AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Le Directeur
Le Directeur
messages : 95
date d'inscription : 20/02/2015
crédits : nineties.

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyLun 20 Avr - 17:22

---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


eeeeeh oui, vous l'attentiez avec impatience (ou pas), la nouvelle version. la version 2 de tre metri sopra capri. et bien la voila !  ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2787022394 et avec quelques petites surprises pour vous, évidemment !

comme vous le remarquez, un nouveau design a été mis en place et ce par les doigts de fée de caca (lolli, philippe, ezia et lucio) et un header un peu chaotique pour coller avec l'ambiance de l'intrigue (ça vient) fait par roro (lip, babi, brynn et cara). toute l'équipe s'est activée pour faire un coup de propre sur le forum, le grand ménage de printemps, si vous préférez  hihi pour que vous retrouviez un forum tout beau, tout neuf.
enfin évidemment, l'intrigue #2, la fameuse, à été mise en place, j'espère que vous avez prévu un k-way !  ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 1136762393 on vous laisse aller découvrir toutes les explications de l'intrigue dans ce sujet, et y poser vos questions si besoin  hey
autre nouveauté pour ce mois d'avril-mai, la mise en place d'une catégorie qu'on a décidé d'appeler "instablog", on a voulu faire un truc simple, on vous laisse tout gérer de ce coté là, comme des grands perv pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe !
enfin, on a remarqué que vous aviez autant de volonté que nous siffle et que les doubles-comptes commençaient à s'établir à capri  hihi aussi, pour les nouveaux et ceux qui seraient un peu perdus, nous avons décidé de mettre en place une liste des doubles-comptes, pour savoir qui est qui. vous pourrez retrouver cette liste ici-même, en espérant qu'elle vous soit utile (autant qu'à nous, en somme mdr )
et puis, une dernière chose mais pas des moindres hey les membres du mois ont été choisi par nos soins, ils ont été extra depuis l'ouverture du forum, ils nous font rêver avec des rps de folie *roulement de tambours* SERRA DI CESARE ET GUISEPPE FERRERRA ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 3265327896  ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 3265327896  ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 3265327896 on vous laisse les féliciter comme il se doit et puis pour la peine, mes lapins, vous trouverez votre tête bien au chaud sur la PA !

voila, s'en est à peu près tout pour cette nouvelle version. on espère du fond du coeur qu'elle vous plaira et que vous allez continuer avec nous cette belle aventure au soleil  aow  on vous laisse donner vos impressions.

du love et des kiss les bb I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-medicis.forumactif.org
blessée généreuse
Valen Calvetti
Valen Calvetti
messages : 53
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : kasia struss.
crédits : aurore ❤

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyLun 20 Avr - 19:42

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2787022394 ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2787022394 ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2787022394 ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2787022394
tmsc m'a trop manqué cryy
et en même temps, j'suis juste trop heureuse parce que j'crois (et en fait, j'en suis sûre), j'ai jamais été membre du mois sad
et bon, toutes les nouveautés ont l'air génialissimes, alors j'suis trop contente fall

j'vous aime. ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2469336934 ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyLun 20 Avr - 19:45

vous m'avez manquéééééé, j'ai impression que ça fait deux ans que la maintenance est là sad sad sad
bravo à elo et ju, puis j'aime trop l'intrigue perv le design est grave beau aussi, vous êtes parfaites en gros voilà perv I love you

du looooove sad
Revenir en haut Aller en bas
le malade égoïste
Philippe Huxley
Philippe Huxley
messages : 53
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : felix.
crédits : ava ✮ angeldust

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyLun 20 Avr - 19:59

oooooh, c'est trop chou aow j'suis contente que tmsc soit ton premier forum pour que tu sois mdm elo aow ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 3811071876 et en tout cas, on vous aime aussi cara c'était long, sans vous argh sad
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyLun 20 Avr - 20:13

j'espère que l'intrigue vous plaira bril
vous êtes trop choux I love you ET VOUS M'AVEZ MANQUÉ DE OOOOUF argh fall
Revenir en haut Aller en bas
le mafioso
Gianluca Soldati
Gianluca Soldati
messages : 73
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : incoercible
avatar : axel p.
crédits : nineties (avatar)

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyLun 20 Avr - 20:17

putain le nombre de fois que j'ai F5-é, gosh, moi qui voulais répondre à mes Rps, tss.
Mais l'attente en a valu la peine. c'est frais. perv c'est comme dirait la Dombasle : arachnéen perv Arrow Arrow Arrow c'est bow c'est wow perv bon boulot like
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyLun 20 Avr - 20:20

j'ai du actualiser la page un milliard de fois depuis hier soir, pour dire à quel point je suis accro à ce forum siffle Arrow
tout est trop beau, j'aime l'intrigue, j'aime les membres du mois, j'aime l'idée du blog, j'aime le design, et je vous aime cara cara cara
si ça c'est pas une déclaration d'amour ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 914686536
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyLun 20 Avr - 20:45

vous êtes adorable. On est contente que toutes les nouveautés vous plaisent cara
Revenir en haut Aller en bas
la blonde cocue
Kayla Hernandez
Kayla Hernandez
messages : 62
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : Miss Choco.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : Moonstone.

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyMar 21 Avr - 1:17

Moi aussi, j'avoue, j'ai actualisé plein de fois mdr ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 914686536
J'aime beaucoup tout ce que vous avez fait, vous êtes géniales leche love
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyMar 21 Avr - 9:57

merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyMar 21 Avr - 12:05

je profite vite fait d'avoir du wifi pour passer par ici I love you I love you
c'est maaaagnifique, le header est superbe, l'intrigue aussi fall j'ai hâte de foutre le bordel dans le bar, et de martyriser mes pauvres camarades d'infortune siffle
j'vais aller poster l'instablog tout de suite, c'est juste trop cool cat
et puis je suis super touchée d'être membre du mois avec serraton (mélange de serra et chaton, oui oui keskia argh ), merci merci merci (...) merci merci fall
félicitations à tout le monde pour cette superbe MAJ, vous avez fait du super boulot love bril bave amen
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyMar 21 Avr - 14:38

Le header est juste superbe ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 546808288 ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 1219619615 Vous avez géré !
Quant à l'intrigue, elle promet d'être mouvementé, j'ai hâte de voir tout ça (et de stalker vos RP comme je ne serais pas de la partie drunk ) et de commencer à jouer parmi vous youpi ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2469336934 ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2787022394
Revenir en haut Aller en bas
le playboy espagnol
Javier Santos
Javier Santos
messages : 38
date d'inscription : 18/03/2015
pseudo : tania.
avatar : jon kortajarena.
crédits : avatar: kiri.

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyMar 21 Avr - 19:31

cey trop beau bril bril.
j'aime beaucoup tout ce que vous avez fait, bravo vous avez géré ! ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 914686536 I love you
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyMar 21 Avr - 20:13

c'est tout beau. c'est tout parfait. vive tmscv. sad
bravo les filles, vous avez fait du beau boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyMar 21 Avr - 20:40

vous êtes trop supers like on est contente que cette nouvelle version vous plaise hihi

Ezio Di Marco a écrit:
Le header est juste superbe ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 546808288 ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 1219619615 Vous avez géré !
Quant à l'intrigue, elle promet d'être mouvementé, j'ai hâte de voir tout ça (et de stalker vos RP comme je ne serais pas de la partie drunk ) et de commencer à jouer parmi vous youpi ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2469336934 ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. 2787022394
tu peux demandé à être ajouté à un groupe si tu veux participer à l'intrigue juju
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyMar 21 Avr - 20:45

Ouh, je veux bien, je fais ça où ? Rolling Eyes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. EmptyMar 21 Avr - 20:58

demande juste ici, dans le sujet de l'intrigue et je te place dans un groupe ! cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty
MessageSujet: Re: ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.   ✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ TRE METRI SOPRA CAPRI, VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✮ ANNEXE 1, capri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La réception.-