AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 antre du fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

antre du fauve. Empty
MessageSujet: antre du fauve.   antre du fauve. EmptyLun 6 Avr - 16:15

---------------------------------------------
Aurora Hodzic-Ivanova
The ocean has turned black again
And I'm still missing you my darling.
isn't it love ~ saez © submvrine/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ hodzic-ivanova. le premier est hérité de sa mère, refusant de brimer ses origines bosniennes tandis que le second est un cadeau de sir ivanov, qui a refusé catégoriquement de se scarifier en amputant son nom estonien. ils sont tous deux bien trop fiers et bien trop caractériels pour faire des concessions l'un pour l'autre, d'où l'idée de coupler les prénoms. l'un comme l'autre ont grimacé de voir leur patronyme accolé à celui de l'autre... aurora, elle, se trouve au milieu de ces deux monstres d'égoïsme qui sont mus par l'argent seul ; sans doute leur soif de pouvoir et de richesse a-t-elle également déteinte sur la belle. quant à son prénom, aurora... il a été choisi après maintes disputes. en effet, il n'y a rien qu'ils n'aiment plus et qui les relie davantage que les couleurs gerbées par le ciel avant les premiers lueurs de la journée.

et t'as quel âge ★ voilà vingt-deux années corrompues par de l'argent sale que la colombe s'est envolée pour la première fois, que ses paupières ont daigné afficher ses grands yeux bleus à la face du monde. et il lui a fallut vingt-deux années pour que ses ailes, abîmées et rongées par le temps et les billets ne cessent de fonctionner ; pour qu'enfin, elle daigne se poser, obligée par un enfant apporté par une salope de cigogne.

t'es né en italie ★ aurora, c'est ici qu'elle est né ; elle a beau se pavaner comme un pan montrant son beau plumage d'avoir des origines exotiques et que l'on voit peu, elle a tout d'une italienne... mise à part la longue chevelure d'ébène ou d'acajou.
pourtant, le détail relativement important à connaître sur aurora repose sur ses croyances ; elle est juive, bien que ne pratiquant pas réellement... cependant, le petit être qui grandit en elle sera donc juif également... dommage pour le père, tout ce qu'il y a de plus réfractaire à cette religion.

comment t'es arrivé à capri ★ au départ, c'était un peu par hasard ; aurora avait envie et besoin de se reposer, de profiter de l'argent toujours plus florissant de ses parents. puisqu'ils n'ont pas le temps pour elle, il y a des années qu'elle a décidé de le leur faire payer. alors elle a élit domicile à la villa medicis, estimant qu'ils rechigneraient à payer la facture toujours plus exorbitante que leur infligerai leur enfant chéri. en réalité, ils s'en fichent ; c'est peut-être même mieux, puisque guiseppe s'y trouve et que les deux jeunes gens pourront apprendre davantage à se connaître avant de partager leur vie tous les deux.
ça, c'est ce qu'ils pensent ; aurora, elle, est loin de partager leur enthousiasme à l'idée de se marier... d'autant plus avec cet être qui grandit dans son ventre, et qui n'est pas de lui.

mais t'es d'où ★ c'est bien la question ; aurora ne sait pas vraiment. elle sait bien entendu ce que ses géniteurs racontent, qu'elle partage des origines de fille de l'est... mais elle n'a jamais vu aucun paysage de bosnie ou d'estonie. les photographies et ce que lui dépeint internet ne suffisent pas à étancher sa soif de curiosité quant à ces pays, mais ses parents ont toujours refusé de lui en parler davantage ; ils estiment qu'elle n'y a pas sa place, que ces pays sont trop peu développés pour qu'ils y mettent les pieds...
après tout, ça fait déjà un bon nombre de générations que la famille ivanov comme la famille hodzic sont arrivés en italie ; ils ne se sentent donc plus originaires le moins du monde de ces pays lointains, contrairement à aurora, qui détient une soif immense de voyages.

et t'as un 06 ★ officieusement, aurora est célibataire. pourtant, son cœur est déjà éprit d'un homme avec lequel elle a passé quelques nuits, et dont elle est aujourd'hui enceinte. seule ombre au tableau ? il y a peu, ses parents ont décidé de la marier ; elle est donc officiellement fiancée, pour son plus grand malheur. néanmoins, aurora ayant toujours été très attirée par l'argent, le fait que guiseppe ferrerra soit extrêmement riche saurait peut-être la convaincre de se montrer plus docile, tout en conservant son amour dans le secret et en le prenant comme amant...

et ta famille, elle est comment ★ la famille hodzic-ivanova est... spéciale. ils n'aiment pas leur progéniture ; pas comme le font d'autres personnes. lorsqu'elle est là, ils n'ont pas le temps ; lorsqu'elle est absente... ils le sont aussi. travaillant l'un comme magnat de l'immobilier et l'autre en tant que directrice et héritière d'un empire maritime, ils n'ont guère de temps à accorder à aurora ; elle a toujours eu l'immense plaisir d'être éduquée et choyée par des inconnus devenant plus importants que ses propres parents. parfois, la jeune femme en vient même à se demander s'ils la désiraient... mais la réponse est pourtant évidente : non. ils ont fait un enfant parce qu'ils le devaient, à cause de leur mariage.
depuis qu'elle est enceinte, aurora s'est promis qu'elle ne ferait jamais vivre un tel calvaire à son enfant. certes, elle se sent touchée par l'argent, mais sait qu'elle n'en manquera jamais... sauf si ses parents découvrent que le bébé n'est pas de guiseppe mais bel et bien d'un homme peu recommandable... józsef regenbogen-böhmer, qu'ils n'apprécieraient nullement s'ils connaissaient les pratiques d'antan de sa famille barbare.
sauf que pour józsef, les choses sont un peu différentes : aurora n'était qu'une femme de passage avec qui il a passé du bon temps, et qui ne compte pas le moins du monde... alors qu'elle en est totalement éprise. reste à savoir si elle parviendra à le séduire, ou si le bébé devra se contenter du père de substitution que deviendra l'aîné ferrerra... si tant est qu'il accepte ce rôle.

ils sont fiers de ce que tu fais ★ comme nous le disions plus tôt, ils s'en fichent royalement et n'ont aucune considération pour ce que peut faire leur fille ; ils ne la connaissent pas. elle a obtenu un diplôme pour devenir chef de restaurant, mais elle n'en ressent pas l'envie pour le moment. elle est jeune, et elle préfère faire tout ce qui lui plaît plutôt que de s'embêter d'un travail... puisqu'elle n'a aucun besoin d'argent. la vie est donc plutôt facile pour le moment, mais on ne peut pas dire que ses parents en soient fiers : il faudrait s'y intéresser, déjà, pour ça.
------------------------------------------------------------------------------------
pendant la fin de son enfance et le début de son adolescence, aurora s'est mise au théâtre dans le but d'être une actrice renommée, jouant aux côtés des plus grands. l'ambition, voyez-vous, l'a étouffée très jeune. le seul bémol réside dans le fait que ses parents, bien que trop souvent absents, lui ont reproché son manque de sérieux. elle étudiait, pourtant, à côté de ses devoirs d'école ! mais s'ils étaient doués pour ne jamais être présents aux représentations, il a fallut une unique et fatale fois pour qu'ils viennent et lui hurlent qu'elle ne connaissait pas assez bien son texte ; qu'elle ne faisait pas assez vraie. ça a suffit à la gamine pour être dégoûtée à jamais de ce loisir, et d'abandonner son rêve d'être un jour connue pour son physique et son jeu sur une scène.

il y a quelques années, la gouvernante d'aurora lui a offert un chihuahua tout ce qu'il y a de plus adorable. elle l'a appelé ciel, en français, sans savoir réellement ce que ce mot charmant signifiait. oui mais... la bosnienne-estonienne a beaucoup de poisse, et c'est ainsi qu'une fois, alors qu'elle faisait du roller en promenant son animal chéri, elle lui a roulé dessus... et l'a écrasé. elle ne s'en est pas rendue compte tout de suite, et lorsqu'elle est revenue quelques mètres en arrière, ce ne fut que pour mieux admirer le cadavre du pauvre chihuahua.
adieu, ciel.
autant vous dire que le chien miniature était loin d'être très agréable à regarder, après s'être fait rouler dessus... aurora pensait naïvement avoir roulé sur une bosse, et n'a pas entendu les couinements de l'animal.
mais l'histoire ne s'arrête pas là : la jeune femme a tenté de cacher à la gouvernante le meurtre de son cadeau, et en a alors racheté un qui lui ressemblait trait pour trait, bien qu'un peu moins docile... et la poisse l'a suivie, une fois de plus. cette fois, rien de sanglant, mais ciel numéro deux est passée dans la machine à laver.
oups.
depuis, aurora refuse catégoriquement de reprendre un animal... et elle estime déjà qu'elle sera une mauvaise mère, si elle n'arrive pas à s'occuper d'un chien...

aurora n'est pas enceinte depuis longtemps ; pourtant, il y a trois semaines environ, elle a décidé de consulter une voyante. vous savez, quand on a beaucoup d'argent, on ne sait plus quoi en faire... et aurora, un peu égoïste, n'a jamais véritablement envisagé de donner à des œuvres caritatives ou à des SDF. bref, toujours est-il qu'elle a décidé d'aller voir cette dame, dans une roulotte, tout ce qu'il y a de plus cliché. les rideaux de perles, le mascara faisant des paquets sur des cils vieillis, des yeux fatigués et un visage maculé de fond de teint poisseux... parfaite. avec le foulard et les grandes créoles qui se prennent dans tout et n'importe quoi, et qui peuvent vous arracher une oreille en deux temps trois mouvements.
parfaite je vous dis.
toujours est-il que la femme en question a attrapé sa main, s'est concentré, et lui a affirmé qu'elle tomberait enceinte. aurora lui a rit au nez, la rabrouant d'un "c'est pas mon genre de pas me protéger", avant de lui avancer l'argent et de partir, suffisante.
oui, mais.
peu de temps après, elle a constaté qu'elle attendait effectivement un petit être. crédibilité... -1000.
lui revint alors en mémoire ce moment où, épris et mus par une passion dévorantes, józsef et elle se sont unis et n'ont pas vraiment réfléchi à la contraception.
saleté de voyante.

l'aînée des hodzic-ivanova a une sœur, de quelques années sa cadette. si elles ne se sont pas toujours très bien entendues, tout va mieux depuis qu'elles ont grandi. pourtant, aurora ne lui pardonnera jamais une chose qu'elle a faite, étant petite :
un jour, alors qu'il faisait grand soleil, les gamines ont décidé d'aller se baigner dans la piscine familiale, creusée à même le sol et valant son pesant de cacahuètes. isadora avait un chewing-gum en bouche, et elle l'a perdu alors qu'elles nageaient toutes les deux...
oui : le chewing-gum s'est collé dans les cheveux d'aurora, et l'adolescente n'a eu d'autre choix que d'aller chez le coiffeur pour réparer ça... le problème, c'est que le chewing-gum s'était niché assez haut dans la longue chevelure blonde de l'aînée, et qu'elle a donc eu pendant des mois et des mois une coupe au bol immonde. adolescence ratée.
depuis, aurora refuse de voir la moindre photographie de cette époque. elle aimerait d'ailleurs oublier, mais c'est sans compter isadora qui ne cesse de le lui répéter.
en gros, aurora apprécie sa sœur, mais pas trop souvent... ou surtout dans les moments où elle n'ouvre pas la bouche.

même si ça paraît cliché, aurora souffre beaucoup de l'absence de ses parents ; plus que sa cadette. c'est pour cette raison qu'ado, elle a fait énormément de conneries. elle s'est amusée à voler des choses dans des boutiques de luxe, a réussi à crocheter une serrure d'une piscine municipale pour y foutre le bordel... et beaucoup d'autres choses. pourtant, ses parents ont toujours réglé les soucis par des chèques, sans porter davantage d'attention à la gamine.
depuis, elle préfère les détester et dépenser leur argent plutôt que de tenter vainement d'attirer leur attention. elle grommelle qu'ils n'existent plus à ses yeux, mais c'est faux ; elle est profondément blessée de ne pas compter, d'autant plus lorsque père et mère se débrouillent pour assister à toutes les représentations de danse d'isadora.
en tout cas, ses parents ont déjà dû allonger bon nombre de billets pour faire oublier le casier judiciaire de la jeune femme, ne souhaitant qu'un peu d'attention de la part de ses géniteurs.

s'il y a eu des soucis quant au préservatif et qu'elle se retrouve aujourd'hui enceinte, aurora ne peut que blâmer sa famille trop puritaine. certes, ils sont souvent absents et ne donnent que peu d'attention à leur aînée, mais ils réfutent l'idée qu'elle donne un mauvais exemple à sa soeur. encore. toujours.
ils ont donc, de manière régulière, fouillé ou fait fouiller par les femmes de chambre les placards d'aurora. pas question qu'elle ait de la drogue cachée ça et là... et, pire... une. pilule.
très conservateurs, ils n'ont jamais réellement accepté ce moyen de contraception. en effet, la fille armandi la prenait, elle, et elle était considérée comme la marie-couche-toi-là du quartier. hors de question qu'une hodzic-ivanova traîne la famille dans la boue avec de telles histoires !
donc... aurora est enceinte à cause d'eux. cqfd.
le déni, c'est tellement beau...

si elle ne s'imaginait pas réellement être mère, depuis qu'elle sait être enceinte, elle a développé une véritable passion pour tout ce qui a attrait aux bébés ; si ses hormones la titillent et qu'elle entre dans des colères noires pour pas grand chose, qu'elle se regarde tout le temps dans le miroir pour savoir si elle a grossi et qu'elle passe son temps à avoir envie de sauter sur le premier mâle venu, elle est pourtant devenue gaga des magazines pour femmes enceintes. ainsi, elle s'est constitué une sorte de journal intime où elle colle les photographies de vêtements de bambins et ce genre de choses, qu'elle planque soigneusement dans un coin de sa chambre. elle n'écrit rien, à part peut-être quelques idées éventuelles de prénoms de bébés, préférant surtout coller tout ce qu'elle trouve et qui l'intéresse.
cet enfant sera choyé, elle se l'est promis.

deux sujets sont un peu tabous : son frère, et sa mère. commençons par le premier... se trouvant entre aurora et isadora, il a toujours été assez imbuvable envers l'aînée, dont il envie plus que de raison la place. ils s'insultent, se jettent n'importe quoi au visage et ne peuvent rester plus de quelques minutes dans la même pièce sans que ça ne dégénère en pugilat. elle n'a jamais compris pourquoi il enviait tant sa position : certes, elle héritera des deux empires - mais n'aura sans doute pas le temps de s'occuper des deux, et en lèguera sans doute un au plus aimable des deux... donc isadora, si ça continue comme ça - mais elle n'a jamais réellement obtenu d'attention de la part de ses parents, qui estiment qu'il faut qu'elle souffre un peu de ce côté là pour devenir une bonne dirigeante et une femme de poigne.
de fait, elle évite de voir son frère, bien qu'il y ait quelques moments de nostalgie où il lui manque.
quant à sa mère... ne revenons pas sur les détails précédemment cités ; cependant, bien qu'elle ait été quelque peu horrible et ne lui témoigne pas réellement de l'amour, aurora l'envie au fond d'elle. la grande hodzic-ivanova est une femme tout ce qu'il y a de plus raffinée, glamour, et respectable - en dehors de son comportement avec aurora. l'aînée ignore que sa génitrice ne fait ça que pour lui forger un caractère solide.
d'ailleurs, sa mère lui a souvent tapé sur les doigts, ne supportant pas la mauvaise habitude de sa fille de toucher ses cheveux en tout temps.
le soucis, c'est qu'aurora est tiraillée : d'un côté, elle n'a jamais été motivé à travailler, à faire quelque chose de ses dix doigts. de l'autre, elle aimerait sincèrement que sa mère soit fière d'elle dès lors qu'elle lui laissera les rênes de son entreprise adorée... elle ne sait pas quoi faire. peut-être qu'il vaudrait mieux conseiller à la marâtre de laisser son bébé entre les mains de son frère... mais elle perdrait alors tout respect de sa part, tout en gagnant une ferveur inégalée de la part du garçon.

aurora est complètement fana des sports extrêmes. dès que c'est dangereux, la jeune femme bondit pieds joins dans ce sport. il n'y a rien qu'elle ne trouve plus exaltant que le saut à l'élastique, que le saut en parachute et ce genre de choses. c'est bien la seule raison qui la fasse grimacer lorsqu'elle pense au fait d'être enceinte : pas certain qu'elle puisse toujours en faire, une fois le bébé mis au monde.
pourtant, aurora a beau être accroc à ce genre de sports, elle n'est pas du tout à l'aise avec des baskets. c'est le genre de femme qui porte des escarpins même en week-end, et qui se retrouve démunie sans eux. avec les années, elle a fini par ne plus avoir mal, et même souffrir d'être à plat dans des chaussons.

guiseppe est loin d'être désagréable à regarder, et ça, aurora l'a toujours pensé. pourtant, ils n'ont jamais réussi à être proches, combien même leur famille le désirait. depuis qu'elle sait qu'elle va devoir se marier avec, elle déteste plus que de raison ses parents. oui, il l'attire - et peut-être encore davantage depuis qu'elle est enceinte, étant donné les cabrioles que font ses hormones - mais pas assez pour ruiner sa vie avec un mariage de convenance.
cela dit, la richesse que ce mariage promet d'offrir est loin d'être désagréable ; aurora a beau être diplômée, elle n'a aucune envie de travailler, et ses parents risquent de ne pas toujours être là pour dire oui à la moindre de ses envies. elle commence donc à douter, même si ses sentiments pour józsef sont très puissants.
il faut qu'elle réfléchisse sérieusement... mais comment prendre une décision réfléchie alors que ses hormones lui brouillent l'esprit ? alors qu'elle devrait être hargneuse avec lui, voilà qu'il lui arrive d'imaginer passer la nuit dans son lit.
ça ne va pas. ça ne va pas du tout.

infos en vrac : le jour où elle a apprit qu'elle était enceinte, elle a fondu en larmes. reste à savoir si c'était de joie ou de tristesse... elle-même n'a jamais compris. + il y a deux ans, elle s'est fait tatouer une ribambelle d'oiseaux sur l'épaule, qui volent jusqu'à sa clavicule. ses parents n'ont pas apprécié, raison de plus pour laquelle elle l'a fait. + s'il y a bien quelque chose qu'aurora aime dans la nature, c'est les papillons. elle les trouve magnifiques et a tendance à courir après dès lors qu'elle en aperçoit un. + étant petite, elle désirait une licorne. puisque ça n'existe pas, elle a désiré un poney en diamants... mais elle ne l'a toujours pas eu. + elle déteste tout ce qui est sucré, et ne supporte pas le café. pourtant, depuis qu'elle est enceinte, elle en boit des litres - et passe donc sa vie aux toilettes - et a découvert une passion immodérée pour les anchois. miam. + aurora ne le raconte jamais, mais elle n'est pas une très bonne nageuse. elle aime pourtant être dans l'eau, mais préfère le confort d'un bain - et sa sécurité - au grand large. + elle s'est acheté, il y a peu, un bateau. il se nomme megara, parce qu'elle adore ce personnage dans le dessin-animé disney hercule. + elle n'a jamais été très douée avec les relations, préférant être célibataire que d'avoir un boulet aux pieds. et puis elle a rencontré józsef, et a été forcée de se fiancée avec guiseppe... il n'y a pas de justice. + aurora aime beaucoup l'histoire, et si elle réprouve les évènements et les morts dus à la peste noire, elle adore les masques que les docteurs devaient porter. elle en détient un, qu'elle a posé contre un mur de sa chambre à la villa medicis. + aurora a toujours adoré la mythologie grecque, c'est pourquoi les prénoms qui lui viennent en tête pour le bébé sont souvent tarabiscotés et anciens. + aurora préfère qu'on lui offre une bonne bouteille d'alcool ou un tour en voiture voire en jet privé plutôt que des fleurs ou des chocolats à un premier rendez-vous. oui, ça coûte aussi plus cher... mais eh, il faut les moyens de sortir avec une telle femme !
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antre du fauve. Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve.   antre du fauve. EmptyLun 6 Avr - 16:15

Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien



Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antre du fauve. Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve.   antre du fauve. EmptyLun 6 Avr - 16:15

Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien



Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

antre du fauve. Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve.   antre du fauve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

antre du fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-