AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 regarder les filles pleurer / noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyVen 24 Avr - 22:28

---------------------------------------------
noa bianchi
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ stummings ©️ 90°.tumblr
Donc toi, ton nom c'est ★ noa amedia bianchi. un nom de famille de pute-homme, pas capable de garder son engin dans son pantalon. alors noa, elle s'invente des noms. des fois, elle s'appelle noa clooney, des fois noa dupont, qu'importe tant qu'elle oublie qu'elle est une bianchi. et t'as quel âge ★ vingt-trois ans depuis une poignée de semaines, pas même un mois. noa aura toujours vingt-deux ans dans sa tête, et même vingt ans, et même dix ans. le temps n'existe pas, dans le monde qu'elle s'est forgée le vingt-huit mars mille-neuf cent quatre-vingt douze. t'es né en italie ★ c'est en france que la belle créature a vu le jour; à ce qui fit un jour lugdunum et qu'on appelle aujourd'hui lyon. comment t'es arrivé à capri ★ capri, noa l'a toujours connue. elle a été une amie, une famille, une ennemie, avant d'être l'île haïe de son père détesté. elle y est venue si souvent en vacances qu'elle connaissait capri avant même de décider d'y rester, il y a quelques semaines de cela. mais t'es d'où ★ les innombrables voyages entre lyon et capri ont été entrecoupés de quelques folles escapades à travers le monde. noa a vécu plusieurs semaines en angleterre, a passé un mois entier aux états-unis, a visité la thaïlande avec pour seul bagage un sac à dos. noa, elle est enfant du monde, et enfant de nulle part. et t'as un 06 ★ noa, elle ne sait aimer que son frère. les autres, elle les déteste. y a bien une petite part de son coeur qui hurle qu'elle a besoin d'être amoureuse, d'avoir quelqu'un dont s'occuper, et surtout qu'on s'occupe d'elle. y a cette part de son âme qui crie qu'elle veut être le centre du monde de quelqu'un d'autre. mais noa reste fidèle à ses principes : on couche mais on n'aime pas. enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'elle rencontre alvaro di cesare. et ta famille, elle est comment ★ désunie, brisée, ridicule, sans intérêt. elle aime maman, belle femme qui porte correctement ses origines françaises. elle aime mae, son jumeau, son tout. mais noa déteste papa le serial fucker, et ses foutus frères et soeurs babi, vitani, luca, amé et compagnie, dont elle n'essaye même pas de retenir décemment les noms. il lui suffirait de lui proposer pour changer de famille, si tenté que mae la suive. elle n'a jamais aimé parler des bianchi à ses copines à l'école, trop honteuse d'être ainsi mise de côté par celui qui aurait du l'élever. ils sont fiers de ce que tu fais ★ noa, elle tâtonne. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire, alors elle ne fait pas grand chose. études d'art peu fructueuses, années sabbatiques à l'étranger, petits boulots mal payés, elle galère à trouver sa voie. peut-être que les récentes études de tourisme entreprises seront plus fructueuses, même si elle n'est pas entièrement satisfaite.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ justine//alaska  I love you . tu viens d'où ★ la france, le sud-est, le nougat.  bave  t'as des rides déjà ★ vingt-ans depuis une semaine  regarder les filles pleurer / noa 2576686428 . t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ par bazzart bien sûr. une ultime bafouille ★  amen  amen  amen  regarder les filles pleurer / noa 4113076856 . et c'est qui ton avatar ★ kassi smith ? j'hésite encore. et t'es qui toi ★ le pré-lien de mae sexy  regarder les filles pleurer / noa 1521060749  et t'es dans quel groupe ★ affezionati, ceux qui sont habitués aux lieux.  regarder les filles pleurer / noa 2469336934
------------------------------------------------------------------------------------
noa, elle ne supportait plus ses cheveux noirs. elle ne supporte plus d'être une bianchi. alors elle a teint en blond la cascade de ses cheveux, jusqu'à ne plus ressembler qu'à elle-même, plus même à son jumeau. elle préfère encore "niquer ses cheveux qu'être associée" à eux. ☆ noa, elle n'est n'est pas de celles qui passent une heure devant leur miroir pour se recoiffer ou se maquiller, mais de ces filles qui se maquillent légèrement, qui se font des chignons volontairement déstructurés et qui ne craignent pas de se casser un ongle à la première occasion. mais noa n'en n'est malgré tout par négligée : la séduction est son atout le plus dangereux. elle fait attention à l'image qu'elle renvoie aux autres sans en être obsédée, sait se mettre naturellement en valeur. les femmes trop riches et trop pétasses lui sortent par les yeux. ✮ la seule personne en qui elle ait une confiance aveugle est son frère jumeau, mae. elle a mille mots pour qualifier ce qu'il représente pour elle : son âme soeur, son tout, sa moitié, etc. extrêmement possessive à son égard, elle supporte (très) mal de devoir le partager avec la première catin venue, comme florrie babi, leur soeur. mae, c'est ce qu'elle a de plus précieux, de plus cher, de plus inestimable. ensemble, ils sont invincibles. ✮ noa, elle a rencontré alvaro di cesare un peu par hasard. joyex ou triste hasard, elle n'a pas encore décidé. l'homme, plus âgé qu'elle, ne cesse depuis lors de la traquer à la villa. il semblerait que leurs étreintes charnelles ne lui suffisent plus, mais noa, elle ne sait donner que ça. est-ce qu'elle est capable d'aimer ? de se vouer à une seule personne au monde entier ? non, parce que noa elle a mae, et elle n'a pas envie de se détourner de lui. mae, il ne lui brisera jamais le coeur; alvaro si. ☆ depuis qu'elle alimente un blog relatant ses voyages, noa passe son temps à mitrailler le monde qui l'entoure de photos. que ce soit avec son téléphone ou son appareil, elle immortalise tout ce qu'elle trouve de beau en ce monde, son frère le premier. du coup, noa, elle a une vision très critique de la photographie et écume les expositions de jeunes artistes ou de photographes confirmés afin de partager sa passion avec d'autres. ✮ noa, elle est de nature fêtarde et extravertie. elle se fait des amis aussi facilement qu'un battement de cils, mais elle s'en détourne tout aussi facilement. il lui en faut peu pour détester quelqu'un. rancunière, impulsive, jalouse, elle supporte mal de devoir se remettre en question et préfère rompre tout contact avec ceux et celles qui la confrontent à une réalité qu'elle n'est pas prête à entendre. ☆ noa s'est prise de passion pour les échecs depuis son voyage aux états-unis. c'est dans un petit parc qu'elle a rencontré ce vieil homme, elliott hayden, qui l'a initiée aux jeux de plateau. ils ont passé des heures à l'ombre du saule, tous les deux, à parler du monde et de ses parties d'échecs en tournoi. et puis un jour, il a cessé de venir. noa n'a plus jamais cessé de jouer. ✮ noa pratique le yoga. il paraît que ça détend. mais noa, ça ne la détend que lorsqu'elle en fait : le reste du temps, elle est toujours autant sur les nerfs, débordante d'énergie, prête à sauter à la gorge de n'importe qui. ☆ noa jure comme une roturière. son père l'a engueulée des dizaines et des dizaines de fois à ce sujet mais elle n'y peut rien, c'est un réflexe naturel. jurer, ça lui fait du bien. elle utilise les insultes comme mots de liaison entre ses phrases, pour combler les blancs. le seul moment où elle s'efforce de rester polie, c'est quand elle essaye de séduire. ✮ noa est incollable sur les comics. de tous, spiderman est son préféré. elle les collectionnait, à lyon, et en possède un tel nombre qu'elle ne sait plus combien exactement. ce n'est pas une passion dont elle parle beaucoup, et elle en a plutôt honte. du coup, noa se retient lorsque quelqu'un dit une connerie sur le sujet, en se faisant passer pour totalement inculte. seul mae est au courant de cet amoncèlement de comics dans les cartons du grenier, qu'elle ne peut se résoudre à revendre.
#1. tu connais l'italie ? oui, je m'y rends depuis ma plus tendre enfance une fois par an, lors des délires du père bianchi qui souhaitait absolument qu'on se regroupe tous, ses petits bâtards chéris. #2. et capri, t'en penses quoi ? je déteste cet endroit autant que je l'aime. c'est sublime, c'est incroyable, mais capri, c'est la terre de mon père. et pour cette raison unique, je déteste capri. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? pour suivre mae que je n'ai pas énormément vu ces derniers temps. je ne peux plus supporter de passer une seule journée loin de lui. et peut-être un peu aussi parce qu'au fond, j'aimerais savoir ce que notre père pense de nous. de moi. s'il m'a aimé un jour. #4. tu penses y rester ? sans doute pas toute la vie. je n'arrive pas à m'attacher à un lieu en particulier, je bouge sans cesse. mais qui sait, on verra. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? échapper à alvaro di cesare, faire la fête, parcourir la villa avec mae, et pour le reste ... vivons au jour le jour !
agacée, tu regardes l’écran de ton téléphone pour la dixième fois en moins d’une minute, dans l’attente d’un message de mae. où est-il encore passé, celui-là ? vous aviez dit vingt-deux heures ; il n’a qu’une minute de retard, mais tu détestes qu’on te fasse attendre. tu trépignes, croises nerveusement les bras sur ta poitrine. cette soirée, tu n’as aucune intention de t’y rendre seule. et puis soudain, ce qui te sert de cœur s’arrache de cage thoracique. tu ne parviens pas à le retenir dans ta poitrine : tes bras tombent le long de ton corps et ne font plus barrière. trop tard, t’es morte. morte de peur, ou morte d’amour peut-être. alvaro di cesare se tient devant toi, en chair et en os. c’est sûrement une mauvaise blague. tu hausses un sourcil tandis que tu recules machinalement, pour échapper à son regard inquisiteur d’homme qui a su te posséder un peu plus que les autres – et surtout un peu trop – et que tu espérais ne plus jamais croiser. bonsoir. si vous cherchez les toilettes, c’est dans le hall derrière-vous, première porte à droite. tu lances en désignant la pièce baignée par une chaude lumière d’or dans les ténèbres de la nuit. un sourire ironique se dessine sur ses lèvres, que tu ne connais que trop bien. a moins que ce ne soit lui, qui te connaisse trop bien. tu te sens tellement vulnérable que tu rougis violemment. mae se foutrait de ta gueule, s’il te voyait comme ça. d’ailleurs, tu espères à présent qu’il n’arrive pas tout de suite et n’assiste pas au ridicule spectacle que tu es en train d’offrir. c’est toi, que je cherchais. ça, ce n’était pas prévu. tu lèves les yeux au ciel, comme s’il s’agissait de la plus grosse connerie du monde. pourquoi un homme avec qui tu as couché voudrait te revoir ? les hommes ne s’intéressent-ils pas juste à tes fesses ? ne sont-ils pas contents que tu les laisses sans faire d’histoires ? alors pourquoi alvaro di cesare aurait-il parcouru le chemin qui le sépare de lampedusa exprès pour toi ? ça n’a aucun sens. des milliers de questions et de doutes s’insinuent dans ton esprit, te donnent le tournis. c’est que tu pourrais ne pas survivre à un coup comme ça. c’est ce moment que choisit mae pour apparaître, et tu te détournes d’alvaro avec un plaisir à peine voilé. c’était un plaisir de vous revoir ! tu lâches sur un ton peu convaincant. ta voix fait des trémolos, trahit ton embarras. ta main s’agrippe au bras de mae que tu entraînes en sens inverse, peu amène à l’idée de l’engueuler maintenant pour son retard. tu auras toute la vie pour le faire. alors qu’échapper à alvaro, non. mais quand même … est-ce qu’il est vraiment venu juste pour te voir ?  



Dernière édition par Noa Bianchi le Dim 26 Avr - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyVen 24 Avr - 23:38

encore une bianchi non argh dans l'fond je les aime trop ceux-là hihi
kassi est trop belleeeee bril I love you aow
r'bienvenue à la maison cara
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyVen 24 Avr - 23:45

le père bianchi n'a pas chaumé, c't'enfoiré. argh argh
merci beauté, je finirai ma fiche dimanche. I love you sad
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptySam 25 Avr - 9:12

juju  regarder les filles pleurer / noa 2576686428  juju  regarder les filles pleurer / noa 2576686428  juju  regarder les filles pleurer / noa 2576686428  juju  regarder les filles pleurer / noa 2576686428  juju
jotem  sad  sad
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptySam 25 Avr - 10:34

regarder les filles pleurer / noa 4113076856 regarder les filles pleurer / noa 4113076856 regarder les filles pleurer / noa 4113076856
moi aussi. regarder les filles pleurer / noa 2469336934
j'espère que ça te plaira ! si jamais y a quoi que ce soit qui ne va pas dans ma fiche, n'hésite pas à me le dire regarder les filles pleurer / noa 168552210 et pour l'avatar, je farfouille encore, mais j'ai pas de coup de coeur angry
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptySam 25 Avr - 15:04

les bianchi, ces canons y a pas à dire juju
t'as bien fait de nous rejoindre cara
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptySam 25 Avr - 17:44

ahlalalalalala comme j'suis trop contente qu'il y ait une noa, j'rêvais trop de mon futur lien avec elle cara
et moi j'trouve que kassi est trop parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyDim 26 Avr - 1:37

la jumelle. cara
rebienvenue chez toi! sad
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyDim 26 Avr - 10:51

t'es belle, puis le perso. sad
rebienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
la littéraire
Amé Bianchi
Amé Bianchi
messages : 25
date d'inscription : 07/04/2015
pseudo : noa // azulejos
avatar : katava
crédits : mischievous wink

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyDim 26 Avr - 17:48

ça fait vraiment bizarre de voir mon prénom ici tiens. sad
bienvenue, t'es belle. cara
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyDim 26 Avr - 21:30

comment t'es belle sad sad sad sad
j'avais même pas vu que tu l'avais faite du coup, j'suis trop une pote indigne mdr mdr I love you
jotem cute rebienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyDim 26 Avr - 22:34

@luca. si on ne se détestait pas tous, on serait un sacré team de bgs. prv merci beaucoup I love you

@babi. j'ai hâte qu'on mette ça en place regarder les filles pleurer / noa 1521060749 regarder les filles pleurer / noa 1521060749 on pourra s'faire des rps de folie regarder les filles pleurer / noa 2787022394 moi aussi j'aime trop kassi regarder les filles pleurer / noa 2469336934

@azel. merci beautiful I love you I love you

@andréa. merci my love, il va nous falloir un lien de fou toi et moi. siffle aow

@amé. ouuui, c'est ce que j'ai vu aow je suis désolée, c'est le nom du pré-lien, du coup ... sad merci en tout cas love

@lucette. j'te boude toi. argh mais je te pardonne parce que jotem aussi I love you merci merci merci, future belle-soeur aow
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 11:36

ta fiche est parfaite, noa est parfaite (c'est bon, je suis sous shea, je peux le dire siffle ), il me faut juste l'approbation de leanna avant de te valider cara
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 11:54

t'es un amour I love you bril merci beaucoup ! aow
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 12:11

c'est tellement parfait, j'm'en doutais, t'as trop bien cernée noa, jotem (j'l'ai déjà dit mais voilà perv ) puis encore merci d'avoir pris ma gosse sad je valide ofc perv


Citation :
la première catin venue, comme florrie babi

(par contre, noa n'est pas au courant pour mae/florrie, y'a juste serra qui est au courant, mais c'est qu'un détail mdr )
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 12:22

je sais pour florrie, t'inquiète, c'était juste une petite pique hors rp What a Face je suis trop contente que ça te plaise, jotem plus que le monde sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 17:48

aaaah mais ouais, alvaro c'est le frère de serra du coup ??  argh hihi j'me disais bien que di cesare ça m'disait un truc wesh  regarder les filles pleurer / noa 70779889 c'te fourbe qui lance des piques à tout l'monde t'sais hihi on va étre lé ++++ bo I love you (même si tu veux plus nikmouk maintenant regarder les filles pleurer / noa 70779889 )

(d'ailleurs si le prenom noa te plaisait pas, tu pouvais changer sans souci  sad )
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 17:51

ouais, elle a cinq frères la fada, j'me suis dit que ça pouvait faire une pierre deux coups. argh hihi hihi au moins, si le scénario est pris, il aura plein de liens de base. sad
on nikmoukera si tu veux, mais juste un peu. regarder les filles pleurer / noa 2576686428
et le prénom noa, j'le kiffe. regarder les filles pleurer / noa 4113076856 ça lui va bien je trouve. regarder les filles pleurer / noa 70779889
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 17:56

"la fada", trop d'amour en vous à c'que je vois hihi il est trop famous ce alvaro didonc regarder les filles pleurer / noa 70779889 j'vais me réserver un autre di cesare pour bobby, et un autre pour mae au cas où ça tournerait mal avec serra siffle et je garde alvaro à l'oeil au cas où noa ferait trop de bêtises avec babi hihi hihi
on peut pas nikmouker juste UN PEU t'es fou toé regarder les filles pleurer / noa 70779889

parfait alors, kassi est trop belle en plus regarder les filles pleurer / noa 2576686428
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 18:01

fada dans mon jargon de marseillaise c'est un mot d'amour. juju
ça devient compliqué cette histoire argh argh genre leur arbre généalogique ce sera un cercle argh
mé c toué ké fou fada, on nikmouk kan ou ve ou on ve regarder les filles pleurer / noa 70779889 parol de none regarder les filles pleurer / noa 70779889
je suis contente qu'elle te plaise quand même sad sad
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 18:08

maintenant on dira gavé fada et chocolatine cagole pour faire un mix entre jargon marseillais et jargon bordelais, sweg hihi (me demande pas ce que fout le ''chocolatine'' ici, parce que j'sais pas mdr )
ça s'appelle les feux de l'amour DU SWAG argh
owi jém kan tou mé parle come sa polala regarder les filles pleurer / noa 70779889

en vrai j'suis capable de flooder sur ta fiche jusqu'à ta validation donc bon siffle mdr
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 18:11

chocolatine mdr mdr ce mot m'angoisse, tu peux pas savoir. regarder les filles pleurer / noa 168552210
j'sens ton excitation ostentatoire jusqu'à l'autre bout de la france regarder les filles pleurer / noa 70779889
j'sens que tu ne peux pas te passer de moi/de nous quoi. regarder les filles pleurer / noa 70779889
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 18:16

si tu fais partie du clan de ceux qui disent pain au chocolat au lieu de chocolatine, je ne te respecte jamais plus regarder les filles pleurer / noa 70779889
j'ai quatorze ans, je suis pure et chaste sauf pour le nikmouk en même temps perv (vic, si tu passes ici mdr )
ouais, j'avoue, t'es trop indispensable dans ma vie quoi, nous deux c'est aesd amour éternel sans divorce et tout regarder les filles pleurer / noa 70779889
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 18:19

bien sûr que je dis pain au chocolat, c'est du pain au chocolat après tout regarder les filles pleurer / noa 70779889
on y croit, ué. regarder les filles pleurer / noa 1521060749
mais pire. regarder les filles pleurer / noa 3041629055 t'es trop illégale comme meuf à me faire flooder comme ça. regarder les filles pleurer / noa 3063637997
je t'aime mais je ne te suivrai pas aux frontières de la malfaisance humaine. regarder les filles pleurer / noa 70779889
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa EmptyLun 27 Avr - 19:04



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


tu connais la maison, fais comme chez toi (et salis pas le nom bianchi comme le jumeau regarder les filles pleurer / noa 70779889 )
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement like
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et puis tu peux aussi nous dire ce que tu fais dans la vie, ici. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder hihi n'oublie pas que tu peux rester en contact avec les autres en te créant un téléphone ainsi qu'un instablog juju et puis, finalement, y'a aussi l'intrigue à laquelle tu peux toujours t'inscrire like

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

regarder les filles pleurer / noa Empty
MessageSujet: Re: regarder les filles pleurer / noa   regarder les filles pleurer / noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarder les filles pleurer / noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-