AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

kiss lip on the lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
pseudo : nineties. (romane)
crédits : @paper.moon.

kiss lip on the lips. Empty
MessageSujet: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyLun 16 Mar - 10:46

---------------------------------------------
lip biaggi
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ filipo "lip" biaggi, personne ne l'appelle filipo à par sa grand-mère mais vu qu'il la voit rarement... et t'as quel âge ★ lip à vingt-cinq ans depuis le 17 octobre, mais a vrai dire il se souvient jamais de son âge. t'es né en italie ★ lip n'a jamais quitté l'italie, il est né à verone où il a vécu jusqu'à ses quinze, après quoi, ça a été naples et maintenant ça fait deux ans qu'il vit à capri et plus précisément à la villa médicis. donc t'es du genre sédentaire ★ du coup oui, mais il a beaucoup bougé avant de décider de se poser définitivement à capri. en fait il est là tant qu'il a un boulot, un jour peut-être il partira. et t'as un 06 ★ lip est célibataire, ça lui va bien comme ça, il cherche pas trop plus loin. quand il était ado il a été amoureux, ça c'est pas très bien fini, alors il préfère pas réitérer. et ta famille, elle est comment ★ c'est un peu compliqué, jusqu'à preuve du contraire, lip est fils unique, il a d'abord vécu avec ses parents jusqu'à la mort de son père, d'un cancer, après quoi il a vécu avec sa mère, les liens familiaux, c'est pas trop son truc, il est pas fait pour ça. ils sont fiers de ce que tu fais ★ sa mère, du moment qu'il a un toit sur la tête, elle est fière de lui. il a un diplome de mécano et il a fini un peu par hasard comme homme à tout faire à la villa médicis.
------------------------------------------------------------------------------------
avec une famille assez instable, lip a beaucoup voyagé à travers l'italie avant de prendre son indépendance et avant de se poser à capri pour le travail ☆ lip a toujours été doué de ses mains, c'est instinctif, il sait quoi faire quand il voit un moteur, petit à petit il a étendu ce "don" de manière générale pour devenir l'homme à tout faire le plus pro de la villa médicis ✮ la famille ça a jamais été son truc, lip est assez solitaire, il a ses potes, il aime passer du temps avec eux, mais la plupart du temps, ça lui convient bien d'être tout seul, extérieurement ça lui donne un air assez mystérieux ☆ quand il était petit son père avait acheté une guitare, lip avait passé beaucoup de temps à apprendre et à jouer de la guitare, c'était son truc, il s'imaginait bien devenir célèbre dans un groupe de rock, et puis son père est parti avec la guitare et il a oublié cette idée ✮ quand il avait seize ans et qu'il vivait à naples, lip est sorti plus d'un an avec une fille qui s'appelait guilia, il était presque amoureux d'elle, ça lui plaisait bien cette relation, puis un jour, guilia a eu un accident de voiture, lip ne l'a jamais accepté et il n'a jamais voulu recommencer ce genre de relation ☆ lip aime la musique, il l'écoute toujours à fond dans son atelier, son chef l'engueule de temps en temps mais sans plus, il écoute de la musique pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre ✮ lip se fout de tout et de tout le monde, la seule chose qu'il prend vraiment au sérieux, c'est son boulot, jamais il ne baisse les bras de ce coté là, jamais il ne laisse un boulot inachevé, c'est la seule qualité que tout le monde s'accorde à reconnaitre à lip ☆ le père de lip est mort d'un cancer quand il avait quinze ans, il sait qu'avant ça faisait quelques mois qu'il ne vivait plus à la maison, il ne l'a jamais tellement regretté, un jour sa mère lui a avoué que son père avait probablement une deuxième famille quelque part en italie, lip s'est contenté de lever les yeux ciel
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps

Dernière édition par Lip Biaggi le Lun 16 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyLun 16 Mar - 10:46

Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org

le lien. le lien. le lien

lolli allen, la mauvaise idée.
serra di cesare, la fausse soeur.
azel mercieca, le boulet de base.
ebe biaggi, la vraie demi-soeur.
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
pseudo : step aside ✮ camille
crédits : ava ✮ applestorm

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyLun 16 Mar - 10:49

y'a que moi qui ait le droit. pour les lips ! kiss lip on the lips. 1772252925
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyLun 16 Mar - 10:49

ouais on va voir ça perv
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyLun 16 Mar - 10:51

joue même pas au con. kiss lip on the lips. 4048639311
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyLun 16 Mar - 10:52

tu m'connais, j'suis pas de ce genre là perv
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyLun 16 Mar - 10:52

pauvre tavi No cryy
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyLun 16 Mar - 11:00

j'veux même pas en parler mdr
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
pseudo : cool kids. (elora)
crédits : fanny ❤

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyMar 17 Mar - 21:57

sad sad sad
j'ai lu. et j'ai pas spécialement d'idée Arrow mis à part que quand quelque chose est cassé dans une chambre, elle l'appelle perv
mais j'sais pas trop comment il est niveau caractère du coup ange à part un peu jmenfoutiste Arrow mdr
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyMer 18 Mar - 18:25

aaaaaah eloraaaaa. oui j'veux absolument un lien.
fais moi un topo sur serra, on va bien trouver ! I love you
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyJeu 19 Mar - 21:51

merde, j'avais pas vu I love you I love you
aloooors, Serra elle est timide, mignonne, très appliquée dans son travail de femme de ménage fall elle est folle amoureuse de Guiseppe alors que c'est un connard fini avec elle mdr elle est pauvre, elle fait tout ça pour aider sa famille à Lampedusa sad
elle est trop naïve, elle s'aime pas, et elle espère qu'un jour, elle pourra faire un métier qui lui ressemble et qu'elle apprécie aow
breeef, c'est une file adorable mais qui manque de confiance en elle hihi
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyVen 20 Mar - 9:44

alors d'instinct, je pense à un truc genre meilleurs potes. ils sont assez différents, lip est plutôt badass et serra assez douce, alors ça pourrait être drole. lip pourrait essayer de la secouer un peu et de lui dire d'abandonner guiseppe, genre c'est typiquement le genre de mec que lip pourrait pas saquer donc, il voudrait protéger serra de ça. en fait, il la verrait un peu comme une petite soeur, j'sais pas si j'suis très claire mdr
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
pseudo : morning wood. (vic)
crédits : chrysalis

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptySam 21 Mar - 21:06

bonsoir. crazy
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
crédits : @hollfeather.

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptySam 21 Mar - 23:04

qu'est-ce que j'peux faire pour ton service bb ? perv
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyDim 22 Mar - 10:20

alors, je t'explique. perv j'ai pas d'idée précise, juste un truc vaste mais j'voyais bien azel détruire complètement un appareil ménager, ou brancher trop de trucs au multiprise du coup, le courant disjoncte? ou elle aurait essayé de réparer une clim qui ne marchait pas (au lieu de nettoyer la chambre, parce que c'est pas comme si c'était son job Arrow ) mais elle a gravement empiré la situation, elle aurait appuyé sur tous les boutons, enfoncé un cintre entre les battants pour essayer de débloquer le truc, enfin tu vois le genre. mdr et elle aurait dû faire appel à lip, c'est comme ça qu'ils se seraient rencontré? hihi il aurait réagit comment face à une meuf qui en gros lui complique la tache en foutant encore plus la merde? mdr après pour la suite, j'y ai pas encore réfléchi. mdr ça t'inspire quelque chose? aow
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyDim 22 Mar - 16:42

j'pense qu'il serait resté un long moment en facepalm,
genre "qui m'a foutu un boulet pareil" fall fall fall
mais j'aime beaucoup l'idée aow aow aow aow
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyDim 22 Mar - 20:15

Lip Biaggi a écrit:
alors d'instinct, je pense à un truc genre meilleurs potes. ils sont assez différents, lip est plutôt badass et serra assez douce, alors ça pourrait être drole. lip pourrait essayer de la secouer un peu et de lui dire d'abandonner guiseppe, genre c'est typiquement le genre de mec que lip pourrait pas saquer donc, il voudrait protéger serra de ça. en fait, il la verrait un peu comme une petite soeur, j'sais pas si j'suis très claire mdr
j'avais zappé de te répondre, désolée aow
mais grave, une relation un peu frère/soeur, ce serait bien pour Serra aow elle a pas vu sa famille (dont ses 5 frères) depuis un an, donc elle aurait besoin de quelqu'un qui joue un peu le rôle de ses frères aow
et qui la remuerait un peu mdr donc j'aime l'idée perv
et oui, t'as été claire leche
moi c'que j'te propose, c'est de faire un rp pour tester tout ça sad
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyDim 22 Mar - 20:23

quand tu veux bb, tu le commences ou moi ? cara
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyDim 22 Mar - 20:54

j'dois répondre au fils du boss, mais après j'suis libre, donc comme tu veux fall si t'as le temps avant, n'hésite pas perv (j'aime optimiser le temps *paf*)

edit, ET DU COUP, Serra peut faire partie de la petite bande sad ?
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyDim 22 Mar - 22:30

si j'ai le temps, j'essaie de le faire demain matin dans la foulée de celui avec mae.
ouais, ouais elle peut carrément faire partie de la bande, je l'ajoute à la liste I love you
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyDim 22 Mar - 22:32

j'le commencerai ce soir avant de me coucher si j'suis pas trop crevée et que j'arrive à me concentrer I love you et si c'est pas fait, bah t'auras carte blanche perv

cool perv fall
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyMar 24 Mar - 13:56

Babi Bianchi a écrit:
j'pense qu'il serait resté un long moment en facepalm,
genre "qui m'a foutu un boulet pareil" fall fall fall
mais j'aime beaucoup l'idée aow aow aow aow

mdr mdr mdr mdr elle est mignonne, ça compense... Arrow
si t'aimes, c'est top. sad après j'sais pas trop où ça pourrait mener? à part le fait que lip se méfierait trop des facultés manuelles d'azel. mdr limite elle aurait fini par remarquer l' "énervement" de lip, après s'être excusée pendant 20 minutes dans un italien plus ou moins merdique. le fait qu'elle pense qu'il la juge aussi rapidement, ça l'aurait fait chier. parce qu'elle essayait juste d'aider à la base. du coup, elle se serait vengée en bousillant un autre truc? elle aurait laissé un post-it dessus genre "le boulet xxx" ou autre, quelque chose qui lui fasse comprendre qu'elle était derrière le problème. et puis ils se seraient croisé et ça aurait foutu le feu, la situation serait partie en sucette? mdr
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyMar 24 Mar - 14:00

bon meuf, j't'annonce. j'ai tout confondu.
j'viens de faire un rp avec serra, avec le contexte d'azel mdr fall hide

(j'me sens tellement clara à ce moment précis..... cryy )
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyMar 24 Mar - 14:11

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

edit; moi j'le veux bien le rp contexte azel siffle
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. EmptyMar 24 Mar - 14:14

au pire, lip se coltine tous les boulets du staff, ça me va bien aussi mdr
on s'fait un rp quand tu veux cara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiss lip on the lips.   kiss lip on the lips. Empty

kiss lip on the lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant