AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 0:13

---------------------------------------------
oliver langston
where the light shivers offshore through the tides of oceans,
we are shining in the rising sun as we are floating in the blue.
i am softly watching you, oh boy your eyes betray what burns inside you
i love you ~ woodkid ©️ tumblr
Donc toi, ton nom c'est ★ oliver langston, mais ça fait des années qu'on ne l'appelle plus par son prénom. il se présente comme étant ollie. c'est plus sympa, ollie.  et t'as quel âge ★ ça fait maintenant vingt-cinq ans qu'il parcourt le monde. t'es né en italie ★ sa mère est italienne, mais lui est né en angleterre, à liverpool comme son père.  comment t'es arrivé à capri ★ ollie, il voyage partout depuis qu'il est né.  déjà gamin, ses parents l'emmenaient faire le tour du monde avec eux. alors en grandissant, il a gardé l'habitude. ça fait que deux semaines qu'il est arrivé à capri, mais pour l'instant ça lui plait bien. mais t'es d'où ★ d'un peu partout, de tous les pays du monde, de toutes les villes. il a pas d'ancre ollie, il appartient pas à un endroit. il bouge sans arrêt, il voit pleins de choses, vit pleins de choses. et t'as un 06 ★ il gère l'amour comme il gère sa vie. il sait pas rester quelque part, il sait pas être avec une personne. il a pas trouvé l'endroit où rester, il a pas trouvé le garçon avec qui être. et ta famille, elle est comment ★ son père, sa mère et sa petite-soeur. ils les aiment ollie. ils les aiment tellement. mais il est comme ses parents, il aime de loin. il peut passer un an sans qu'il ne voit sa famille et pourtant, dès qu'ils se retrouvent, c'est comme si rien n'avait changé. ils sont fiers de ce que tu fais ★ ouais, il fait des petits jobs un peu partout. en ce moment, il bosse comme homme à tout faire à la villa médicis et ça lui va. il voit du monde, il découvre des choses et il se fait de l'argent.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ charlène tu viens d'où ★ france t'as des rides déjà ★ dix-huit ans, les putes et la drogue. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ bazzart  hihi une ultime bafouille ★ c'est mon ultime bafouille marcel.  j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. 70779889  et c'est qui ton avatar ★ bb jake cooper, le plus bo de l'amour. et t'es qui toi ★ un inventé et t'es dans quel groupe ★ le staff  perv  perv
------------------------------------------------------------------------------------
il est trop couillon, trop naïf, trop gentil. c'est un bébé, un gosse qui veut qu'on fasse attention à lui. il est trop sensible, mais il le cache, il pleure jamais. jamais. il aime pas qu'on ait pitié de lui, il veut avoir l'air fort ollie, même s'il sait très bien qu'il ne l'est pas. ☆ il s'en souvient, du jour où il s'est marié. ouais, la pire connerie de sa vie, je sais. il avait dix-neuf ans, elle en avait vingt-deux. il était totalement amoureux. liz. putain liz. magnifique, vraiment. il pense pas avoir déjà vu une fille aussi belle. grande, blonde, élancée, des yeux bleus à se damner, une bouche rose parfaite. putain qu'est-ce qu'il l'aimait. personne savait pourquoi il était avec elle, et pourquoi elle était avec lui. c'était pas une fille pour ollie, trop exubérante, trop fêtarde, trop volage, instable, droguée. elle lui amenait rien de bon, elle le tuait à petits feux. il a mis un an et demi à comprendre qu'elle lui faisait du mal plutôt qu'autre chose et il a fini par se casser. liz, c'est la seule fille qu'il a aimé. la seule fille qui lui ait vraiment fait quelque chose. depuis, ollie, c'est les garçons qu'il préfère. il lui a fallu un divorce pour comprendre ça. ✮ il est allergique aux kiwis, collectionne les chaussettes et est passionné par l'espace (très certainement la raison pour laquelle doctor who est sa série préférée). ☆ il aime les câlins. du genre, vraiment. pour lui, c'est naturel de faire un câlin à quelqu'un qui va mal, même s'il ne le connait pas. c'est normal de faire un câlin à la personne à côté de lui quand il est content. il fait des câlins quand il se réveille, des câlins quand il regarde un film, des câlins quand il dort avec quelqu'un. quand il se dispute, après, il a besoin d'un câlin parce que ça résout toujours tout, d'après lui. ✮ c'est pas un garçon bête ollie, loin de là. il est même plutôt intelligent dans son genre. c'est un grand passionné de poésie, surtout yeats et baudelaire, il parle couramment l'anglais, l'irlandais, l'italien, le portugais, l'espagnol et le français et s'y connait plutôt pas mal en histoire. malgré tout, l'école c'était très franchement pas son truc. il a luté au lycée, vraiment, a réussi à avoir son bac de justesse, mais il a préféré tout arrêter après parce qu'il savait très bien que s'il allait à l'université, il abandonnerait au bout de trois jours. alors maintenant il voyage, il bosse par-ci par-là, gagne de l'argent comme il peut, mais il passe la plupart de ses journées à prendre des photos, écrire dans son journal de voyage et découper toutes sortes de choses dans des livres, des journaux ou des magazines. c'est sa façon à lui de s'exprimer, de montrer ce qui l'intéresse et d'essayer de se faire comprendre.☆ information personnage six ✮ information personnage sept ☆ information personnage huit ✮ information personnage neuf ☆ information personnage dix ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage
#1. tu connais l'italie ? enfant, ses parents l'ont plusieurs fois emmené en italie, à anzio, sa mère ayant de la famille là-bas. il a déjà passé quelques mois à rome, mais c'ets tout ce qu'il connait de l'italie. #2. et capri, t'en penses quoi ? il aime capri. c'est beau, il y fait bon. les gens sont beaux, la bouffe est bonne. ouais,il pense y rester un moment.  #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? il bosse là-bas, touche un peu à tout et ça lui plait. il se fait de l'argent, rencontre du beau monde. c'est plutôt cool jusqu'à présent. #4. tu penses y rester ? il y pense oui. si tout se passe bien et qu'il se fait assez d'argent, il pourrait même décider d'y habiter. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? bosser, profiter de la plage et essayer de ne pas choper de coups de soleil.
Et enfin, on attend ici que vous nous épatiez avec une histoire, un morceau de votre journal, un rp ou même encore une lettre qui parle de votre personnage, de quelque chose qui lui est important. On ne limite pas le nombre de mots, à vous de nous surprendre et d'être à la hauteur de votre personnage ! Bon courage les lapins.



Dernière édition par Ollie Langston le Lun 16 Mar - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 0:19

ce titre like et cet avatar.
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 0:34

roo panes, doux jésus. cara
merci bien ! love
Revenir en haut Aller en bas
ton ombre
Remi Allen
Remi Allen
messages : 109
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : marine.
avatar : jamie dornan.
crédits : romane.

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 7:38

ton titre amen
ton avatar amen
tes gifs amen
je meurs fall
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 9:28

ah ah ah ah ah ! bb jack ! fall
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 10:20

Remi Allen a écrit:
ton titre amen
ton avatar amen
tes gifs amen
je meurs fall
bienvenue parmi nous !  I love you
rien de plus à ajouter. amen amen
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 10:23

épouse-moi aow
bienvenue à capri, beau gosse perv
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 12:13

pseudo + titre + avatar aow aow aow
bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 16:43

mondieu fall
bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 16 Mar - 18:14

comment vous êtes des amours, et vous êtes beaux, rah, je vous aime déjà. cara love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyMer 18 Mar - 0:11

jake mon bébé sad
nous faudra un lien, j'pense I love you
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyJeu 19 Mar - 15:13

T'es bien mignon toi bril
Bienvenue parmi nous j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyJeu 19 Mar - 16:06

il est tout choooou. cara
bienvenue chez toi gros! hihi
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. EmptyLun 23 Mar - 9:18

éh bébé, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, où t'en es ? si t'as besoin d'un délai hésite pas à nous le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.   j'ai l'esprit sale et le coeur romantique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai l'esprit sale et le coeur romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ta gueule, mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-