parisis
messages : 23
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : marine.
avatar : lindsay hansen.
crédits : romane.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptySam 2 Mai - 12:06

Je t'accueille avec le bon personnage no diggity. 4113076856
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Moretti
Enzo Moretti
messages : 55
date d'inscription : 30/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : sean o'pry.
crédits : #lollipops.

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. EmptySam 2 Mai - 21:56

shea en groupie je prends juju cute
anna. no diggity. 258354789 juju
aller hop fini. no diggity. 873929381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no diggity. Empty
MessageSujet: Re: no diggity.   no diggity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no diggity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-