AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 au bout des lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la bâtarde du pdg
Anna Parisis
Anna Parisis
messages : 23
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : marine.
avatar : lindsay hansen.
crédits : romane.

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyVen 27 Mar - 14:14

---------------------------------------------
Anna Parisis
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ parisis, c'est de le nom de ta mère. ton père est soit-disant décédé avant ta naissance. ce n'est qu'un sordide mensonge, tu devrais porter le nom de ferrarra. et oui, le nom du pdg de le la villa médicis. tu as tout compris. et t'as quel âge ★ vingt ans, tu n'es qu'une gamine. t'es né en italie ★ oui, à naples. ta mère et ta grand-mère y sont originaires. tu as grandi dans un petit village de pêcheurs, avec les deux femmes de ta vie. deux italiennes, deux mammas. comment t'es arrivé à capri ★ tu viens d'apprendre que ton père, que tu as toujours cru mort, était le pdg de la villa médicis. alors tu as tout fait pour te faire embaucher comme femme de ménage, contre l'avis de ta mère et de ta grand-mère. mais t'es d'où ★ tu es italienne, tu n'as jamais quitté le pays, jamais. et t'as un 06 ★ oui, tu es fiancée et amoureuse. tu te sens bien avec. c'est ton premier, grand, et dernier amour. tu le sais, tu en es persuadée. et ta famille, elle est comment ★ étrange. tu étouffes auprès de ta mère et de ta grand-mère, mais tu les aime. vraiment. sauf qu'elles sont constamment en train de vérifier tes moindres faits et gestes. tu ne connais que cette relation, cette sur-protection. tu ignores comment les choses se passent dans les autres foyers. tu n'as pas de frères, pas de soeurs, tu es fille unique. la petite protégée d'une famille. ils sont fiers de ce que tu fais ★ tu es femme de ménage, pour le plus grand désespoir de tes proches. tu es conçue pour devenir enseignante, c'est ce qui te passionne depuis ton enfance. mais tu as abandonnée tes études, tes rêves et tes passions pour venir t'installer à capri. tout ça pour un homme qui n'a jamais voulu te donner un signe de vie depuis que tu es née.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ marine. tu viens d'où ★ savoie. t'as des rides déjà ★ vingt-ans. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ par le tapis rouge. une ultime bafouille ★ imothep. et c'est qui ton avatar ★ carolina sanchez. et t'es qui toi ★ un poste vacant. et t'es dans quel groupe ★ le staff.
------------------------------------------------------------------------------------
tu es une idéaliste, tu aimerais que tout se produise comme dans tes rêves. tes yeux brillent sans cesse. mais tu te contentes de rester endormie pour partir à la conquête de tes songeries. tu es rationnelle, sage et douce pour oser t'envoler. ☆ tu es fiancé à l'homme qui t'as tout appris. la vie, l'amour, le sexe, la douleur, la haine. tout. tu l'aimes, de manière irrationnelle. mais tu ne connais que lui, que ses lèvres, que ses je t'aime, que sa voix. tu ne sais pas ce que les autres peuvent t'apporter. ✮ tu as toujours été un oiseau en cage, venir à capri t'a permis de fuir cette étouffante situation dans laquelle tu étais depuis des années. ☆ tu possède la générosité sur le bout des doigts, tu est réfléchie, calme, posée, intelligente, mystérieuse, silencieuse. toi, au premier abord,tu apparais comme trop timide et fragile. mais ce n'est pas vraiment le cas, tu es une femme qui sait se débrouiller seule, qui n'a pas peur de riposter lorsqu'elle se fait marcher sur les pieds. tu es bien plus forte que ce que ta fine apparence laisse paraître. ✮ patiente et attentive, elle a toujours aimé transmettre son savoir à son entourage. c'est sans étonnement qu'elle a pris la décision de travailler dans l'éducation. elle a débuté ses études de sciences de l'éducation il y a quelques mois. mais son destin entier fut bouleversé lorsqu'elle a appris que son père était toujours vivant. tout, tout a été modifié. anna est partie en laissant son fiancé, ses études et sa famille derrière elle. ☆ tu es peu attachée aux biens physiques, tu ne comprend pas l'intérêt des réseaux sociaux et de tous ces outils informatiques destinés à occuper nos journées et nos esprits. ✮ anna adore regarder les séries télévisées, lire dans le sable chaud, surfer durant des heures, se préparer des plats extraordinaires, faire du sport, manger des centaines de pots de nutella, dormir nue, passer du temps après de son chat. ☆ tu es une enfant, dans le corps d'une femme. tu es parfois si insouciante et naïve, et à d'autres moments, tu es si forte et courageuse. c'est impressionnant de constater à quelle vitesse tu peux passer de l'un à l'autre.
#1. tu connais l'italie ? du nord au sud, de l'ouest à l'est. c'est ton pays, ta patrie. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est beau, l'italie est un beau pays. mais tu n'es pas vraiment présente à capri pour y faire du tourisme. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? rencontrer ton père. #4. tu penses y rester ? tu ne sais pas pour combien de temps tu es là, tu ignores tout, mais tu es là. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? oser frapper à la porte de ce bureau.
Maman, Nonna,

Je suis désolée, je suis partie.

Je ne suis pas capable de vous pardonner votre silence. Vous m'avez fait grandir dans un mensonge qui me dépasse et que je ne comprends pas. De quoi avez-vous voulu me protéger ? Me dire que j'avais un père qui ne désirait pas me connaître était bien moins douloureux que de savoir que mon père était mort, de pleurer sur la tombe d'un homme qui n'existait pas. Vous m'avez fait grandir dans une illusion qui me déstabilise énormément.

Depuis que j'ai appris qu'il était toujours vivant et que vous connaissiez son identité, depuis que j'ai appris que vous m'avez mentis depuis ma naissance, je me sens différente. J'ai changé. J'ai besoin de le rencontrer et d'apprendre à connaître cet homme qui fait obligatoirement partie de moi et de ce que je suis. Je ne comprends pas votre égoïsme, ni votre silence. Peut-être que le temps va me permettre d'oublier, mais j'en doute, vraiment. Il y a des erreurs qui ne me semble pas pardonnable. J'espère qu'il pourra m'offrir des réponses aux nombreuses questions auxquelles vous n'avez pas voulu me répondre. Si seulement vous aviez pris le temps de tout m'expliquer ... Je pense que je n'aurais pas eu à prendre la décision qui m'a poussé loin de vous. Je ne sais pas quand je vais rentrer, ni même si je vais rentrer un jour. J'ai besoin de prendre mes distances.

Malgré tout, n'en doutez pas, vous me allez me manquer. Je vous aimes, et je vous aimerais toujours. Je ne remets pas en question l'enfance que j'ai passé à vos côtés. Je suis fière d'être ta fille Maman, et je suis fière d'être ta petite-fille Nonna. Mais pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à vous pardonner ce mensonge. C'est triste, je ne comprends pas. Je n'y arrive pas. Je suis désolée, mais je suis obligée de vous demander de ne pas essayer de me contacter, s'il-vous-plait. Ne le faites pas. Je ne vous répondrais pas, puisque j'ai réellement besoin de m'éloigner de vous deux et de prendre du recul par rapport à ma situation, pour comprendre ce qui s'est passé. Ne vous inquiétez pas, Ezio vous fera parvenir de mes nouvelles lorsque ce sera nécessaire.

Prenez-soin de vous,

Anna
.




Dernière édition par Anna Parisis le Dim 29 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pute de luxe
Beli Nicolosi
Beli Nicolosi
messages : 424
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : josephine skriver.
crédits : #forward.

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyVen 27 Mar - 14:31

bim trop belle amen
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyVen 27 Mar - 14:38

belle, belle, belle cara
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyVen 27 Mar - 14:46

c'te perfection cara
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyVen 27 Mar - 14:58

haaaaaan, tu l'as prise sad sad sad
j'aime, j'adore I love you
rebienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas
la bâtarde du pdg
Anna Parisis
Anna Parisis
messages : 23
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : marine.
avatar : lindsay hansen.
crédits : romane.

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyVen 27 Mar - 15:05

merci les petits chats  hihi  aow
oui je l'ai prise, pour rajouter du bordel dans cet hôtel love
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyVen 27 Mar - 18:42

ma anna. perv perv
toi et moi, on va se fighter allègrement. cat
rebienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyVen 27 Mar - 19:36

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyVen 27 Mar - 20:45

fall fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptySam 28 Mar - 1:19

cara cara cara
Revenir en haut Aller en bas
la bâtarde du pdg
Anna Parisis
Anna Parisis
messages : 23
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : marine.
avatar : lindsay hansen.
crédits : romane.

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptySam 28 Mar - 16:04

merci beaucoup, beaucoup, beaucoup aow I love you
Revenir en haut Aller en bas
le mafioso
Gianluca Soldati
Gianluca Soldati
messages : 73
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : incoercible
avatar : axel p.
crédits : nineties (avatar)

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptySam 28 Mar - 16:17

elle vient faire l'ménage dans ma chambre quand elle veut like
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyDim 29 Mar - 16:07

super super super super (...) méga cool. fall sad argh
le canon. love
Revenir en haut Aller en bas
la bâtarde du pdg
Anna Parisis
Anna Parisis
messages : 23
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : marine.
avatar : lindsay hansen.
crédits : romane.

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. EmptyDim 29 Mar - 18:50

merci beaucoup au bout des lèvres. 1521060749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

au bout des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: au bout des lèvres.   au bout des lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au bout des lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-