AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (m/libre) JOE COLLIER ~ you're such a dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

(m/libre) JOE COLLIER ~ you're such a dick. Empty
MessageSujet: (m/libre) JOE COLLIER ~ you're such a dick.   (m/libre) JOE COLLIER ~ you're such a dick. EmptyLun 20 Avr - 14:46

---------------------------------------------
pseudo au choix, mais italien
un brun de préférence.
ID : plus de vingt-trois ~ volage ~ barman
© applestorm, lazy raccoon, junkiie/bazzart.org

je dirais que l'histoire est assez libre. ça pourrait être sympa qu'il n'ai pas eu une vie facile jusque là, pour que cara se sente un peu épaulée par ce mec qui a eu une vie bien pire que lui. je l'imagine sans trop de famille aujourd'hui, sans trop d'attache... mais à vrai dire, tout me va alors franchement faites de lui votre personnage, je suis certaine que ça me conviendra. et si jamais ma boite mp est ouverte pour qu'on établisse quelque chose de plus précis.

il est barman à la villa médicis depuis au moins un an, ça peut être plus si vous voulez, tout me va ✮ il est assez je m'en-foutiste, il n'aime pas se prendre la tête, il estime que la vie est assez difficile comme ça, sans avoir besoin d'en rajouter avec les prises de tête ☆ il aime le sport, plus particulièrement les sport de combat, s'il avait eu le courage et la motivation, il aurait aimé faire des championnats ✮ il est sur de lui ☆ assez serviable, si c'est demandé gentiment, il pourra vous aider quoi qu'il arrive, du moment qu'on se fout pas de sa gueule ✮ il se contente assez bien de son salaire à la villa médicis et profite amplement du cadre et des jolies filles ☆ barman n'était pas sa vocation, mais il a appris a aimé son métier, il est adepte du flair (jonglerie de bar) ✮

LIENS AVEC CARA LEONE :
Spoiler:
cara et lui ont pris "l'habitude" de coucher ensemble. ils sont a la base très amis. il voit cara comme une très bonne amie, avec quelques petits avantages supplémentaires... cara s'est confiées à lui, sur sa vie, sur sa mère... mais jamais sur sa soeur ; elle lui fait confiance et il faut reconnaitre qu'au lit ils s'entendent très bien. ça pourrait aller plus loin, ça pourrait être sérieux, ça pourrait mais ça ne l'est pas. ils prennent les deux soin de ne jamais parler de ça. il lui dit quand il couche avec d'autres filles, elle lui dit quand elle couche avec d'autre garçons. et même si une certaine jalousie est palpable, c'est un sujet tabou (et peut-être le seul) entre eux.
LIEN POTENTIEL #1 AVEC EZIA LEONE : il ne sait pas qu'ezia est la soeur de cara. ezia ne sait pas qu'il connait cara. le lien sera à développer directement avec ezia.
LIEN POTENTIEL #2 AVEC LIP BIAGGI : il fait partie de la bande d'amis de lip, qui travaille comme lui à la villa médicis. ils aiment faire des conneries ensemble, faire les 400 coups ensemble. ils ont un caractère assez similaires, ce qui les pousse naturellement à bien s'entendre.


Dernière édition par Cara Leone le Sam 25 Avr - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

(m/libre) JOE COLLIER ~ you're such a dick. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JOE COLLIER ~ you're such a dick.   (m/libre) JOE COLLIER ~ you're such a dick. EmptyLun 20 Avr - 14:46

j'aurais une grande préférence pour un brun (joe collier en premier choix) en ce qui concerne le choix de l'avatar, même si le cliché kyddshaw est tentant perv dans l'idée je ne suis pas très difficile pour ça, qu'il fasse son âge et "petit con" ça serait tout ce que je demande.
l'histoire est très libre, c'est votre personnage et étant donné qu'il ne connait cara que depuis un an, ce qui se passe avant est libre like
le lien avec cara n'est pas négociable et je ne promets pas qu'ils finiront ensemble, ils ont à la base un lien très amical (avec quelques options en plus hihi )
prenez leeeeeeeeeeeeeee, j'le veuuuux. fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) JOE COLLIER ~ you're such a dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) jagger ~ sa seigneurie.
» (m/libre) AU CHOIX ~ we could be.
» (f/libre) au choix - desencuentro
» (f/libre) TMH ~ l'infirmière.
» (m/libre) au choix ~ l'officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les vacanciers recherchés.-