AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JACKSON POLLOCK'S D/CK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptySam 18 Avr - 19:35

---------------------------------------------
Nana Mori
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ venus in furs/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ nana mori. juste ça. le japon au bout des ongles en amandes, les traits tiraillés entre l'orient et l'europe. et t'as quel âge ★ dix-neuf petites années, dix-neuf jolies années bien dorées. t'es né en italie ★ non, jamais. tokyo dans les veines, bébé nana, elle rêve encore des rues achalandées de la grande métropole. elle rêve encore de cette cacophonie urbaine, de ces conversations en parfait japonais. comment t'es arrivé à capri ★ papa est un super artiste d'art moderne japonais. papa, il fait beaucoup d'expositions. mais papa, il voulait joindre l'utile à l'agréable. alors il s'installe ici avec toute sa petite famille. mais t'es d'où ★ elle est née au japon, la nana. elle y a toujours vécu. elle a simplement beaucoup voyagé avec son père et sa mère. quand on a de l'argent, on ne se prive pas des beautés du monde. et t'as un 06 ★ non, elle a personne. elle a qu'l'argent de papa. et pour l'instant, ça la satisfait pleinement. et ta famille, elle est comment ★ nana, c'est le bébé gâté d'la famille. fille unique, elle se ferait offrir un billet de cent chaque fois qu'elle respire, tellement ses parents sont fous d'elle. au fond, c'est une petite famille bien soudée. la famille c'est sacré (et puis, l'argent aussi, alors). ils sont fiers de ce que tu fais ★ à dix-neuf ans, nana, elle a toujours pas trouvé sa voie. du coup, elle se bronze sur le bord de la piscine en buvant une pina colada. elle dépense dans les boutiques de luxe. elle sort tous les soirs. ses parents, fiers ? elle sait pas, elle s'en fiche un peu, au fond. mais faudrait bien qu'elle la trouve, sa voie.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ coralie, aka venus in furs. tu viens d'où ★ canada, yep t'as des rides déjà ★ don't think so, j'suis fabuleuse. always (19 ans). t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ j'm'étais déjà inscrite mais j'avais pas eu le temps et mon personnage ne m'inspirait pas. là, j'ai du temps  perv . une ultime bafouille ★ d'l'amour, d'l'amooooour. et c'est qui ton avatar ★ yumi lambert, ma sublime. et t'es qui toi ★ une cosmonote (inventée). et t'es dans quel groupe ★ passagers.
------------------------------------------------------------------------------------
au fond, nana, c'est une solitaire. elle est assez spéciale, la fille à papa. les gens se bousculent pour être amis avec elle à cause de tout l'argent qu'elle a, mais sur qui elle peut compter, quand elle se sent vide et seule au monde ? personne. ☆ même si elle n'en a pas l'air, elle apprécie énormément l'art et elle adore se rendre au musée en solo pour observer ses toiles préférées et même dessiner. elle retient de son père, y'a aucun doute. ✮ souvent, pour s'oublier, elle s'ennivre d'eau de vie et danse jusqu'à en avoir des ampoules aux pieds, jusqu'à ce que le soleil apparaisse à nouveau dans le ciel.  ☆ elle sait parler japonais et anglais à la perfection. elle maîtrise ces langues si opposées. l'italien se fraye lentement un chemin dans son cerveau. elle essaie, elle ne retient que la base, pour l'instant. ✮ elle écoute toujours sa musique, peut-importe ce qu'elle fera. quand elle a ses écouteurs sur les oreilles, c'est même pas la peine d'essayer de lui parler, elle ne répondra pas. faut surtout pas la déranger, la belle. ☆ elle ne fume que des marlboros à la menthe. elle ne se prive pas sur les meurtrières. ça coupe l'appétit, c'est un truc de plus pour garder un poids plume. ✮ elle doit toujours commencer la journée avec un café sinon, elle n'est pas fonctionnelle. deux sucres, deux laits. ☆ beaucoup de fréquentations, beaucoup de coups d'un soir, jamais d'amoureux. nana, elle est bien difficile. c'est qu'elle a tellement d'attentes, d'exigences, que tous les garçons finissent par la décevoir. ✮ parfois, elle sort avec sa caméra et elle filme tout et n'importe quoi. peut-être que c'est ça, sa voie. peut-être que c'est les films, les courts-métrages. sauf que personne ne sait ce que tout ça donne. elle ne le montre à personne (et en plus, ça l'amuse que les gens soient aussi intrigués par ce qu'elle fait. ça lui donne de l'attention.) ☆ ça l'énerve, quand elle n'a pas ce qu'elle veut. elle boude, elle s'éclipse, elle devient venimeuse. c'est au choix et en fonction des occasions. nana, c'est une imprévisible. elle a des idées plein la tête et elle n'en parle à personne. y'a toujours des surprises, avec elle.
#1. tu connais l'italie ? un peu. pas comme le fond de sa poche, mais assez pour connaître les jolies boutiques, les beaux musées et les nightclubs de ouf. assez pour ne pas se qualifier de simple touriste. pas assez pour dire qu'ici, c'est chez elle. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est le rêve. c'est beau, il fait chaud. parfait pour paufiner le bronzage, parfait pour reluquer les beaux garçons, parfait pour ne rien faire. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? papa a un contrat de quelques mois à réaliser, pour un musée et pour quelques grands noms. alors la famille mori, elle reste dans une jolie suite, en attendant que les jours passent. #4. tu penses y rester ? elle sait pas trop. l'italie, c'est bien, mais tokyo lui manque. faudrait qu'elle tombe vraiment amoureuse de l'endroit, que rien qu'à l'idée de partir, ça lui brise le coeur. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? bronzage, shopping, nightclubs et beaux garçons. dans l'ordre que vous voudrez.
la basse fait résonner son coeur. elle le fait éclater en millions de pièces que personne n'arrivera à assembler. faudra recoller doucement, lentement, faudra avoir de la patiente, du temps à donner. son corps ondule au son de la musique. vipère aux yeux verts. les bras autour du cou d'un inconnu, les mains de l'homme contre sa taille menue. c'est comme si l'alcool avait remplacé le sang dans ses veines. elle tangue comme un bateau ivre, elle tangue et elle pense que s'il la lâche, elle tombera sur le sol et ne pourra plus jamais se relever. elle s'fait tripoter les fesses, elle sent le souffle chaud du gars dans son cou, ses lèvres qui marquent sa peau. une trace ''je suis passé par là''. et puis tout s'arrête d'un seul coup. y'a la voix d'une fille qui gueule à en crever. qui arrache l'inconnu des mains de nana. et qui jappe fort, et qui mord pas encore (ça ne saurait tarder). elle crie dans l'club bondé que c'est son mec et qu'nana, c'est qu'une salope, une chaudasse, une allumeuse, une sale pute. y'a une giffle magistrale qui se heurte au visage de la métisse et qui la fait tomber à la renverse. y'a une dizaine de témoins qui disent rien, qui restent là, la bouche grande ouverte, qui savent plus quoi faire. quelques uns se précipitent pour voler au secour de la belle échouée, mais elle écarte les mains violemment.
- lâchez-moi, bordel. lâchez-moi, laissez-moi tranquille.
qu'elle hurle.
elle a la joue couleur feu et la gorge bien nouée.
difficilement, elle se glisse hors du club.
elle va dans la ruelle et s'laisse glisser contre le mur de brique.
nana, elle reste un très long moment là, à rien faire, à fixer le vide.
puis, elle réalise alors (comme tous les soirs) qu’il y a rien dans son cœur.
c’est vide. putain de vide.
y'a même pas de poussière et de toiles d’araignées.
rien, rien,
putain de rien.
et ça, ça la fait pleurer très fort.



Dernière édition par Nana Mori le Lun 27 Avr - 4:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptySam 18 Avr - 19:48

yumi sad I love you sad I love you ça fait bien trop longtemps que j'l'avais pas vue, t'as fait le meilleur choix du monde j'crois fall sad ça promet en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus, puis t'es à la maison ici, rebienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptySam 18 Avr - 19:52

ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas jouée, elle me manquait. sad merci léanna, t'es un coeur. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptySam 18 Avr - 19:52

oh non, pas encore une canadienne JACKSON POLLOCK'S D/CK 3063637997  (en vrai je suis juste trop jalouse, moi aussi je veux vivre au canada fuck JACKSON POLLOCK'S D/CK 4048639311 )
rebienvenue sad  super bon choix d'avatar, et le prénom me fait penser au tatouage que je veux me faire, alors j'aime mdr
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptySam 18 Avr - 21:25

toé t'es moche bae. non
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptySam 18 Avr - 21:27

ouais, on va vous envahir. JACKSON POLLOCK'S D/CK 70779889 merci, merci, merci I love you I love you

va chier, bae fuck
Revenir en haut Aller en bas
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptySam 18 Avr - 21:52

oooooh yumi cara fall
bienvenue ici, j'ai hâte de découvrir le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyDim 19 Avr - 10:30

bienvenue :heart
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyDim 19 Avr - 15:23

ta plume et la belle sad
bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyDim 19 Avr - 20:33

bienvenue chez toi beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyLun 20 Avr - 19:43

jackson pollock ö ö j'suis genre méga étonnée et méga contente de voir son nom dans le titre de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyLun 20 Avr - 19:54

t'es la plus belle I love you j'adore Yumi fall
bienvenuuuuuuue aow
Revenir en haut Aller en bas
pute de luxe
Beli Nicolosi
Beli Nicolosi
messages : 424
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : josephine skriver.
crédits : #forward.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyLun 20 Avr - 20:05

bienvenuuuuuuuuuuuuuuue aow
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyVen 24 Avr - 18:43

vous allez pas nous foutre oddo et nana ensemble quand même? fuck amen amen amen
bienvenuuue, je ne connais pas du tout yumi mais elle a l'air aow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyVen 24 Avr - 20:35

super choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyVen 24 Avr - 22:29

Ebe Biaggi a écrit:
vous allez pas nous foutre oddo et nana ensemble quand même? fuck amen amen amen
bienvenuuue, je ne connais pas du tout yumi mais elle a l'air aow I love you
non (même si ce serait trop beau cute), ils s'aimeront pas la gueule, par-exemple argh

vous êtes vraiment des amours sad
j'vous fait tous des câlins méga géants et promis, j'essaie de terminer ma fiche super bientôt JACKSON POLLOCK'S D/CK 2863569302

(romi, ouais, j'adore jackson pollock I love you)
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyDim 26 Avr - 13:03

mon chat, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai ? cara
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyDim 26 Avr - 22:08

oui, j'en aurais besoin sad sad
j'essaie de la terminer ce soir, si possible.
mais juste au cas, j'adorerais en avoir un petit, svp. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK EmptyLun 27 Avr - 11:38



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


j'adore ta plume et cette petite nana sad bienvenue dans ta nouvelle maison I love you
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement like
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et puis tu peux aussi nous dire ce que tu fais dans la vie, ici. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder hihi n'oublie pas que tu peux rester en contact avec les autres en te créant un téléphone ainsi qu'un instablog juju et puis, finalement, y'a aussi l'intrigue à laquelle tu peux toujours t'inscrire like

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty
MessageSujet: Re: JACKSON POLLOCK'S D/CK   JACKSON POLLOCK'S D/CK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACKSON POLLOCK'S D/CK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-