AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 PONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: PONY   PONY EmptyJeu 30 Avr - 0:42

---------------------------------------------
Oddo "inkie" Day
MAKE ART NOT FRIENDS ~ © bennordberglove
Donc toi, ton nom c'est ★ oddo day. et t'as quel âge ★ vingt-quatre ans. t'es né en italie ★ non. nord-ouest des usa, seattle.  comment t'es arrivé à capri ★ par un avion. mais t'es d'où ★ seattle, los angeles, long beach, san diego, san francisco, aurora, phoenix, sacramento, irvine et capri. et t'as un 06 ★ un 07. célibataire. et ta famille, elle est comment ★ dix familles d’accueil. différentes. ils sont fiers de ce que tu fais ★ je sais pas. je suis cuisinier et artiste de rue. poubelle de sentiments aussi. on s'en fou.
------------------------------------------------------------------------------------
oddo, c'est le garçon qu'on doit convaincre que le ciel est bleu, parce que même si tu lui mets le ciel devant les yeux, il va continuer de croire qu'il est vert parce qu'il te fait pas confiance, il va dire que tu racontes des conneries juste pour te faire aimer. la seule chose que tu voulais, c'était lui dire qu'il avait des belles chaussures, mais ça, il te croira pas. parce que c'est oddo, faut travailler, c'est encore plus difficile que d'attraper des étoiles dans un filet. oddo, c'est la lumière inatteignable dans le ciel. sauf que tu la vois pas, parce qu'elle est sur le point de crever. ☆ c'est le soleil qu'il aime. quand il se couche, quand il se lève. oddo, si tu veux le trouver, tu sais qu'il va être avec le soleil. à lui raconter des trucs pas possible, à lui dire que la vie est belle, qui faut pas brûler de colère comme ça. ce qu'il sait pas oddo, c'est que son coeur, c'est le soleil et il brûle de rage tout le temps. la haine contre le bonheur. ✮ faut pas avancer trop vite. si il avance trop vite oddo, il va se planter, il va s'écorcher le genou, il va écorcher sa vie. il veut la jeunesse dans le corps, pour lui vieillir, c'est de la merde. l'argent, c'est de la merde, c'est vivre libre qu'il veut, être enchaîné, putain qu'il n'a pas envie ☆ oddo c'est un coeur tendre, faut seulement le prendre au bon moment. c'est comme attendre le train, faut pas le manquer sinon t'es perdu et faut que t'attendes qu'il repasse et des fois, ça peut prendre du temps. il te faut d'la patience. surtout avec le petit. ✮ on le voit dans la rue, tout le temps. il fait pas partie d'un gang le petit. oddo, il fait c'qu'il aime, du street art, que ce soit de peindre ton mur, de poser des photos sur le cul d'ta voiture, de prendre en photo l'itinérant du coin ou la pute, c'est là qu'il vit oddo, dans la rue. avec les autres enfants mal-aimés d'la terre. ☆ quand tu regardes oddo, tu demandes ce qu'il était avant d'être aussi triste qu'une chanson, tu te demandes où il traînait, ce qu'il faisait, c'était quel genre de gamin. tu le regardes, et après tu te dis qu'il était rien ce oddo. c'était juste un gamin qui s'est prit un connard d'adulte en pleine gueule et que maintenant, il en souffre. c'est tout. il va survivre et toi aussi, je te le promets. ✮ tu te dis qu'il sait pas sourire, qu'il est pas heureux de vivre, que c'est le premier gars qu'on va voir au journal de cinq heures, pendu à une corde au fond de son placard parce qu'il aimait pas la vie. oddo, ça lui arrive de sourire, de montrer qu'il aime la vie, t'as juste à regarder son art, c'est tout. il est pas triste son art, c'est juste toi qui sait pas voir. oddo, il va t'acheter des lunettes. ☆ il sert de fantôme. tu le vois pas, tu le vois jamais, il est avec toi et après, il est sur la lune à se chercher quelqu'un d'autre à détester, à dessiner des faux cratères, à se dire que construire une maison, ça serait pas si nul comme idée question de voir l'humanité crever, sauf serra. serra, il va aller la chercher à la toute fin. juste avant le BOOM. ✮ t'avais jamais trop compris pourquoi, t'as jamais vu oddo sans sa tranche de pastèque, tu le croises, il est là, à manger sa tranche, à voir le jus lui sortir de la bouche, de le voir cracher les pépins. à force, tu te dis qu'il va se noyer le con, à manger autant d'eau. qu'il se fait des champs à quelque part. ☆ faut pas lui parler du bonheur, faut pas lui parler de l'amour, faut pas lui parler de la vie, de noël, de l'école, de ton chien, des premiers mots de ton gamin, il se fou de l'environnement, que le gars du coin soit raciste, que les mecs baisent ensemble tout le temps. il veut juste la paix, il veut seulement fermer les yeux et entendre le silence. parce que parfois, il se croit charles xavier dans les x-men. sans le pouvoir, juste des grandes gueules.
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps

Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyJeu 30 Avr - 0:42

Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien

Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyJeu 30 Avr - 16:06

ton perso sad sad sad
je veux un lien, parce que Rose et Oddo, j'pense qu'ils peuvent faire des miracles à eux deux aow
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyJeu 30 Avr - 17:50

oh, merci. sad
j'veux bien qu'ils fassent des miracles. t'as une idée comment ? PONY 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyJeu 30 Avr - 18:20

love
Oddo c'est un artiste de rue, Rose c'est une rêveuse qui croit que tout le monde est beau tout le monde il est gentil sad Oddo aime le coucher de soleil, Rose vit pour le ciel étoilé et la lune. Il aime le silence et la tranquillité, un peu comme Rose quand elle se retrouve dans sa bulle cara
Je sais pas comment préciser mon idée en fait maybe mais je les vois bien être une sorte de duo d'artiste dans l'âme. Rose joue du piano, chante aussi, c'est une artiste un peu qui s'ignore, qui reste dans l'ombre et qui fait pas vraiment part de son art sad Je la vois bien admirer Oddo pour les peintures qu'il fait dans la ville. Elle en serait juste fan, amoureuse itout itout bril Après, à voir comment Oddo réagirait face à une demoiselle toute fragile qui tombe en amour devant un mur tout coloré aow
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyVen 1 Mai - 1:03

j'aime. c'est bien, c'est beau. sad sad je suis d'accord avec tout ça, mais je crois que oddo serait pas capable de la sentir au début. tu vois, il aimerait pas qu'elle soit toujours près ou presque. lui, faut qu'il respire, il partage pas son air. tu croise que rose, elle peut persister ? sad
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyVen 1 Mai - 9:22

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
aow aow aow aow aow aow aow aow aow aow aow aow aow
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyVen 1 Mai - 12:31

oh love je vois le genre oui cara haha si Rose persiste ? ah bah carrément PONY 2576686428 Rose elle est du genre à jamais baisser les bras et à aller jusqu'au bout. la preuve est qu'aujourd'hui elle s'acharne envers Jack -le grand amour de sa vie aow - donc oui, elle va persister jusqu'à ce qu'Oddo accepte que Rose partage son air haha
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptySam 2 Mai - 0:34

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptySam 2 Mai - 1:08

j'ai besoin d'un lien avec ton oddo. j'ai pas envie, j'en ai besoin. c'est différent. aow aow aow il est trop parfait ton bonhomme cara
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptySam 2 Mai - 4:17

elora,  PONY 2469336934  PONY 2469336934  PONY 2469336934  PONY 2469336934  PONY 2469336934  PONY 2469336934  PONY 2469336934  PONY 2469336934  PONY 2469336934
sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad
faut se refaire un rp, à moins qu'on continue le premier ? sad


rose, je crois que si elle persiste, oddo va finir par l'accepter, pas par envie, juste parce qu'il peut pas s'en débarrasser. sad peut-être qu'à un moment, il va lui crier au visage de dégager, j'sais pas ce que ça pourrait donner. fall

bae, fuck u, j'te h8. fuck  fuck  fuck  fuck

ebe, je sais pas quoi te dire. oui, ok. aow je te donne tout ce que tu veux, même le corps de oddo ou ses chaussettes. sad  
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptySam 2 Mai - 4:37

eum j'te 8 aussi bitch fuck fuck fuck
(dans l'ascenceur, bae, dans l'ascenceur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptySam 2 Mai - 4:40

PONY 70779889 PONY 70779889 no. PONY 70779889 PONY 70779889
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptySam 2 Mai - 4:43

menteuse fuck
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptySam 2 Mai - 5:04

si tu me laisses ses chaussettes, on peut s'arranger alors aow mdr
je t'avoue qu'après avoir lu ta fiche, j'ai le cerveau tellement comme ça sad sad que mes neurones ne se connectent plus. la première chose qui me vient en tête c'est qu'on a envie de lui parler d'amour à ce gosse. on a surtout envie de lui faire l'amour mais on s'éloigne du sujet. siffle ebe, la villa c'est sa résidence secondaire. alors le nouveau petit cuisinier, il ne lui a pas échappé. oddo, quel prénom peu commun. d'emblée, elle se prend d'affection pour ce garçon dont elle ignore tout. donc il ignore son existence. oddo, elle a envie de le secouer parfois. de l'admirer souvent. il a l'air perdu, mais si bien dans sa lune. on aurait presque envie de l'y rejoindre.
je te l'accorde, c'est plus un ressenti qu'une relation mdr c'est un peu comme ça que je le vois du côté d'ebe. mais ça ne nous aide pas du tout pour une potentielle rencontre ou même type de relation. je te balance ça, tu le prends dans le sens que tu veux like mdr si ça peut t'aider aow
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptySam 2 Mai - 14:17

Oddo Day a écrit:
rose, je crois que si elle persiste, oddo va finir par l'accepter, pas par envie, juste parce qu'il peut pas s'en débarrasser. sad peut-être qu'à un moment, il va lui crier au visage de dégager, j'sais pas ce que ça pourrait donner. fall

haha, c'est une vraie chieuse rose en fait quand on regarde de plus près mdr après si oddo lui aussi persiste de son côté pour faire sortir rose de son espace, elle cédera peut-être, à voir maybe sachant que bon, rose donne déjà beaucoup avec jack, alors se battre pour une seconde personne, pas sur qu'elle aille au bout fall sad
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyLun 4 Mai - 6:21

bae, jamais. fuck

ebe, je m'excuse de répondre que maintenant, j'étais pas trop chez moi ce week-end. sad  sad et c'est beau que ce t'as écrit, j'ai relu deux et même trois fois. like ebe si je comprends bien, elle est un fantôme pour oddo ? elle n'existe pas trop, oddo sait pas trop c'est qui, mais ebe, elle sait c'est qui ce gars des cuisines ? mais sérieusement, moi j'ai une tonne d'idée de rencontre, bon pas des milliers parce que mon cerveau, il se traîne au sol. mdr après, j'avais pensé à un truc dans le genre, mais je sais pas trop si ça va te plaire et si ça va aller avec ebe, surtout que j'ai vu ton scénario, alors vraiment, je sais pas. je peux toujours t'en parler si t'as envie ? sad (j'aime laisser le suspens monter. hihi )

rose, je m'excuse à toi aussi. aow ça serait un truc à exploiter, t'vois ? que rose, elle va ailleurs, qu'elle quitte la bulle de oddo. j'crois seulement que c'est oddo qui va se retourner pour voir si elle est toujours derrière, rose. sad parce que même si il l'appréciait pas, il s'était habitué à elle. fall


Dernière édition par Oddo Day le Mar 5 Mai - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyLun 4 Mai - 11:14

c'est pas grave, t'inquiète love je suis d'accord, rose elle a déjà sa bulle mais elle arrive facilement à rentrer dans celle des autres (enfin s'il lui font de la place ) cara du coup, rose partirait, en ayant marre d'essayer de se battre pour avoir sa place au côté d'oddo et si c'est lui qui se tournerait pour voir si elle est encore là, alors peut-être que rose reviendrait aow (ouais, elle abandonne pas si facilement en fait mdr ) mais rose elle est toute gentille pourtant aow bon un peu collante mais gentille sad
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyLun 4 Mai - 21:44

TU M'EN PARLES TOUT DE SUITE PARCE QUE MON SCÉNARIO IL PEUT VIRER DANS LA SECONDE HEIN crazy hihi PONY 2576686428 (sans vouloir donner trop d'ordres t'as vu mdr )
ah oui je poste avec blair mais je suis trop intriguééééée aow PONY 168552210 ebe elle connait tout le monde alors forcément, elle a vite récupéré le curriculum vitae d'oddo Rolling Eyes cara elle l'aime bien ce petit gars. elle est incapable d'expliquer pourquoi. il y a quelque chose d'apaisant à le voir vivre. aow après ebe elle a un peu une vie cabossée et elle fonce à milles à l'heure. sans te parler de son acolyte babi bianchi. c'est un peu dur de se reposer quand t'es dans les baskets d'ebe. BON je sais pas où je vais avec ça en fait. dis moi ton iiiiiidée I love you j'orienterai ensuite mes pensées mdr
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyMar 5 Mai - 6:15

rose, elle est tellement mignonne la petite. mdr mdr je crois qu'oddo va seulement finir par la laisser entrer à la limite de sa bulle, question de savoir qu'elle est là, sans la laisser entrer dans son monde. sad bon, après, je sais pas ce qu'il va faire, mais ça serait cool de voir. cara

ebe/blair/clara, j'sais plus trop si je dois écrire blair ou ebe. mdr t'viens de me perdre. mdr ce petit gars ? elle est plus jeune et c'est lui le petit gars ? non (ouais, moi j'retiens ça avant le reste. Arrow ) j'veux pas que tu vires ton scénario dans le seconde si le truc te plait. après, j'ai peur que tu sois déçue de l'idée. like bon ouais, ok j'te parle finalement de l'idée, sinon j'vais pas finir. c'pas très claire dans ma tête, mais t'vois je voyais un peu le genre de relation sans paroles vraiment, c'est une relation de nuit, c'est une relation où oddo peut passer des heures à regarder ebe, sans rien dire, il fait que la regarder, ils peuvent se donner de l'amour, mais toujours sans un mot (j'trouve le mot 'mot' tout nu sans s. Arrow ) sauf que le problème, le jour, oddo il regarde même pas ebe, il fait comme si elle existait que la nuit. sad (ça c'est le gros de l'idée, je sais pas ce que ça peut donner, j'ai pas envie de tout choisir, je veux qu'on ajoute des trucs ou qu'on développe. hihi ) après, oddo, il ressent des trucs trop fort pour serra, sachant que va crasher dans un mur, parce que pour serra, c'est guiseppe. like après, on peut aller vers le premier truc ou mélanger des trucs. aow
Revenir en haut Aller en bas
l'ouragan
Susan Turner
Susan Turner
messages : 30
date d'inscription : 29/04/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : ksenia
crédits : @submvrine

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyMar 5 Mai - 10:14

moi ? aow
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyMar 5 Mai - 16:10

j'dis pas non. cara cara
t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? sad
(et ksenia la magnifique. fall fall )
Revenir en haut Aller en bas
l'ouragan
Susan Turner
Susan Turner
messages : 30
date d'inscription : 29/04/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : ksenia
crédits : @submvrine

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyMar 5 Mai - 17:13

je veux bien qu'on cherche ensemble cara sinon, pour le moment, mais c'est assez vague, susan a pas mal de problème avec son frère alors je la vois bien assimiler sacha et oddo vu qu'il est pas très bavard et qu'elle aurait du mal à le cerner sad
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyMar 5 Mai - 19:51

mooh cute hihi rose se contentera de la limite de la bulle, parce que ça voudrait dire qu'oddo accepte enfin sa présence quoi PONY 3811071876 bah du coup, si ça te tente ou que t'es libre, on peut lancer tout ça en rp pour voir où tout ça peut mener cara love
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY EmptyJeu 7 Mai - 7:21

susan, je suis allée voir ta fiche, parce que le sacha m'intriguait trop en fait. et je voulais savoir, il a quel âge son frère ? plus jeune ou plus vieux ? parce que j'ai une petite idée sinon derrière la tête. sad sad (et lire ta fiche .. fall fall )

rose, moi j'dis pas non. sad je t'avoue que je fais pas des très grosses réponses, mais j'vais essayer de te suivre. I love you à savoir, qui commence ? aow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PONY Empty
MessageSujet: Re: PONY   PONY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La vie à l'hôtel. :: les voisins de chambres-