AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 sleepwalker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 18:10

---------------------------------------------
Florrie Rozzi
under a sky, no one sees
waiting, watching it happening
don't hurry give it time
things are the way they have to be
still life ~ the horrors © danseuse soûle/tumblr.com
Donc toi, ton nom c'est ★ florrie, c'est court. c'est frais. pas trop difficile à retenir, à prononcer. ça transpire le soleil et l'écume qui éclabousse le sable blanc, tout ce qu'elle ne pourra jamais réellement se permettre. rizzo, déjà plus relevé. un peu épicé. pas celui de son père mais de sa mère. la seule figure parentale qu'elle a connue. et t'as quel âge ★ vingt-trois ans et le corps déjà tout abîmé. elle pourrit de l'intérieur, florrie. t'es né en italie ★ italienne de toujours, c'est à turin qu'elle a vu le jour. sa famille, ses origines, c'est un peu flou tout ça. sujet de discussion interdit. paraît qu'il y aurait même un peu de sang hispanique dans ce mélange fortuit anglo-italien. comment t'es arrivé à capri ★ en bus, en taxi, en scooter, c'est pas si loin que ça. florrie elle rêve d'indépendance, de ne vivre aux crochets de personne. mais la liberté a un prix, bien plus élevé que celui avec lequel elle est payée. mais t'es d'où ★ florrie, elle a toujours habité à anacapri. d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais quitté ce petit bout de terre flottant. pas assez de billets verts pour goûter à la beauté du monde. et t'as un 06 ★ célibataire qui se veut endurcie. les hommes, ça fait bien des années maintenant qu'elle ne peut plus les voir en peinture. un tantinet parano, elle ne voit que des chiens. des porcs. les relations d'un soir assorti d'une belle liasse, y a que ça qu'elle connaît. florrie en couple ? la bonne blague. elle en rêve souvent pourtant, mais ça fait un moment qu'elle n'attend plus rien de la gent masculine. et ta famille, elle est comment ★ une maman. surtout une maman, en fait. payée pour garder le silence. paraît que c'est pas très bien vu les gosses liés à une relation adultère. ah bon ? mais florrie elle s'en fout de ce "père" barré quelque part sur terre. un con de plus, le premier sur la liste de tous ceux qu'elle a rencontrés. il n'y a que maman qui tente de survivre, comme elle. désagréable sensation de déjà vu. elle n'en sortira jamais de cette précarité. florrie, elle a le pied dedans depuis la naissance. enchaînée. ils sont fiers de ce que tu fais ★ florrie, elle a jamais fait de grandes études. elle en a jamais vraiment eu l'occasion, ni même la motivation. le bac, elle l'a même pas en poche. bien trop occupée à ramener des sous à la maison, bien trop crevée pour plonger le nez dans ses révisions. masseuse, officiellement, à la villa medicis. un petit boulot compensatoire, en fait. c'est pas celui qui lui rapporte le plus, loin de là. prostituée, là y a de l'avenir. faut dire que les obsédés et autres braves hommes du genre, ça cours bien plus les rues qu'on ne le croit.
------------------------------------------------------------------------------------
florrie n'a jamais connu papa et c'est très bien comme ça. un homme d'affaires et une femme de chambre, ça pue le cliché. sauf qu'ils l'avaient pas prévu, la troisième inconnue. alors il a sorti les jolis billets vert (pas pour la payer, elle) histoire de la faire taire. solution de facilité, hors de question de prendre ses responsabilités. ça vient sûrement de là, son horripilation pour les gens de la "haute", sûrement même. elle crache dans la soupe florrie, c'est pas bien de critiquer ceux qui lui permettre de dormir et manger. ☆ l'une des choses que l'on peut lui reconnaître c'est son langage peu vulgaire en soi, malgré sa personnalité des plus farouches. faute de pouvoir lui offrir tout ce qu'elle désirer matériellement, c'est une très bonne éducation que s'appliqua à lui enseigner sa figure maternelle. peu adepte des insultes, elle préfère utiliser les mots plus durs, plus cassants. du moins, quand elle n'est pas déjà parti au quart de tour. ✮ florrie et les études, ça fait deux. elle n'a jamais eu l'occasion de les apprécier ni même de s'y prêter. des choses plus importantes à faire. il faut dire qu'entre perdre son temps des heures derrière une table et rapporter à manger à la maison, le choix était vite fait. elle la voit bien alors, florrie, la culpabilité dans le regard dans sa mère. mais elle ne lui en veut pas, c'est comme ça. ☆ elle aimerait bien voyager, la brune. partir sans jamais se retourner. naviguer sans fin entre les continents. aussi, elle collectionne les catalogues de voyages. usa, australie, tanzanie... elle aime bien s'y imaginer tandis qu'elle laisse ses doigts effleurer les pages. ✮ s'il y a bien quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est vivre à la botte de quelqu'un. elle veut être indépendante, florrie, à n'importe quel prix. comme celui auquel elle s'offre par exemple. et même si elle a honte parfois (souvent) elle n'y change rien, pourvu qu'elle ne doit rien à quelqu'un. ☆ désinvolte dans l'âme, elle s'échauffe très vite la gamine. un geste maladroit, le mot de trop et elle vous saute à la gorge. elle ne perdra jamais le temps d'user ses cordes vocales, préférant briser ses phalanges. ✮ elle déteste que l'on prenne sa défense, convaincu de pouvoir le faire seule. dépendre de quelqu'un, très peu pour elle, elle préfère garder ses emmerdes. ☆ elle parle pas beaucoup florrie, préférant se taire si ce n'est pour rien dire. elle encaisse, jour après jour. un peu de tout. sa tristesse. son amour. elle ne laisse rien passer, rien s'échapper. et lorsqu'elle s'y perd, laisse échapper des mots un peu très beaux qu'elle craint regretter, elle se recroqueville davantage. elle veut pas qu'on la blesse, quitte à passer pour un bloc de glace. ✮ c'est une vraie boule d'énergie, florrie. elle ressent toujours le besoin de s'occuper, de bidouiller. hyperactive, la gamine. alors elle aide, fait bien souvent plus qu'on lui demande. masseuse, balayeuse, les reconversions professionnelles sont diverses et variées. elle pourrait même se prétendre au domaine musical tant elle chantonne à tue-tête pour se donner un peu de courage. ☆ florrie, elle pense beaucoup trop. surtout à lui, en ce moment. lèvres closes, cerveau en fusion. elle peut songer durant des jours à une futile conversation qui la turlupine. mais aussi à lui, surtout. ça la bouffe. surtout lui. de l'intérieur. alors elle préfère fermer les yeux, solution de facilité. merci papa.
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps


Dernière édition par Florrie Rizzo le Mar 24 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 18:11

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 18:11

plus deux, à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 18:15

j'pense qu'un lien bb/florrie s'impose perv
et puis un lien avec lip aussi, parce que ash perv (bis)
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 18:19

hola toi perv t'as été plus rapide que moi, j'allais pas tarder à te sauter dessus siffle
alors pour bb, je vais allez lire ta fiche ce soir mais n'hésites pas si t'as déjà des idées hihi et puis faut voir si elle est au courant ou soupçonne qu'il se passe un truc entre mae et florrie maybe
et pour lip, j'avais cru comprendre que tu chercher des potes pour sa bande juju j'irais lire aussi ta fiche histoire de voir si leur personnalité peut coller pour qu'il soit proche ou dis-moi déjà ce qu'il pourrait en penser de ma petite ?
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 18:21

à moi à moi cette beauté sad I love you sad
j'te réponds bientôt à ton mp perv
et sur skype accessoirement parce que j'suis une gourde qui oublie tout mdr
et faut qu'on se fasse un rp trop beau et tout t'sais perv
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 18:24

là j'ai un peu le cerveau à plat mais,

faudrait voir ce que penserait florrie de bb au premier abord. et bb elle, elle adore mae (mais en secret) donc j'pense qu'elle voudrait essayer de le protéger comme elle peut... think
et pour lip, tu peux carrément faire partie de la bande. après faut que je réfléchisse mieux pour l'approfondissement de tout ça cara
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 19:28

toi sad sad
prends ton temps t'inquiète siffle
et on voit tout ça sur skype, pour le rp juju I love you

roro, je vais lire tes deux fiches et je t'envoie un mp pour qu'on voit tout ça cara love
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 19:55

nous faut un lien aussi siffle
Serra a pour mission d'aider Mae avec Florrie, encore faut-il savoir comment, et actuellement, j'ai pas spécialement d'idée mais je cogite sad
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 20:59

moh, oui il faut sad
tu peux me parler un peu de serra ? de comment elle pourrait voir florrie aux premiers abords ? et puis au fait, si ça peut fonctionner, elles se retrouveront dans la même bande de potes, alors on peut jouer là-dessus aussi. perv
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMar 24 Mar - 21:52

(si ça peut vous aider, visiblement elles font les deux parties de la bande à lip cara )
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyJeu 26 Mar - 10:58

Florrie Rizzo a écrit:
moh, oui il faut sad
tu peux me parler un peu de serra ? de comment elle pourrait voir florrie aux premiers abords ? et puis au fait, si ça peut fonctionner, elles se retrouveront dans la même bande de potes, alors on peut jouer là-dessus aussi. perv
alors on sait déjà comment elles se sont rencontrées, c'est cool perv
maintenant, Serra elle est très différente de Florrie ö elle est timide, réservée, très appliquée dans son travail, elle sait pas trop dire non, elle est super adorable, folle amoureuse de Guiseppe, aussi sad elle sort de temps en temps, elle s'aime pas fall elle a pas trop confiance en elle quoi ö donc voilà perv
et du coup, j'vais aller modifier mon rp avec Mae parce qu'elle connait forcément Florrie d'avant mdr la question, c'est est-ce qu'elle savait que Florrie fait ce genre de choses ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptySam 28 Mar - 17:56

désolé pour le temps que je met à répondre, mais je suis souvent crevée le soir quand je rentre mdr
alooors, je ne sais pas c'est quoi tes autres liens, mais je vois bien florrie un peu exaspérée parfois par serra qui a l'air de se laisser marcher sur les pieds (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ta fiche maybe). florrie elle est pas très expressive lorsqu'il s'agit de son affection alors je la vois bien prendre soin de la blonde à sa manière, du genre à lui lancer des remarques qui peuvent parfois être assez blessante parce qu'elle en aurait marre de la voir se taire et d'hocher la tête sad elles pourraient être amies à leur manière, à s'apprécier mais à pas toujours savoir s'exprimer ou comment se conduire avec l'autre sad j'ai pas du tout l'impression d'être clair alors dis-moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyDim 29 Mar - 3:10

(t'en fais pas pour le temps, va I love you)
c'est très clair, et j'adhère totaaaalement I love you
pour moi, ça peut donner (et ça donnera) une relation juste géniale à exploiter et à faire vivre sad parce qu'elle serait bien capable de faire perdre à Serra touuuus ses moyens fall (ce qui agacerait sûrement encore plus Florrie, mais ça pourrait être drôle aussi genre, qu'elle pète un câble genre "mais bordel ! exprime-toi !" Arrow)
surtout que Serra saurait pas du tout comment agir avec elle vis-à-vis de Mae du coup, mais j'l'imagine bien tenter le tout pour le tout, genre à lui en parler des fois pour voir comment elle réagit, à essayer de lui soutirer des informations mdr
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyDim 29 Mar - 12:22

ahw, je suis contente que ça te plaise cara
je trouve aussi que ça leur irait bien ce genre de relation, surtout que florrie serait aussi pas toujours bien placé pour lui faire des remarques vu qu'elle est aussi expressive qu'une huître la plupart du temps siffle
oh oui, ça peut être intéressant qu'elle la cuisine aussi à ce sujet mdr par contre faudra qu'elle soit patiente parce que si elle va directement aux faits, florrie risque de s'énerver. déjà que mae commence à prendre trop de place dans sa tête, alors si serra aussi s'y met avec lui... hihi
enfin bref, si c'est bon pour toi, c'est tout parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMer 6 Mai - 23:14

bonjour, bonsoir, j'ai un lien sleepwalker. 2859661308
Revenir en haut Aller en bas
l'ouragan
Susan Turner
Susan Turner
messages : 30
date d'inscription : 29/04/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : ksenia
crédits : @submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyMer 6 Mai - 23:59

(je suis pas sur le bon compte mais... hihi) avec plaisir cara
dis-moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyJeu 7 Mai - 17:38

alors alors, léanna m'a expliqué brièvement votre lien, qui est super, au passage sad
et en gros, mae et sam ont eu une amourette de vacances lorsqu'ils étaient plu jeune, leur familles se connaissaient itout, et ils se retrouvent à capri et redeviennent complices comme à l'époque, et sam aimerait bien se remettre avec mae et essaye un peu de le manipuler par rapport à florrie, sans succès Arrow du coup j'me dit qu'on peut partir de ça pour avoir un lien entre sam&florrie sad
après je sais pas exactement comment florrie se sent par rapport à mae, donc dis-moi cute
pour sam, soit flo est courant et elles s'aiment pas, ou je sais pas, ou alors elle est pas courant et sam essaye de faire copinecopine avec florrie pour but de récupérer mae, ou je sais pas quoi, c'est tout flou je sais, dis-moi sad sad
Revenir en haut Aller en bas
l'ouragan
Susan Turner
Susan Turner
messages : 30
date d'inscription : 29/04/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : ksenia
crédits : @submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyJeu 7 Mai - 18:23

oh j'adore l'histoire, ça va mettre un peu de piment dans tous ça hihi
j'hésite entre tes deux idées, je sais pas ce qui pourrait être la meilleure mdr j'ai peut-être une idée aussi du coup maybe du genre, luca devait donner des sous à florrie pour tenter de l'éloigner de mae, peut-être qu'il aurait pu comploter ça avec sam ?
du genre, flo se laisse difficilement approcher par sam et aurait pu lui laisser sous entendre qu'elle était pas bien avec sa mère niveau finance ce mois-ci et de là sam aurait vu ça avec luca maybe flo les auraient vu ou aurait compris que la blonde était dans la magouille et en plus elle aurait pu la voir avec mae ? de là elle se mettrait à la détester perv
je commence à me mélanger Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyJeu 7 Mai - 18:57

ah mais que j'aiiiime hihi
et oui, pourquoi pas, ce serait top, trop le genre de sam en plus mdr j'vais aller voir luca de ce pas alors perv du coup j'pense que c'est mieux que sam essaie de faire copinecopine avec flo, et flo elle comprendrait pas trop pourquoi mdr de là arrive l'histoire avec luca, et flo la surprend en mode yeux d'amour devant mae, ça ce serait géant perv et du coup là oui, flo elle déteste sam bien comme il faut, j'vois bien sam genre elle ferait exprès de se foutre devant flo avec mae en mode mega proche après mdr j'aime hihi
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyJeu 7 Mai - 19:15

ahah flo va halluciner mdr en plus il devait y avoir déjà un petit conflit avec mae alors ça tombe au pire moment hihi bref, ça m'inspire tellement alors j'ai hâte qu'on concrétise tout ça par rp bril
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyJeu 7 Mai - 19:32

c'est parfait, j'ai hâte aussi, ça va être marrant sleepwalker. 2859661308 sleepwalker. 2859661308 sleepwalker. 2859661308
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. EmptyJeu 7 Mai - 19:45

tiens moi au courant pour luca et dès que tu es dispo pour rp, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sleepwalker. Empty
MessageSujet: Re: sleepwalker.   sleepwalker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sleepwalker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La vie à l'hôtel. :: les voisins de chambres-