AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 living a lie (azzura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyDim 26 Avr - 15:14

---------------------------------------------
Azzura  Moretti
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxe © ohmyvsdolls/tumblr.com
Donc toi, ton nom c'est ★ Azzura Monretti et t'as quel âge ★ vingt-sept ans. t'es né en italie ★ dans une petite ville près de Rome, d'un père italien et d'une mère américaine. comment t'es arrivé à capri ★ Azzura a simplement suivit son fiancé. Elle irait n'importe où pour lui. mais t'es d'où ★ ses long cheveux blonds et ses yeux bleus lui viennent de sa mère qui vient de New-York. Elle a grandit à Gaeta, une ville près de la mer où son père à été élevé. Elle a passé sa jeunesse les pieds dans le sable. et t'as un 06 ★ Azzura est fiancé à un homme loin d'être parfait, mais qui est tout ce qu'elle désir.. et ta famille, elle est comment ★ Elle a une famille pas très riche. Elle a un peu perdu contact avec eux, alors que sa carrière à débuté. Ils sont de belles valeurs, malgré le peu d'argent qu'ils ont, mais elle a tellement peur de retourner dans la pauvreté qu'elle tente de laissé derrière tout ce qui la ramènerait à ce mode de vie simple. ils sont fiers de ce que tu fais ★ Mannequin, Azzura n'avait pas d'argent pour étudier, mais un physique de rêve et un regard qui vous hante longtemps. La caméra l'adore et lui permet de vivre mieux que jamais.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ Justine ou fruitbats. tu viens d'où ★ je suis du canada t'as des rides déjà ★ pas de rides, mais vingt et un ans.. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ la publicité sur bazart. une ultime bafouille ★ j'Adore le design et le concept. et c'est qui ton avatar ★ candice swanpoel. et t'es qui toi ★ un scénario. et t'es dans quel groupe ★ mon personnage est un passager.
------------------------------------------------------------------------------------
Azzura aime l'argent. Ce n'est pas tant l'argent qu'elle aime, mais la sécurité qui l'entour. Elle a grandit avec des parents qui comptaient tous les sous qu'ils avaient. Le stress les rongeait et le malheur se lisaient dans leur yeux. C'était surtout de la fatigue, mais elle a lu en eux l'échec. Elle a grandit en pensant que l'argent lui donnerait le bonheur. Ne pas avoir à compter ses sous, c'est ce qui l'importait.  ☆ La nature lui a bien servit. Elle a un corps qui fair tourner la tête de pas mal n'importe quel homme qui la croise. C'est son corps qui lui permet de vivre sa vie. Littéralement, sans son physique, elle ne serait surement pas fiancée. Elle en a conscience, mais aime se convaincre qu'il l'aime. Elle aime son fiancée, mais de façon superficielle. Comment pourrait-elle l'aimer réellement, si elle n'aime que le matérielle. Elle n'est pas assez profonde pour ressentir le vrai amour.  ✮ Draguer lui permet d'avoir tout ce qu'elle veut. Elle continue de la faire d'ailleurs, même si elle a presque la bague au doigt. Se sentir désirer, c'est ce qui la fait vivre. Plus jeune, sans un sous, elle se sentait invisible, mais maintenant qu'on la regarde, elle veut garder l'attention de tout ces hommes qui la désir sur elle et le regard de toute ses femmes qui la jalouse aussi. ☆ Au premier abord, Azzura peut sembler vraiment stupide. Lorsque ton monde est basé sur le physique, la beauté et l'argent, les conversations peuvent être assez simples. C'est sure qu'elle n'a pas une grande éducation, mais elle se protège derrière cette façade. Si on la croit si naïve, si conne même, on ne se fait pas d'attente d'elle. Ainsi, elle ne vous déçoit pas et vous ne la décevrez donc jamais. ✮ Vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'elle a une terrible peur de vieillir ou de grossir même. Elle fait extrêmement attention à sa santé et à sa peau. Elle mange sainement, ça en hait presqu'une maladie. Elle est l'une de ses étrange qui ne mange aucun produit animal, ni même d'aliment transformé. Elle mange tout cru. Majoritairement des fruits et des légumes, les gras la fait paniquer. Puis, lorsqu'elle croise un miroir, elle vérifie toujours si des rides se sont formées. Elle a toujours de la crème solaire sur elle et s'assure de toujours bien être hydraté. Ça en est une maladie, mais que voulez-vous, quand ses votre physique qui vous fait vivre et que vous ne connaissez pas grand chose, vous tenez à le garder presque parfait. ☆ Elle adore les animaux. Avec eux, elle ne se met pas de pression et ne se sent pas jugé. C'est pour cette raison qu'elle donne de son temps aux refuges animalier qui croisent sa route. Elle voyage beaucoup avec son métier, faisant des shoots un peu partout sur la planète. Elle prend toujours la peine d'aller visiter les refuge des villes où elle s'arrête et donne au moins une heure de son temps pour aider à prendre soin des bêtes sans domicile ni famille. ✮ Personne n'ose vraiment lui demander. Mais oui, elle sait que son mari n'est pas vraiment gentil. Qu'il va probablement déjà voir ailleurs et qu'il ne l'aime pas autant qu'il le devrait. Du moins, qu'ils ne s'aiment pas de la bonne façon. Elle rêve depuis qu'elle ait gamine d'un époux. On lui dit depuis qu'elle est petite qu'une femme n'est rien sans un homme. Que si elle veut une meilleure vie, elle doit trouver quelqu'un qui voudra mettre la bague à son doigt. Quelqu'un avec de l'argent. Que l'amour, c'est pas aussi important que la sécurité financière. Ces parents à elle, ils s'aimaient, mais n'avaient rien et on finit par s'haïr dans la pauvreté. Alors, elle se dit qu'ils n'ont peut-être pas la meilleure des relation, mais ils ne détestent pas et avec lui comme époux, elle ne manquera jamais de rien. ☆ Azzura est une surfeuse. Elle adore la mer. Elle a grandit près de l'eau et a passé sa vie les pieds dans le sable. Elle est même très douée, longtemps elle a rêvé d'en faire sa carrière. C'est d'ailleurs sur la plage où elle s'est toujours pratiqué dans sa petite ville qu'elle a été découvert par un photographe qui a remarqué sa beauté. ✮ Azzura aimerait avoir un tatouage, mais sa peur des aiguille lui en empêche. La simple vue d'aiguille la rende nauséeuse et lorsqu'elle doit entrer dans sa peau, elle s'évanouit à tout coup.  ☆
#1. tu connais l'italie ? un peu. je connais bien ma ville natale, je commence à connaître bien capri, quelques villes touristiques, avant récemment, je n'avais spas les moyens d voyager, ni même dans mon pays. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est magnifique, mais je suis ici surtout parce que mon futur mari y tient. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? pour mon fiancé, il adore cette endroit plus que mois je pense. #4. tu penses y rester ? si c'est ce qu'il désire, oui. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? je ne sais pas vraiment. je risque d'aller faire du shopping, profitez du paysage, faire du yoga, des trucs du genre.
La vie pour Azzura est associée au succès. Le succès en carrière. Le succès financièrement. La reconnaissance des autres est pour elle une réussite. Si les gens se tournent alors qu'elle entre quelque part. Elle a réussit. Un sentiment de fierté l'habite. Elle n'avait pas un sous lorsqu'elle était gosse. Donc, pas un sous pour les études. C'est à peine si elle a terminé le Lycée. Elle travaillait déjà quarante heures par semaine, entant que serveuse de soir, après les cours pour aider à payer les factures de ses parents. Elle n'est pas bête, puisqu'elle a réussit à avoir son diplôme haut la main, mais ça s'arrête-là. Regardez son joli minois et son sourire naïf, jamais elle aurait réussit dans la cours des grands. C'est ce que son père lui a toujours dit. Qu'elle n'irait jamais loin, les Moretti ne vont jamais loin.

Elle lui a prouvé le contraire. Elle est allez en Égypte, en Australie, au États-Unis et même sur une île de la République pour parader. Son travail consiste à posé. Son joli minois et son sourire naïf sont maintenant accompagné d'un physique de rêve que les photographes veulent capturer et garder pour eux seul. Pour survire peut-être, elle a comprit qu'il lui fallait un homme et vite. Elle devait trouver un mari qui s'assurait qu'elle ne serait plus jamais au niveau de ses parents. Qu'elle me soit plus une Moretti, puisque comme on lui a fait comprendre, ils ne vont pas loin dans la vie. Elle, elle veut la faire le tour du monde pour prouver qu'elle peut aller où elle désir, mais avant tout elle a besoin de changer de nom. Si elle reste une Moretti, le karma va la retrouver et lui enlever la seule chose qui lui permet de vivre: ça carrière de mannequin.

Est-ce qu'elle aime son fiancé? Oui. Il faut dire qu'elle ne connait pas grand chose à l'amour non plus. Son père buvait plus que ivrogne et traitait sa mère comme une bonne. Il lui disait qu'il l'aimait, mais comprenez qu'il l'aimait terriblement mal. À vrai dire, la seule exemple d'amour qu'elle connait était brisée, sale et remplie de mensonge. Ce qu'elle a avec Luca n'est pas est long d'être parfait, c'est même rempli de défaut, mais c'est beaucoup mieux que ce qu'elle connait. Elle s'en contente et se dit qu'au moins, avec lui, le karma des Moretti disparaîtra peut-être et qu'elle mènerait une vie digne d'une gagnante.



Dernière édition par Azzura Moretti le Jeu 30 Avr - 15:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyDim 26 Avr - 19:37

bienvenue chez toi ma belle. aow love
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyDim 26 Avr - 20:22

j'ai hâte d'en savoir plus, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyDim 26 Avr - 20:32

bienvenue la belle I love you
ma boite mp est grande ouverte si tu as la moindre question love et encore merci amen
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyDim 26 Avr - 21:03

living a lie (azzura)  3041629055
tu es plutôt moche toi  living a lie (azzura)  1772252925
en vrai, je suis contente que la femme de monsieur bianchi débarque aow hihi
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyDim 26 Avr - 21:35

bienvenuuuuue I love you I love you
t'as pris un très bon scénario donc j'peux dire qu'amen perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyLun 27 Avr - 15:29

hééé, ce scénario, t'as fait un trop bon choix, faudra qu'on se trouve un lien avec mon dc bianchi perv bienvenue à la maison belle plante, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec luca sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyLun 27 Avr - 17:00

bien sur que je veux un lien avec ton double compte Very Happy
merci pour l'accueil! Je termine ma fiche bientôt, j'ai hâte de RP avec tout le monde ici! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyMar 28 Avr - 1:12

j'ai terminée hide
living a lie (azzura)  2859661308
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyMar 28 Avr - 10:46

bienvenue ici la jolie I love you
par contre, il me semble que tu as oublié de faire la partie question et histoire sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyMar 28 Avr - 15:13

je trouvais aussi que la fiche était courte help
j'ai du mal la copier/coller, c'est mon genre Arrow
escusez ma stupidité,
je la termine, pour de vrai, bientôt bientôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyMar 28 Avr - 15:24

non non, tu as bien c/c le code c'est juste que la fiche est en système d'onglet, il te suffit de cliquer sur les mots colorés, désolé si je suis pas clair ahah mdr
et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première à qui ça arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre d'elle-même
Dani Marzo
Dani Marzo
messages : 29
date d'inscription : 22/04/2015
pseudo : chloé
avatar : alicia vikander
crédits : crick

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyMer 29 Avr - 20:13

andrea a tout dit, il faut juste que tu appuies sur les "love me" et "hate me" pour voir le reste de la fiche cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyJeu 30 Avr - 15:09

C'est terminée pour vrai cette fois-ci,
j'ai fait mon histoire brève, puisque je pensais que c'était seulement les points la fiche, j'en ai mis épais dans cette partie. Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyVen 1 Mai - 13:40

je suis désolée, je peux pas encore te valider. Il y a pleins de petites fautes d’orthographe et des fautes de syntaxe qui font que parfois tes phrases n'ont aucun sens Embarassed tu veux bien la corriger ?  sad
Revenir en haut Aller en bas
fitness ambassador
Ezia Leone
Ezia Leone
messages : 132
date d'inscription : 17/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : zadro.
crédits : ava ✮ angel dust

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyLun 4 Mai - 11:53

candice, la parfaite aow
bienvenue chez toi cara
Revenir en haut Aller en bas
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  EmptyDim 10 Mai - 11:21

ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, bébé, est-ce que tu as besoin d'un délai ? hésite pas à nous dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

living a lie (azzura)  Empty
MessageSujet: Re: living a lie (azzura)    living a lie (azzura)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

living a lie (azzura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-