AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 alma ✮ les ondes animales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

alma ✮ les ondes animales. Empty
MessageSujet: alma ✮ les ondes animales.   alma ✮ les ondes animales. EmptyMer 11 Mar - 17:34

---------------------------------------------
alma calvetti
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © instagram.
Donc toi, ton nom c'est ★ calvetti. c'est italien, comme mon beau gosse de père. ma mère, elle, est française. et je suis née en angleterre. et oui chéri, je suis trilingue de naissance. mais je parle aussi espagnol et mandarin. j'adorerais apprendre le portugais ! mais je crois que je m'étale là. je me suis perdue. et t'as quel âge ★ j'ai vingt-deux ans. je suis une gamine. t'es né en italie ★ du coup, non. je suis née à londres. j'y suis restée jusqu'à mes cinq ans, après je suis partie vivre au brésil, puis en argentine, et au japon. je suis retournée sur paris pour faire des études de langues appliquées. et voilà ma vie. comment t'es arrivé à capri ★ je suis riche, et mon métier c'est de voyager. non, ne rigoles pas. depuis six ans, je découvre tous les ans un nouveau pays. et j'adore mon chat. là, j'ai posé mes valises à capri. et je compte bien en découvrir tous les aspects. les moindres recoins. mais t'es d'où ★ si t'as bien suivi tout c'que j'ai dis avant, je ne devrais pas répéter. et t'as un 06 ★ le jour où tu me verras en couple n'existera pas. je ne suis pas de ceux qui ont besoin de relation stable. je vis dans l’éphémère. je goûte. je savoure. j'aime, intensément, mais dans une courte durée. et ta famille, elle est comment ★ j'ai deux parents qui s'aiment énormément, qui m'aiment énormément, qui sont fous, respectueux, ouverts d'esprits et brillants. j'ai également cinq frères aînés, mes piliers, mes repères. nous avons vécu tellement de choses ensemble. tu ne peux pas t'imaginer à quel point nous sommes fusionnels, proches. si tu penses trouver un mélodrame dans ma famille, passes ton chemin. nous nous aimons. et oui, tout se passe bien entre nous. même si nous nous voyons peu, parce qu'à nous sept, nous sommes dans les quatre coins de la planète. ils sont fiers de ce que tu fais ★ j'ai fais des études de lettre, mais je m'en moque. mon désir est de voyager. mes parents possèdent des ressources budgétaires illimitées grâce à la renommée de l'agence de voyage qu'ils gèrent. je profite, je voyage.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ marinou. tu viens d'où ★ pays savoyard ma gueule. t'as des rides déjà ★ kesstucrois. dans un mois, j'ai vingt-et-un ans. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ c'est ma maison, t'inquiètes. une ultime bafouille ★ merci à la fine équipe. et c'est qui ton avatar ★ ma belle, nastassia lindes. et t'es dans quel groupe ★ passagère.
------------------------------------------------------------------------------------
fraîche, dynamique, passionnée, révoltée, franche, directe, brusque, tactile, joueuse, charmeuse, possessive, colérique, capricieuse, ouverte d'esprit, têtue, aventurière, désordonnée, charismatique, souriante, sportive, lunatique, vulgaire, curieuse, physiquement insensible. ☆ elle parle cinq langues : le français, l'italien, l'anglais, le mandarin et l'espagnol. ✮ fille unique d'une grande fratrie, ses frères lui ont appris de nombreuses choses. La confiance, à se battre et à garder la tête haute. Désormais, c'est une championne de call of duty, de baseball, de skate-board et de combat à mains nues. ☆ elle s'est fait tatouer le mot "yamleende" sur sa cuisse gauche, ce qui veut dire s'épanouir en se tournant vers les belles choses. ✮ son insensibilité à la douleur la pousse à être une véritable casse-cou, qui n'a peur de rien. Tu lui demandes de sauter d'une falaise, elle saute. Elle s'est déjà retrouvée à plusieurs reprises hospitalisées à cause de ses conneries. ☆ elle adore agir à l’opposé de ce qu’on attend d’elle, c’est une petite chieuse qui prend son pied à vous emmerder. ✮ amatrice de sensations fortes, elle passe son temps à chercher de nouvelles idées pour retrouver son adrénaline. ☆ avec alma, c'est tout, ou rien. elle est entière. soit elle t'aime, soit elle te hais. dans les deux cas, elle n'hésites pas à le dire puisqu'elle est incapable de faire semblant. ✮ son moyen de déplacement est le skate-board. ☆ elle adore danser, chanter dans des karaokés, porter des vêtements masculins, roter en public, voyager, choquer des personnes âgées, manger des glaces à la menthe, embrasser des inconnus, dormir nue, voyager, fumer des substances illégales, inventer des histoires irréalistes la concernant, mélanger l'utilisation des langues, voyager, prendre des photographies, alimenter son compte instagram, voyager, rêver, vivre, et rire.
#1. tu connais l'italie ? oui. mon père est originaire de venise. j'y vais régulièrement. j'ai déjà visité une grande partie de ce pays. #2. et capri, t'en penses quoi ? ça m'a l'air magnifique ! j'ai l'impression d'être dans un lieu qui me correspond. celui où j'ai toujours dû être. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? pour décrire, me poser, profiter. mes proches doivent me rejoindre dans les jours qui viennent, nous voulons passer un instant tous ensemble avant de repartir chacun de nos côtés. #4. tu penses y rester ? jusqu'à ce que mes proches - qui ne sont toujours pas arrivés - repartent. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? explorer, bronzer, boire, nager, baiser, profiter.
Tu le regardes, lui tournes autour, ta paille coincée entre tes lèvres. C'est la première fois que tu déposes ton attention sur cet homme. La première fois que tu le fixes. Le détaille. Le déshabille du regard. En essayant d'imaginer ses traits, la courbure de ses formes, la douceur de sa peau. Tu t'en amuses. Parce que tu sens, tu le sais, que cela ne lui plaît pas. Ce n'est pas dans ses habitudes. Tu es trop explosive. Trop lunatique. Trop exubérante pour cet homme. Trop folle. Pas assez douce, pas assez calme, pas assez. Pas assez blonde. Droite. Fidèle. Et. Pas assez riche. Maniérée. Comme toutes ces pantins qui traînent autour de son corps. Tels de petites ombres, qui espèrent pouvoir intégrer la sienne, son corps. Stupide. Il est en train de discuter avec un autre homme. Charmant. Mais tu l'as déjà baisé. Il y a une semaine. Tu n'en veux plus. Tu n'en veux plus. C'est lui. C'est lui que tu désires. Maintenant. Et tu sais parfaitement qu'à l'instant même où cet homme décidera que tu es intéressante, tu te moqueras de lui. Tu agis toujours ainsi. Avec impulsivité. Audace. Sans réfléchir. Doucement, tu t'approches de lui. T'assois à ses côtés. Dépose ta main sur sa cuisse. Rapproche tes lèvres de son oreille. Pour lui murmurer. "Tu baises pour un kit-kat ?" Cette réplique. Absurde. Digne de toi. Digne de ta folie. Et de ton impatiente. Tu n'as pas pris le temps d'élaborer un plan. De confectionner une idée. Solide. Pour l'approcher, l'apprivoiser. Qu'importe. C'était maintenant. Maintenant que tu désirais ses lèvres glissant contre sa peau. Ses mains contre tes cheveux. Tu mords de nouveau sur ta paille. Bois une longue journée. Et le questionne du regard. Il ne comprend pas. Il ne te comprend pas. Comment le pourrait-il ? Tu es une tornade.



Dernière édition par Alma Calvetti le Dim 15 Mar - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

alma ✮ les ondes animales. Empty
MessageSujet: Re: alma ✮ les ondes animales.   alma ✮ les ondes animales. EmptySam 14 Mar - 16:20

prv prv
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

alma ✮ les ondes animales. Empty
MessageSujet: Re: alma ✮ les ondes animales.   alma ✮ les ondes animales. EmptyDim 15 Mar - 9:52

Faisons une ribambelle de bébés aow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alma ✮ les ondes animales. Empty
MessageSujet: Re: alma ✮ les ondes animales.   alma ✮ les ondes animales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alma ✮ les ondes animales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alma calvetti
» anna, alma et remi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-