AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morena Caretto
Morena Caretto
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : Undergroundz (Juju)
avatar : Margot Robbie
crédits : rosewins

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyMer 22 Avr - 21:30

---------------------------------------------
Morena Caretto
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ Morena Caretto, oui oui c'est bien moi, la célèbre présentatrice, votre rendez-vous sportif du dimanche soir ! et t'as quel âge ★ Vingt-six ans, née le 1er Janvier 1989, pour célébrer la nouvelle année. t'es né en italie ★ Italienne de père, anglaise de mère, Morena est un cocktail qui détonne. Née en Sicile, plus précisément à Palerme, elle reste très proche de ses racines. comment t'es arrivé à capri ★ Ne dit-on pas "voir Capri et mourir" ? Dans son cas précis, ce serait plutôt pour commettre un meurtre, un truc discret, une sorte d'accident domestique... mais t'es d'où ★ écrire ici les origine du personnage et quelques détails géographiques sur ce qu'il a fait avant capri. et t'as un 06 ★ écrire ici le statut matrimonial. et ta famille, elle est comment ★ écrire ici les détails familiaux. ils sont fiers de ce que tu fais ★ écrire ici le métier, les études.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ Undergroundz ou Juju pour les intimes Razz tu viens d'où ★ Paris magle Cool  t'as des rides déjà ★ 22 ans bébé ! t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ Une ancienne de Tempted bril  une ultime bafouille ★ Vous m'avez manquéééé les copines calin  et c'est qui ton avatar ★ Margot Robbie et t'es qui toi ★ Scénario de Ruben hey et t'es dans quel groupe ★ au choix entre le staff de l'hôtel, les passagers et les habitués.
------------------------------------------------------------------------------------
information personnage une ☆ information personnage deux ✮ information personnage trois ☆ information personnage quatre ✮ information personnage cinq ☆ information personnage six ✮ information personnage sept ☆ information personnage huit ✮ information personnage neuf ☆ information personnage dix ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage
#1. tu connais l'italie ? répondre ici. #2. et capri, t'en penses quoi ? répondre ici. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? répondre ici. #4. tu penses y rester ? répondre ici. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? répondre ici.
Et enfin, on attend ici que vous nous épatiez avec une histoire, un morceau de votre journal, un rp ou même encore une lettre qui parle de votre personnage, de quelque chose qui lui est important. On ne limite pas le nombre de mots, à vous de nous surprendre et d'être à la hauteur de votre personnage ! Bon courage les lapins.



Dernière édition par Morena Caretto le Lun 27 Avr - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morena Caretto
Morena Caretto
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : Undergroundz (Juju)
avatar : Margot Robbie
crédits : rosewins

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyMer 22 Avr - 21:31

+1

I'm back les coupiiines string donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 2859661308 donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 965675892 donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 2787022394
Je veux des liens avec tout le monde donc je suis toute ouïe cara
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyMer 22 Avr - 21:46

loooooooooooove, je vais réfléchir à un lien hihi donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 914686536
Revenir en haut Aller en bas
Morena Caretto
Morena Caretto
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : Undergroundz (Juju)
avatar : Margot Robbie
crédits : rosewins

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyMer 22 Avr - 21:52

Ouiiii, retrouvailles de RP quoi bril
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyMer 22 Avr - 21:58

Juju, tu as fais un superbe choix !  aow
Margot est sublime I love you
Tu es chez toi ici, alors fais-toi plaisir hihi love love
Revenir en haut Aller en bas
les muscles
Ruben Adarró
Ruben Adarró
messages : 21
date d'inscription : 16/04/2015
pseudo : incoercible
avatar : andrea d.
crédits : avatar by.

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyJeu 23 Avr - 11:31

tiens, tiens, tiens de la haine, mi amor. perv perv perv

bienvenue ( encore)
et merci

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 4113076856 donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 258354789 donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 258354789 donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 4113076856 donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 4113076856 donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 258354789 voilà.
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyJeu 23 Avr - 14:57

hihi hihi hihi
trop belle cette fille I love you
bienvenuuuue sad
Revenir en haut Aller en bas
la connerie à l'italienne
Toni Ajello
Toni Ajello
messages : 106
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : white.
crédits : mélopée.

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyJeu 23 Avr - 20:10

ce scénarioooo. amen
bienvenue chez toi ma belle. aow
Revenir en haut Aller en bas
Morena Caretto
Morena Caretto
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : Undergroundz (Juju)
avatar : Margot Robbie
crédits : rosewins

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyJeu 23 Avr - 22:03

Merciiiii calin
Contente que Margot vous plaise Razz

J'espère qu'on pourra se trouver un truc Marine bril

Ruben hey bave scie
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyVen 24 Avr - 18:18

juuuuu, avec margot robbie et ce scénario de barjot aow amen I love you
rebienvenuuuuuue bb chat  love  


Dernière édition par Ebe Biaggi le Sam 25 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morena Caretto
Morena Caretto
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : Undergroundz (Juju)
avatar : Margot Robbie
crédits : rosewins

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptySam 25 Avr - 9:41

Merciiii Claroush love
Tu me gardes un truc, of course bril
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptySam 25 Avr - 15:04

juju, ce scénario et margot amen amen
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptySam 25 Avr - 17:43

ce scénario et margot. trop de perfection, elle valait le coup l'attente de ton personnage cara
bienvenue à la maison juju I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morena Caretto
Morena Caretto
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : Undergroundz (Juju)
avatar : Margot Robbie
crédits : rosewins

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyDim 26 Avr - 17:53

Trop contentes de vous retrouver donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 168552210 donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour 965675892
Je me dépêche de terminer ma fiche youpi
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyMer 29 Avr - 17:12

mon chat, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ? besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morena Caretto
Morena Caretto
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : Undergroundz (Juju)
avatar : Margot Robbie
crédits : rosewins

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyJeu 30 Avr - 17:21

Je veux bien un délai jusqu'à la semaine prochaine si possible ? cara
J'espère réussir à la finir dimanche ou lundi après-midi aow
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyJeu 30 Avr - 20:26

je te mets un délai jusqu'à jeudi prochain, ça fait une semaine like
Revenir en haut Aller en bas
fitness ambassador
Ezia Leone
Ezia Leone
messages : 132
date d'inscription : 17/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : zadro.
crédits : ava ✮ angel dust

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyLun 4 Mai - 11:52

juju en margot, j'approuve. I love you
love sur toi, on chat love
Revenir en haut Aller en bas
Morena Caretto
Morena Caretto
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : Undergroundz (Juju)
avatar : Margot Robbie
crédits : rosewins

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyMer 6 Mai - 19:15

Je suis vraiment désolée les girls mais je pense pas réussir à finir ma fiche en ce moment et je ne veux pas bloquer indéfiniment le scénario de dingue de Ruben hide
Je pensais vraiment pouvoir assurer mais ça a pas mal bougé ces derniers temps et je n'ai pas réussi à vraiment me poser et me concentrer dessus sad

Ca m'embête de retarder encore nos retrouvailles donc vraiment désolée pour tout et excuse moi encore Ruben cry
Revenir en haut Aller en bas
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour EmptyDim 10 Mai - 11:20

du coup, j'archive ta fiche I love you
(je te laisserai prévenir ruben, vu qu'il est absent en ce moment, je sais pas s'il aura eu le temps de voir ton dernier message cara )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty
MessageSujet: Re: donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour   donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

donne moi de la haine, je t'en fais de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fais moi peur
» (f/réservé) AMALIE SCHMIDT ~ je t'haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-