AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 21:50

---------------------------------------------
Rose Van Hoorn
When your dreams all fail. And the ones we hail.
Are the worst of all. And the blood’s run stale.
demons ~ imagine dragons © stummings/tumblr
Donc toi, ton nom c'est ★ Rose, ce prénom si chantant, si merveilleux au creux des lèvres, sur la langue. Qui reste gravé dans la mémoire, comme ancré à la peau. Une éclat de rire, un sourire de plus sur le visage des Van Hoorn. Ce nom de famille si connu, si puissant. Un nom riche, aisé, un nom qui montre l'argent coulant à flot. Mais à quoi bon aimer l'argent, quand on peut aimer la vie tout simplement. et t'as quel âge ★ Dix-neuf ans, dix-neuf printemps bien entamés, dix-neuf étoiles dans un ciel qui pourtant est loin d'être lumineux. Dix-neuf de rires, de sourires, de magies au sein d'une famille aimante. Puis dix-neuf qui partent en fumée, comme de la poussière soufflée au vent. t'es né en italie ★ Rose a vu le jour aux Pays-Bas, et son nom de famille ne trompe pas ses origines. Elle en est fière, très fière même. Elle aime son pays, ses origines, ce monde qui l'a vu naitre et grandir. comment t'es arrivé à capri ★ Capri c'est le lieu de vacances de la famille Van Hoorn, le meilleur endroit pour une famille huppée et telle que la leur. Alors il semblait normal qu'ils viennent ici, chaque année passé leur été. mais t'es d'où ★ Amsterdam la belle, Amsterdam la merveilleuse, Amsterdam la magnifique. C'est là où Rose a vu le jour, où les Van Hoorn ont vu le jour. Pas une seule seconde, une seule minute, elle est partie de là-bas. Sauf pour les vacances où Rose voyait le monde entier, voyait l'Europe, l'Amérique, mais l'Italie a toujours été cet endroit magique, son endroit. et t'as un 06 ★ Il s'appelle Jack. Jack et ce visage qui aurait pu paraitre angélique s'il ne renfermait pas un démon. Rose aime Jack. Jack aime Rose. Et les deux seules personnes qui l'ignorent, c'est Jack et Rose. Enfin, au fond Rose sait parfaitement ce qu'elle ressent pour lui, elle sait que l'amour la papillonne dès qu'elle le voit. Mais Jack il frappe fort, Jack il fait mal. Et Rose, elle a pas pour habitude de souffrir et de recevoir les coups. et ta famille, elle est comment ★ Ni trop grande, ni trop petite. Un père, très grand avocat renommé dans son pays. Une mère, mannequin à succès qui a fait le tour du monde. Et deux grands frères. Deux frères qu'elle aime plus que tout au monde, mais qui la surprotège, qui cognent si on la touche. Deux grands frères qui n'aiment pas Jack, parce que c'est leur Rose. Mais Rose, elle se sent étouffée par sa famille qui l'aime de trop. Elle aurait juste besoin d'un peu d'air pour respirer. ils sont fiers de ce que tu fais ★ Rose étudie le langage des signes, parce qu'elle a toujours rêvé de comprendre ces personnes là. Parce que sa meilleure amie est sourde et muette, alors elle le fait en partie pour elle. Rose fait aussi ça pour elle-même, parce qu'elle s'attend à ce qu'un jour ça puisse réellement lui servir. Et elle n'attend que ça d'ailleurs.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ moi c'est good vibes. aka laurie le riz. tu viens d'où ★ moi j'viens de la france, tu vois c'est pas extraordinaire. t'as des rides déjà ★ j'espère bien que non, parce que si as dix-huit (bon ok bientôt dix-neuf) j'ai déjà des rides, j'suis pas le caca moi. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ grâce à mon super arc-en-ciel de leprechaun, ou sinon la brocante nommée bazzart. une ultime bafouille ★ j'vous love y a pas à dire quoi. (et btw, vous m'avez manqué aussi -oui oui j'étais sur tempted) et c'est qui ton avatar ★ c'est brynja au nom imprononçable que du coup on doit le c/c. et t'es qui toi ★ le scénario du plus beau aka jack. et t'es dans quel groupe ★ parmi les habitués, puisque Rose passe tous ses étés à Capri.
------------------------------------------------------------------------------------
Rose c'est l'âme d'enfant éternel, c'est l'ange tombé du ciel. L'enfant prodige, l'enfant aimé, l'enfant merveilleux. Rose c'est le bijoux, protégée par toute la petite famille Van Hoorn. Rose c'est le cœur qui bat à l'unisson, qui s'extirpe de sa poitrine pour aider les autres. Rose c'est le rayon de soleil, l'amour à l'état pur, brut, frais. Elle est pas sauvage, elle est saine d'esprit. Et pourtant, Rose c'est plutôt la poupée chiffonnée, la poupée maltraitée et (re)jetée par celui que son cœur a décidé d'aimer. ☆ Rose c'est la spéciale, celle qui traite des sujets sensibles, qui appuie là où ça fait mal. Il faut sauver la nature, arrêter de faire n'importe quoi avec la Terre. Oui, il y a bien un réchauffement climatique. Rose, elle milite pour la cause animale, pour la cause homosexuelle, pour les sourds, les aveugles, les muets. Rose aime tout le monde, parce qu'elle a un cœur gros comme ça, parce qu'elle a tant à donner. Parce que Rose a reçu tout l'amour qu'elle avait besoin de recevoir, alors elle en a à revendre à tout le monde. ✮ Rose n'a jamais connu l'amour. Parce qu'elle se sentait trop petite, trop jeune, trop gamine. Rose c'est une naïve, une enfant tout ce qu'il y a de plus normale. Mais Rose aujourd'hui, elle sait qu'elle aime, elle sait enfin ce qu'est l'amour. Qu'être amoureuse. Parce que Rose a trouvé son Jack. Pas vraiment le meilleur Jack, mais elle s'en fiche pas mal. Elle a envie de l'aimer, de lui donner ce qu'elle donne aux autres. Parce que c'est son Jack, son amour à elle. Et elle voudrait que ça ne change pour rien au monde. ☆ Rose c'est la pure rêveuse par excellence. Elle vit dans le monde des bisounours, elle voit l'amour partout, même si quand parfois elle ouvre réellement les yeux, elle a mal. Rose elle souffre de voir que le monde est pas comme elle l'image, qu'il est bien pire que ça. Alors Rose elle veut changer le monde, elle veut tout faire pour qu'il devienne autre chose. Mais Rose elle est loin du compte, elle est loin de tous ces merveilleux rêves qu'elle fait jour et nuit, sur les bords de plage ou sous un ciel étoilé. Non Rose rêve beaucoup trop. Pauvre enfant. ✮ Rose c'est la fragilité par excellence, une brindille sur laquelle on pourrait souffler qu'elle se laisserait emporter par le vent. Alors Rose vu sa légèreté et sa beauté, elle danse. Sur la pointe des pieds, elle tourbillonne, encore et encore. Faisant valser sa jolie jupe fleurie de ci, de là. Rose elle danse parfois pour oublier les coups de Jack en trop. Rose elle danse pour se dire que le monde peut devenir meilleur, peut enfin changer. Rose elle danse pour montrer à sa famille qu'elle est bien plus forte que ce qu'ils ne croient. Rose danse, des bleus sur les bras, au creux des lèvres, sur les jambes. Rose danse avec cette boule au cœur, cette peur au ventre. Rose elle danse, majestueuse. ☆ Rose elle sait tout faire, jouer du piano, chanter avec sa voix d'oiseau. Rose elle peut tout faire. Mais Rose elle oserait jamais hausser le ton, parler trop fort et faire entendre ses idées. Rose est trop timide pour ça, trop maladroite pour de tel acte. Rose reste discrète, dans l'ombre des autres parce qu'elle a trop peur de se montrer, de sortir de cette bulle qu'elle s'est créée. Mais Rose, il va falloir qu'elle hurle un jour, qu'elle crie jusqu'à s'époumoner. Parce que Rose pourra pas toujours rester dans le déni et se laisser marcher sur les pieds. Elle pourra pas rester comme ça, il faudra qu'elle hurle un jour. Mais ce jour est encore loin. ✮ Rose c'est une amoureuse de la vie et des gens. Rose qui s'attache trop vite. Souvent aux mauvaises personnes, aux mauvais garçons. Rose elle a besoin de ce nouveau souffle, de cette fraicheur dans sa vie. Elle l'a trouvé en Jack et elle le sait. Mais si vous faites entrez Rose dans votre vie, elle aura du mal à en sortir. Elle s'accroche aux gens comme s'ils étaient une bouée de sauvetage, un pilier, une issue de secours. Son échappatoire à elle. Mais Rose, elle a vite le cœur brisé à trop s'attacher, à trop accorder sa confiance aux inconnus qui traversent la rue. Mais elle est ainsi Rose, naïve et innocente. ☆ Rose elle a tellement de cicatrices sur son corps si frêle. Et toutes ces cicatrices, tous ces coups et blessures, elle sait qu'ils viennent de Jack. Pourtant, il ne le fait pas exprès. Enfin, c'est ce qu'elle tente de se répéter. Elle ment à ses parents, à ses frères. Mais non, ce n'est rien, juste une égratignure. De plus ou du moins, qu'est-ce que cela change après tout. Un bleu dû à une chute dans l'escalier, sous la douche. Une erreur de mouvement et un coup dans un meuble. Elle prétend savoir pourquoi il lui fait ça. En fait, elle l'ignore. En fait, elle s'ignore elle-même. ✮ Rose elle voudrait arrêter de voyager partout. Elle a trop vu le monde, trop vu les horreurs qui peuvent s'y passer. Rose elle voudrait s'installer quelque part et ne plus jamais en bouger. Rose et Amsterdam. Rose et Paris. Rose et Londres. Rose et Séville. Rose et Capri. Surtout Rose et Jack. Au fond, elle serait capable de le suivre au bout du monde s'il le fallait. Du moment qu'elle peut être avec lui. Du moment qu'ils peuvent s'aimer en toute tranquillité, au fond ça lui convient parfaitement. ☆ Rose elle est polie, attentionnée, sage, calme, patiente. Rose c'est pas un démon, non Rose c'est le visage d'ange dans le corps angélique. Rose on lui trouve rarement des défauts. C'est Rose la parfaite, Rose la merveille. Rose qui en peut plus, Rose qui en marre oui. Rose qui veut de l'air, un peu plus d'air, toujours de l'air.
#1. tu connais l'italie ? L'Italie c'est un peu la seconde maison de Rose, c'est l'endroit où elle passe tous ses étés avec sa famille. Il y a les autres pays aussi, où Rose va pour les vacances. Mais l'Italie c'est son préféré, c'est sa merveille à elle, juste à elle. Parce que y a Jack aussi. #2. et capri, t'en penses quoi ? Capri c'est un cocon, le calme et la douceur avant la tempête. Rose elle aime cette ville, plus que ce qu'elle aime Amsterdam. Capri c'est comme si ça révélait la vraie nature de Rose, ces vrais sentiments qu'elle ressent au fond de son cœur à demi fondu. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? Pour les vacances, parce que les Van Hoorn ont assez d'argent a jeté par les fenêtres pour se payer la suite de luxe dans un hôtel cinq étoiles. Rose se moque de l'argent, elle c'est juste la beauté des lieux qui l'éblouie, qui fait virevolté son esprit au sein du bruit des vagues. #4. tu penses y rester ? Elle aimerait y passer toute sa vie, y rester à jamais. Mais Rose est trop jeune, trop innocente, pas assez mature pour pouvoir se retrouver sans la compagnie de ses parents, pour pouvoir faire les choix d'elle-même. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? Aimer Jack, le résonner et lui faire comprendre que les coups ne changeront rien. Rose elle voit que le bon côté de Jack, elle voit que ses blessures au fond de son cœur. Mais Rose elle se tait, Rose dit rien et attend sagement que Jack se calme et qu'enfin il l'aime. Puis Rose veut finir ses études, pouvoir parler la langue des signes à la perfection. Mais ce qu'elle aimerait par dessus tout Rose, c'est pouvoir enfin se détacher de sa famille qui la surprotège.
Elle danse.
Elle tente d'oublier la veille.
Elle s'échappe dans son monde de merveilles et de mensonges.
Là-bas tout y est beau, tout est somptueux et vu en grand. Tout respire le bonheur, la joie de vivre. C'est le monde de Rose. Rose l'enfant. Rose la naïveté sublime. Rose elle voit pas le regard des garçons qui se posent sur elle. Rose elle voit pas que sa chasteté est convoitée, tant voulue, tant attirée par l'inconnu. Non, Rose la seule chose qu'elle voit c'est Jack.
Jack le bourreau. Jack le loup sauvage. Jack son amour à elle.
Elle crève d'amour pour lui, son cœur brûle en enfer, se damne et se condamne. Rose et Jack. Jack et Rose. Y a que ça dans sa tête. Que ça sur sa langue, au creux de ses lèvres. Juste Jack qui hante ses pensées. Jack qui encore la veille au soir, cogné du poing sauvagement.
Rose en larmes. Rose en pleures. Rose assommée. Martyrisée par les coups. Pourtant elle part pas, non elle reste. Rose aime Jack. Rose espère que Jack l'aime. Elle se dévoue, elle se dénonce. Coupable elle crie à l'amour. Elle l'aime oui, d'un feu ardent, intense, immense. Elle l'aime et ça la tue. Elle en crève tous les jours. Parce que Rose, elle sait comment est Jack.
Jack est jaloux. Jack est violent. C'est comme maladif chez lui, impulsif. Un homme la regarde de trop, et le poing se lève avant de s'abattre. Mais Rose est innocente, Rose y est pour rien. Non, elle n'a rien demandé. Parce que les yeux de Rose ne voient que Jack. Jack cet amour impossible, interdit se dit-elle. Parce que les Van Hoorn, s'ils l'apprennent, réagiraient mal, trop mal. Et Rose ne veut pas imposer ça. A personne. Ni à sa mère. Ni à son père. Ni à ses frères. Et pas même à Jack.
Alors Rose dit rien, elle prend les coups, les reçois gentiment. Comme une sentence irrévocable, irrémédiable. Tout ça au nom de quoi ? De l'amour. Parce que Rose aime Jack. Et Rose n'attend qu'une seule chose. Que Jack lui susurre à son tour les mots qu'elle ne cesse de lui répéter en boucle. Je t'aime.



Dernière édition par Rose Van Hoorn le Lun 27 Avr - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 21:54

ce choix de scénario, c'est juste la perfection aow aow aow aow aow j'ai hâte de te lire, et surtout de lire les rps rose/jack sad
bienvenue cara cara cara
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 21:57

LAUUUUUU I love you sad I love you sad I love you
j'suis genre tellement contente de te voir ici, avec ce scénario en plus, t'as fait un trop bon choix sad sad reserve moi ton plus beau lien hein, avec mae ou bobby, puis  bienvenue, t'es à la maison ici sad cara j'ai hâte de lire vos rps avec jack perv
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 21:58

j'vais te le redire une centième fois (même si bon, normalement, je suis pas censé te le dire perv) je t'aime et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2469336934
et j'aime déjà tellement la rose que tu me fais là et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 4119546536 c'est tellement ce que j'imaginais sad
t'es vraiment la plus belle, j'ai trop hâte de lire la suite, puis bienvenue petit cœur, tu me fais vraiment très plaisir. crazy aow
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 22:33

Gaïa Lucchese a écrit:
ce choix de scénario, c'est juste la perfection aow aow aow aow aow j'ai hâte de te lire, et surtout de lire les rps rose/jack  sad  
bienvenue cara cara cara

je suis bien d'accord, ce scénario est une merveille sans nom aow cute et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 914686536 owh c'est adorable aow j'espère en tout cas que ma fiche plaira et que nos rp's aussi (même si avec la plume fabuleuse de Jack, y a pas photo que ça sera magique amen )
en tout cas merci beaucoup beaucoup calin et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 3811071876 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2863569302

Bobby Gàio a écrit:
LAUUUUUU I love you sad I love you sad I love you
j'suis genre tellement contente de te voir ici, avec ce scénario en plus, t'as fait un trop bon choix sad sad reserve moi ton plus beau lien hein, avec mae ou bobby, puis  bienvenue, t'es à la maison ici sad cara j'ai hâte de lire vos rps avec jack perv

MON PETIT CHAT D'AMOUUUUUUR et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1760263282 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1760263282 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1760263282 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1760263282 trop contente de te revoir à nouveau et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1285622395 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1285622395 oui ce scénario est angry et puis merci à toi d'avoir rameuter Jack sur le fofo parce que sinon j'aurais jamais eu ce splendide scéna hihi juju en tout cas ce sera avec grand grand plaisir pour le meilleur lien ma belle et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 170064261 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 168552210 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 4113076856 et merci beaucoup et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 3811071876 haha, hâte de pouvoir rp avec lui (pis toi aussi tiens cute )

Jack Nazlanq a écrit:
j'vais te le redire une centième fois (même si bon, normalement, je suis pas censé te le dire perv) je t'aime et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2469336934
et j'aime déjà tellement la rose que tu me fais là et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 4119546536 c'est tellement ce que j'imaginais sad
t'es vraiment la plus belle, j'ai trop hâte de lire la suite, puis bienvenue petit cœur, tu me fais vraiment très plaisir. crazy aow

(si si, t'es censé me le dire et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1285622395 ) je t'aime aussi bordelou, merci à toi et pis hâte qu'on puisse faire des folies tous les deux et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 965675892 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 3515272199 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1760263282 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 914686536 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1285622395
oh ça me touche tellement, je suis ravie de voir que le début te plait, en espérant que ça soit pareil pour la suite cara love mooh cute et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 3811071876 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2863569302
et toi le plus beau amen merci bicoup et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1760263282 love love et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2863569302 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 3811071876 calin calin leche leche

Sinon j'ai fini ma fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 22:36

saez, brynja, ta fiche. sad sad amen
bienvenue chez toi ma belle. aow
hâte de vous voir tous les deux en action. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2576686428

edit, jaaaack, tu valides? juju  juju
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 22:44

c'est trop beau sad fall
j'ai tout lu, tu parles de ma plume mais toi j'en suis complètement amoureuse aow , et puis t'as fait une rose encore mieux que je l'imaginais, c'est tout parfait, toi et moi on va faire des folies, puis wow, c'était trop bien à lire, vraiment et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 22:53



   
---------------------------------------------
   capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
   de mon premier amour, capri, c'est fini.
   capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


   
si c'est bon pour jack, c'est bon pour moi. love
tout est parfait, rien à dire. aow cara  
   voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement like
   mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et puis tu peux aussi nous dire ce que tu fais dans la vie, ici. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder hihi n'oublie pas que tu peux rester en contact avec les autres en te créant un téléphone ainsi qu'un instablog  juju et puis, finalement, y'a aussi l'intrigue à laquelle tu peux toujours t'inscrire like

   et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 23:01

Azel Mercieca a écrit:
saez, brynja, ta fiche. sad sad amen
bienvenue chez toi ma belle. aow
hâte de vous voir tous les deux en action. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2576686428

owh merci merci cute cute (et pour la validation aussi bril )

Jack Nazlanq a écrit:
c'est trop beau sad fall
j'ai tout lu, tu parles de ma plume mais toi j'en suis complètement amoureuse aow , et puis t'as fait une rose encore mieux que je l'imaginais, c'est tout parfait, toi et moi on va faire des folies, puis wow, c'était trop bien à lire, vraiment et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2469336934

fall fall fall je suis tellement contente que ma fiche te plaise, tu peux pas savoir à quel point cute (oui mais à quinze ans j'avais pas une plume aussi folle que la tienne, vois-tu amen amen ) en tout cas je suis ravie et encore merci à toi d'avoir fait ce scénario youpi casserole et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2787022394 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2469336934 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 1760263282 pis merci pour les compliments aussi, ça me touche beaucoup beaucoup cute et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 3811071876 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2863569302
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 23:06

jamais vu une fiche faite aussi rapidement aussi belle. mdr mdr
bienvenue en retard, avec tous ces choix parfaits. I love you
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyLun 27 Avr - 23:31

haha, le scénario était très inspirant hihi et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2576686428
en tout cas merci et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) 2863569302 cara
Revenir en haut Aller en bas
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyMar 28 Avr - 9:55

lauriiiiiie fall
bienvenue à capri ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) EmptyMar 28 Avr - 12:07

roro calin calin
merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you may say i'm a dreamer but i'm not the only one (rose)
» rose van hoorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-