AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❁ iNKI3 ❁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptySam 18 Avr - 0:52

---------------------------------------------
Oddo "inkie" Day
MAKE ART NOT FRIENDS ~ ©️ bennordberglove
Donc toi, ton nom c'est ★ oddo day. et t'as quel âge ★ vingt-quatre ans. t'es né en italie ★ non. nord-ouest des usa, seattle.  comment t'es arrivé à capri ★ par un avion. mais t'es d'où ★ seattle, los angeles, long beach, san diego, san francisco, aurora, phoenix, sacramento, irvine et capri. et t'as un 06 ★ un 07. célibataire. et ta famille, elle est comment ★ dix familles d’accueil. différentes. ils sont fiers de ce que tu fais ★ je sais pas. je suis cuisinier et artiste de rue. poubelle de sentiments aussi. on s'en fou.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ bernard le mouton. tu viens d'où ★ du clergé canadien. t'as des rides déjà ★ vieux mouton blanc. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ en fusée mouton. une ultime bafouille ★ meeeeh. ( youpi  youpi )et c'est qui ton avatar ★ ben nordberg. et t'es qui toi ★ le plus beau inventé. et t'es dans quel groupe ★ le staff.
------------------------------------------------------------------------------------
oddo, c'est le garçon qu'on doit convaincre que le ciel est bleu, parce que même si tu lui mets le ciel devant les yeux, il va continuer de croire qu'il est vert parce qu'il te fait pas confiance, il va dire que tu racontes des conneries juste pour te faire aimer. la seule chose que tu voulais, c'était lui dire qu'il avait des belles chaussures, mais ça, il te croira pas. parce que c'est oddo, faut travailler, c'est encore plus difficile que d'attraper des étoiles dans un filet. oddo, c'est la lumière inatteignable dans le ciel. sauf que tu la vois pas, parce qu'elle est sur le point de crever. ☆ c'est le soleil qu'il aime. quand il se couche, quand il se lève. oddo, si tu veux le trouver, tu sais qu'il va être avec le soleil. à lui raconter des trucs pas possible, à lui dire que la vie est belle, qui faut pas brûler de colère comme ça. ce qu'il sait pas oddo, c'est que son coeur, c'est le soleil et il brûle de rage tout le temps. la haine contre le bonheur. ✮ faut pas avancer trop vite. si il avance trop vite oddo, il va se planter, il va s'écorcher le genou, il va écorcher sa vie. il veut la jeunesse dans le corps, pour lui vieillir, c'est de la merde. l'argent, c'est de la merde, c'est vivre libre qu'il veut, être enchaîné, putain qu'il n'a pas envie ☆ oddo c'est un coeur tendre, faut seulement le prendre au bon moment. c'est comme attendre le train, faut pas le manquer sinon t'es perdu et faut que t'attendes qu'il repasse et des fois, ça peut prendre du temps. il te faut d'la patience. surtout avec le petit. ✮ on le voit dans la rue, tout le temps. il fait pas partie d'un gang le petit. oddo, il fait c'qu'il aime, du street art, que ce soit de peindre ton mur, de poser des photos sur le cul d'ta voiture, de prendre en photo l'itinérant du coin ou la pute, c'est là qu'il vit oddo, dans la rue. avec les autres enfants mal-aimés d'la terre. ☆ quand tu regardes oddo, tu demandes ce qu'il était avant d'être aussi triste qu'une chanson, tu te demandes où il traînait, ce qu'il faisait, c'était quel genre de gamin. tu le regardes, et après tu te dis qu'il était rien ce oddo. c'était juste un gamin qui s'est prit un connard d'adulte en pleine gueule et que maintenant, il en souffre. c'est tout. il va survivre et toi aussi, je te le promets. ✮ tu te dis qu'il sait pas sourire, qu'il est pas heureux de vivre, que c'est le premier gars qu'on va voir au journal de cinq heures, pendu à une corde au fond de son placard parce qu'il aimait pas la vie. oddo, ça lui arrive de sourire, de montrer qu'il aime la vie, t'as juste à regarder son art, c'est tout. il est pas triste son art, c'est juste toi qui sait pas voir. oddo, il va t'acheter des lunettes. ☆ il sert de fantôme. tu le vois pas, tu le vois jamais, il est avec toi et après, il est sur la lune à se chercher quelqu'un d'autre à détester, à dessiner des faux cratères, à se dire que construire une maison, ça serait pas si nul comme idée question de voir l'humanité crever, sauf serra. serra, il va aller la chercher à la toute fin. juste avant le BOOM. ✮ t'avais jamais trop compris pourquoi, t'as jamais vu oddo sans sa tranche de pastèque, tu le croises, il est là, à manger sa tranche, à voir le jus lui sortir de la bouche, de le voir cracher les pépins. à force, tu te dis qu'il va se noyer le con, à manger autant d'eau. qu'il se fait des champs à quelque part. ☆ faut pas lui parler du bonheur, faut pas lui parler de l'amour, faut pas lui parler de la vie, de noël, de l'école, de ton chien, des premiers mots de ton gamin, il se fou de l'environnement, que le gars du coin soit raciste, que les mecs baisent ensemble tout le temps. il veut juste la paix, il veut seulement fermer les yeux et entendre le silence. parce que parfois, il se croit charles xavier dans les x-men. sans le pouvoir, juste des grandes gueules.
#1. tu connais l'italie ? oui. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est une ville avec des gens, c'est comme ailleurs. c'est pas plus beau, c'est pas plus laid, c'est seulement capri. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? changer. #4. tu penses y rester ? oui, si serra reste. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? tenter de pas me faire poser des questions chiantes dans ce genre.


dans la tête d'oddo.

dans la tête d'oddo, t'as juste l'impression de voir une ligne noire, elle fait pas des courbes, elle va même pas un centimètre à la dérive. elle fait son chemin dans la tête d'oddo et t'as l'impression que dans sa tête, il se passe rien de passionnant, que t'as rien à faire là-dedans, que t'as juste envie de changer de tête pour aller dans une autre. et après, tu te rends compte qu'oddo, il efface tout ce qu'il se passe. ça te tombe sur la gueule, ça t'écrase, tu peux plus trop respirer parce que c'est trop lourd et que tu peux pas t'en débarrasser. tu te demandes pourquoi c'était calme et maintenant, t'as des pensées qui te tombent sur la tête, t'as des images qui se collent partout, de la musique qui te fait exploser le cerveau. tu cries, mais oddo, il va t'effacer comme le reste. sauf que le problème avec toi, le petit gars dans sa tête, c'est que tu reviens tout le temps pour lui donner des coups de pieds, t'écrases son oxygène, t'écrases ses pensées, t'écrases le bonheur et tu pisses partout pour être certain de bien le pourrir de l'intérieur. t'as pas envie de lui foutre la paix, t'as juste envie de le voir mort sur le sol. ça t'arrives parfois, de disparaître, parce que c'est serra qui arrive, parce que c'est l'art et puis le skate, t'as pas le pouvoir de les combattre, pas eux. parfois, t'as juste le cul sur le sol, à regarder ce qu'il se passe. t'as droit à un cinéma gratuit, à des poèmes que tu comprends pas, même que parfois, oddo, il te parle à toi. toi, le petit gars dans sa tête. il te fou à la porte, il n'a plus envie que tu vives dans sa tête. tu pars. pendant ce temps, ça s'efface, ça l'explose de couleur. et la ligne noire revient.

dans la tête d'oddo,
on se fou de tout.



Dernière édition par Oddo Day le Mar 28 Avr - 6:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptySam 18 Avr - 10:26

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptySam 18 Avr - 10:30

bon courage avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptySam 18 Avr - 14:16

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptySam 18 Avr - 14:22

t'es à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptySam 18 Avr - 19:21

j't'ai retrouvée, t'es moche avec ben.
(genre. GENRE.)
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptySam 18 Avr - 19:43

BEN BEN BEN BEN BEN BEN
OK JE MEURS
sad sad sad sad
j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, maui était super cool, mais oddo va nous en mettre plein la vue j'sens ohlala perv faudra que tu m'réserves un lien en tout cas cara
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptySam 18 Avr - 19:53

sad sad sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptySam 18 Avr - 21:22

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you MERCI I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyDim 19 Avr - 10:30

j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire cara
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyMer 22 Avr - 22:00

oh, c'est beau amen
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyJeu 23 Avr - 6:50

merci les filles,
lindsay et bryden, parfaites. cara

j'termine ma fiche ce soir après le travail. ❁ iNKI3 ❁ 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
la littéraire
Amé Bianchi
Amé Bianchi
messages : 25
date d'inscription : 07/04/2015
pseudo : noa // azulejos
avatar : katava
crédits : mischievous wink

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyJeu 23 Avr - 18:36

je décède, tes mots nom de dieu, tes mots. sad sad
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyJeu 23 Avr - 20:20

meuf, t'es bonne. fall
ben
ben
ben.
tu sais bien. sad  sad
puis le début de ta fiche, amen. fall
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyVen 24 Avr - 1:33

amé, hey merci.
je m'attendais vraiment pas à ça.
sad sad sad

azel, oh oui, j'sais.
et j'suis contente aussi. cara
merci. ❁ iNKI3 ❁ 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyVen 24 Avr - 18:21

ce que t'as écrit déjà ❁ iNKI3 ❁ 2077726580 ❁ iNKI3 ❁ 2077726580 ❁ iNKI3 ❁ 2077726580
et ton avatar bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyDim 26 Avr - 13:03

mon chat, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai ? cara
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyLun 27 Avr - 4:18

jusqu'à demain ? sad
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyMer 29 Avr - 17:09



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


y'a quelques petits truc qui sont pas beaucoup détaillés (genre la partie du haut et les questions) mais le reste est beau beau beau, alors ça ira I love you bon courage avec ce nouveau personnage ! like
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement like
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et puis tu peux aussi nous dire ce que tu fais dans la vie, ici. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder hihi n'oublie pas que tu peux rester en contact avec les autres en te créant un téléphone ainsi qu'un instablog juju et puis, finalement, y'a aussi l'intrigue à laquelle tu peux toujours t'inscrire like

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ EmptyJeu 30 Avr - 6:11

merci romane. I love you
et je sais que certains points ne sont pas détaillés,
mais je vais ajouter des trucs dans la fiche de liens demain. sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❁ iNKI3 ❁ Empty
MessageSujet: Re: ❁ iNKI3 ❁   ❁ iNKI3 ❁ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❁ iNKI3 ❁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-