AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 lip ✮ paraffine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

lip ✮ paraffine. Empty
MessageSujet: lip ✮ paraffine.   lip ✮ paraffine. EmptyDim 22 Fév - 17:23

---------------------------------------------
filipo biaggi
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © instagram.
Donc toi, ton nom c'est ★ filipo "lip" biaggi, personne ne l'appelle filipo à par sa grand-mère mais vu qu'il la voit rarement... et t'as quel âge ★ lip à vingt-cinq ans depuis le 17 octobre, mais a vrai dire il se souvient jamais de son âge. t'es né en italie ★ lip n'a jamais quitté l'italie, il est né à verone où il a vécu jusqu'à ses quinze, après quoi, ça a été naples et maintenant ça fait deux ans qu'il vit à capri et plus précisément à la villa médicis. donc t'es du genre sédentaire ★ du coup oui, mais il a beaucoup bougé avant de décider de se poser définitivement à capri. en fait il est là tant qu'il a un boulot, un jour peut-être il partira. et t'as un 06 ★ lip est célibataire, ça lui va bien comme ça, il cherche pas trop plus loin. quand il était ado il a été amoureux, ça c'est pas très bien fini, alors il préfère pas réitérer. et ta famille, elle est comment ★ c'est un peu compliqué, jusqu'à preuve du contraire, lip est fils unique, il a d'abord vécu avec ses parents jusqu'à la mort de son père, d'un cancer, après quoi il a vécu avec sa mère, les liens familiaux, c'est pas trop son truc, il est pas fait pour ça. ils sont fiers de ce que tu fais ★ sa mère, du moment qu'il a un toit sur la tête, elle est fière de lui. il a un diplome de mécano et il a fini un peu par hasard comme homme à tout faire à la villa médicis.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ nineties, romane, roro par ici, romy ailleurs, bb pour les intimes. tu viens d'où ★ la saucisse (pas de paul) t'as des rides déjà ★ trop-pas, vingt deux ans, on m'en donne dix-huit. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ pas un sms de caca. une ultime bafouille ★ baila morena. et c'est qui ton avatar ★ ash stymest. et t'es dans quel groupe ★ le staff de l'hôtel.
------------------------------------------------------------------------------------
avec une famille assez instable, lip a beaucoup voyagé à travers l'italie avant de prendre son indépendance et avant de se poser à capri pour le travail ☆ lip a toujours été doué de ses mains, c'est instinctif, il sait quoi faire quand il voit un moteur, petit à petit il a étendu ce "don" de manière générale pour devenir l'homme à tout faire le plus pro de la villa médicis ✮ la famille ça a jamais été son truc, lip est assez solitaire, il a ses potes, il aime passer du temps avec eux, mais la plupart du temps, ça lui convient bien d'être tout seul, extérieurement ça lui donne un air assez mystérieux ☆ quand il était petit son père avait acheté une guitare, lip avait passé beaucoup de temps à apprendre et à jouer de la guitare, c'était son truc, il s'imaginait bien devenir célèbre dans un groupe de rock, et puis son père est parti avec la guitare et il a oublié cette idée ✮ quand il avait seize ans et qu'il vivait à naples, lip est sorti plus d'un an avec une fille qui s'appelait guilia, il était presque amoureux d'elle, ça lui plaisait bien cette relation, puis un jour, guilia a eu un accident de voiture, lip ne l'a jamais accepté et il n'a jamais voulu recommencer ce genre de relation ☆ lip aime la musique, il l'écoute toujours à fond dans son atelier, son chef l'engueule de temps en temps mais sans plus, il écoute de la musique pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre ✮ lip se fout de tout et de tout le monde, la seule chose qu'il prend vraiment au sérieux, c'est son boulot, jamais il ne baisse les bras de ce coté là, jamais il ne laisse un boulot inachevé, c'est la seule qualité que tout le monde s'accorde à reconnaitre à lip ☆ le père de lip est mort d'un cancer quand il avait quinze ans, il sait qu'avant ça faisait quelques mois qu'il ne vivait plus à la maison, il ne l'a jamais tellement regretté, un jour sa mère lui a avoué que son père avait probablement une deuxième famille quelque part en italie, lip s'est contenté de lever les yeux ciel
#1. tu connais l'italie ? lip a grandi en italie, il n'a jamais rien connu d'autres, mais il a connu beaucoup de villes italiennes en tout cas. #2. et capri, t'en penses quoi ? il en pense rien, lip se sent bien à capri, il a un boulot, il gagne sa vie, la plage est pas loin, il a pas à se plaindre de vivre à capri. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? c'est un peu part hasard que lip s'est retrouvé à bosser à la villa médicis, mais travailler ici arriver avec des avantages non négligeable, il est nourri et logé alors c'est assez pratique. #4. tu penses y rester ? pour le moment, il a aucune raison de partir d'ici. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? éviter les sales riches qui trainent les pieds a bord de la piscine.
lip allongé dans son lit. soupire. quel con, mais quel con. il entend le bruit de la douche qui s’arrête il arrache une cigarette de son paquet posé à coté de lui. elle sort, rajuste ses boucles d’oreilles, ses cheveux mouillés qui collent dans son dos. elle sourit. pas lui. merde. elle laisse un billet de 100€ il arque un sourcil. « vous faites quoi là ? » elle sourit. « j’suis pas à vendre, j’en ai rien à foutre de votre thunes. » elle s’assoit au bout du lit. « j’ai quarante ans, dont vingt à sillonner les hôtels de luxe, je sais comment ça marche avec vous. » lip tire sur sa cigarette. il répond pas, il la regarde même plus. elle se relève. « à plus tard. » et elle sort. lip pense, plutôt crever. il regarde le billet vert. il le fourre dans la poche de son jean et se jette sous la douche à son tour.

« il paraît que la femme du milliardaire du 4ème se tape quelqu’un du staff. » dit dino, pendant qu’il essuie l’eau qui coule de la machine que lip répare. il répond pas. « c’est vrai qu’elle est belle pour son âge. » lip répond toujours pas. « j’suis sure qu’elle connaît des trucs qu’aucune fille de notre âge connaît. » dans on fort intérieur lip répond par l’affirmative. « en tout cas, celui qui a couché avec elle, si ça s’ébruite, il a plus de boulot. » lip retient un frisson qui lui parcourt le dos. « ça va, j’ai fini. salut dino, à ce soir. » lip se tire sans demander son reste.


Revenir en haut Aller en bas
 

lip ✮ paraffine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-