|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: since you're mine Mar 17 Mar - 23:55 | |
| ---------------------------------------------
Elfie Didriksson In the thousand ways to lead me back to the start but you make it easy, you. to be who I want to be. white coats ~ foxes minotaure/bazzart.orgDonc toi, ton nom c'est ★ écrire ici le nom complet. et t'as quel âge ★ écrire ici l'âge ou la date de naissance. t'es né en italie ★ écrire ici le lieu de naissance, la nationalité et les origines. comment t'es arrivé à capri ★ écrire ici le pourquoi du comment. mais t'es d'où ★ écrire ici les origine du personnage et quelques détails géographiques sur ce qu'il a fait avant capri. et t'as un 06 ★ écrire ici le statut matrimonial. et ta famille, elle est comment ★ écrire ici les détails familiaux. ils sont fiers de ce que tu fais ★ écrire ici le métier, les études. ------------------------------------------------------------------------------------
information personnage une ☆ information personnage deux ✮ information personnage trois ☆ information personnage quatre ✮ information personnage cinq ☆ information personnage six ✮ information personnage sept ☆ information personnage huit ✮ information personnage neuf ☆ information personnage dix ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage les liens recherchés ~ les liens recherchés ~ les rps
Prénom Nom ---------------------------------------------
le lien en deux mots ALASKA ( )/bazzart.org
le lien. le lien. le lien
Dernière édition par Elfie Didriksson le Mer 18 Mar - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: since you're mine Mar 17 Mar - 23:55 | |
|
Dernière édition par Elfie Didriksson le Mer 18 Mar - 7:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: since you're mine Mar 17 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
le fils du boss Guiseppe Ferrarra ☆ messages : 258 ☆ date d'inscription : 16/03/2015 ☆ pseudo : (alaska) justine. ☆ avatar : will higginson. ☆ crédits : @northern lights. (avatar)
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 0:01 | |
| |
|
| |
la sacrifiée Serra di Cesare ☆ messages : 237 ☆ date d'inscription : 16/03/2015 ☆ pseudo : cool kids. (elora) ☆ avatar : matilda price. ☆ crédits : fanny ❤
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le fils du boss Guiseppe Ferrarra ☆ messages : 258 ☆ date d'inscription : 16/03/2015 ☆ pseudo : (alaska) justine. ☆ avatar : will higginson. ☆ crédits : @northern lights. (avatar)
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 7:40 | |
| |
|
| |
la luce del sole Vitani Bianchi ☆ messages : 167 ☆ date d'inscription : 01/03/2015 ☆ pseudo : coke (coralie) ☆ avatar : willa h. ☆ crédits : gentle heart
| |
| |
la sacrifiée Serra di Cesare ☆ messages : 237 ☆ date d'inscription : 16/03/2015 ☆ pseudo : cool kids. (elora) ☆ avatar : matilda price. ☆ crédits : fanny ❤
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 11:16 | |
| t'inquiète c'était pas du tout pour ça non, mais nous faudra un rp voir comment ça s'passe tu vois entre elles et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 16:23 | |
| la même ouais, pourquoi pas ö et puis Serra doit faire le ménage dans la chambre d'Elfie de temps en temps, donc j'suppose qu'elle l'a déjà vue ö j'pourrai le commencer si tu veux, j'vais faire mon Espagnol mais j'suis libre après |
|
| |
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 19:34 | |
| ça marche j'te fais ça ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: since you're mine Mer 18 Mar - 23:34 | |
| c'est normal va par contre, je sais pas du tout où le faire parce qu'elle a pas de chambre ton Elfie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: since you're mine Jeu 19 Mar - 22:01 | |
| j'ai fait la demande, normalement demain c'est bon guiseppe, je fais notre rp avec un peu de retard ce soir ou demain mes horaires de travail ont changés désolé |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: since you're mine | |
| |
|
| |
|